mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

25 mars 2023
21 mars 2023
tres bien
20 mars 2023
Très jolie canne ,envoi rapide +++++
20 mars 2023

Entièrement satisfaite

J'avais besoin d'une canne à titre occasionnel, en cas de crise inflammatoire de mon arthrose du genou, ce qui heureusement n'arrive pas très souvent. A cet égard la canne "La Débutante" que j'ai achetée est parfaite, solide et légère à la fois, élégante et peu onéreuse. En outre la livraison a été hyper rapide. Bravo au site!
19 mars 2023
LA QUALITE DU BOIS DE LA CANNE ET SA PRISE EN MAIN TRES DOUCE
18 mars 2023
Prévenu de la livraison et livré en temps et en heure comme prévu.
18 mars 2023
Très bonne qualité, envoi rapide. Très satisfait.
13 mars 2023
13 mars 2023
10 mars 2023
C'était parfait. Envoi rapide. Site attrayant, on a envie de presque tout acheter...
9 mars 2023

La rapidité et la qualité des matériaux

La rapidité et la qualité des matériaux
9 mars 2023
7 mars 2023
Canne de qualité envoi très rapide, j'en ai commander une autre qui sera prise en charge par la sécu et ma mutuelle.
4 mars 2023
3 mars 2023
3 mars 2023
1 mars 2023
1 mars 2023
28 févr. 2023
28 févr. 2023
Ne correspond pas à la description !? Cet article est une véritable arnaque !!!