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mistercanne.fr
Avis:

99 avis au cours des 12 derniers mois1 905 avis au total  

4,34
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
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Avis pour mistercanne.fr

11 mars 2024
 Avis validé

SERVICE CLIENT LAMENTABLE

livraison d'après site Mistercanne en 24-48h or achat du 27 février dernier bien débité de mon compte mais pas encore expédié cela fait 2 semaines que j'attends. Pas d'appel, message pour me dire envoi fin semaine dernière et c'est faux toujours pas parti. Toujours pas d'appel ; c'est moi qui doit contacter Mistercanne pour savoir. En cas de rupture de stock, prévenez les clients que la livraison ne sera pas effectuée en temps voulu.
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Réponse de mistercanne.fr
12 mars 2024
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Conformément à votre demande, votre commande a été remboursée. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne
il y a 3 jours
En cours de révision
Sans commentaire
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Réponse de mistercanne.fr
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur, Je suis navré de constater votre commentaire. Nous avons pourtant répondu à l'ensemble de votre demande en envoyant un produit dans les délais à la taille demandé. Bien à vous, Mistercanne
9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
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9 mai 2023
 Avis validé

Annonce fausse et engagement non tenu.

J'ai commandé et payé une canne à Mistercanne sur la foi de son site internet indiquant la disponibilité du stock. Livraison promise en 2 jours, mais après ces deux jours sans nouvelle j'ai dû téléphoner pour apprendre qu'en fait il n'y avait pas de stock et qu'il faut attendre 15 jours pour que le fabricant en fasse parvenir! Ce n'est pas honnête.
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29 mars 2023
 Avis validé
J'ai reçu un article différent de celui que j'ai commandé. J'ai envoyé 2 e-mails demandant un renvoi ou un remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère que vous m'aiderez pour que je puisse obtenir un remboursement.
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1 sept. 2023
 Avis validé
Canne commandée le 14/08/23. Colis perdu par Chronopost et à ce jour le 01/09/23 toujours pas de remboursement ou de réexpédition…. Ah si frais de livraison remboursé car hors délai pour un anniversaire
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Réponse de mistercanne.fr
2 sept. 2023
Bonjour; Nous vous avons expédié le colis dans les meilleurs délais possibles, malheureusement comme vous l'indiquez Chronopost semble l'avoir égaré. Nous avons donc ouvert une enquête chez Chronopost afin de le retrouver. Nous sommes quotidiennement en contact avec eux. Si vous souhaitez un remboursement merci d'en faire la demande. Bien à vous, Mistercanne
1 mai 2023
 Avis validé
Livraison incomplète malgré un courriel m annonçant le complément de cette commande je n'ai rien reçu à ce jour.
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23 avr. 2023
 Avis validé
bonjour je n'ai pas encore reçu les deux dragones commandés
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21 avr. 2023
 Avis validé

bâton inutilisable

objets négligés, mesures erronées ; aucune réponse
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29 avr. 2023
 Avis validé
Nul
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8 juin 2023
 Avis validé
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