mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr
Avis:

198 avis au cours des 12 derniers mois2 062 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

Avis négatif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mistercanne.fr

9 sept. 2024
 Avis validé

boutique à visiter absolument

grand choix de cannes et divers articles pour messieurs bon rapport qualité/prix. Rapidité d'expédition un magasin comme on aime et qui rappelle les boutiques d'autrefois
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
17 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé
Commande passée le 19 août et toujours pas le colis réceptionné. J’ai téléphoné le 23 au matin pour demander où en était ma commande, pas de réponse. Soit disant qu’ils m’envoient un mail mais à ce jour (26 août) toujours rien. Silence radio, je trouve ça inadmissible de ne pas se manifester ni répondre à mes questions. Par contre le montant de la commande a été débité le 19 août. Suis vraiment déçue et ne conseille nullement ce site.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
26 août 2024
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Nous prenons contacte immédiatement avec vous afin de trouver une solution. Bien à vous, Mistercanne
7 sept. 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas été livré,après plusieurs avis de la poste a date de livraison différentes???
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
7 sept. 2024
Bonjour, Malheureusement il semble que Colissimo a signalé un retard pour votre livraison. Il est donc probable que vous receviez votre commande plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous pouvez garder un œil sur votre page de suivi pour être informé des dernières informations envoyées par le transporteur. N° 9L34539081650. Bien à vous, Mistercanne
28 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2024
 Avis validé

Commande 000020566

Bonjour, J'ai effectué une commande le 7/07/2024 concernant des embouts de canne Mia. Sur mon compte il est indiqué que la commande est terminée, seulement la personne sensée recevoir la commande n'a rien reçu à ce jour. La dernière commande effectuée a déjà été problématique! Je réside en Nouvelle-Calédonie et dois profiter du retour de personnes résidants en métropole pour effectuer mes commandes. Il serait donc nécessaire de ne pas faire de publicité mensongère concernant une commande livrée sous 48h sur votre site alors que ce n'est pas le cas!. Cela fait maintenant une semaine que la commande a été effectuée et la personne n'a rien reçu alors que le statut de la commande est "terminé". Je vous remercie d'effectuer la commande le plus rapidement possible afin que le destinataire puisse me ramener les embouts. Merci pour votre retour rapide concernant ce problème. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
15 juil. 2024
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande et vous présenter mes excuses pour ce retard. Vos 4 embouts doivent être déposés directement en boite aux lettres. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne
4 juil. 2024
 Avis validé

Canne de marche

Respect du délais de livraison, mais l'emballage était en mauvais état, heureusement pas le contenu.
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé

très moyen voir nul

commande passée mercredi 12/06 avant 14h pour un colissimo 48h , depuis le colis est "prêt" a être confié à La Poste ! le suivi est donc au point mort un mail samedi 15/06 pour en savoir plus : j'attends ! mais les mails ne doivent pas être lus , j'ai posé une question mardi 11/06 sur le transport, j'attends toujours bref à l'heure où ce questionnaire arrive c'est à dire 17/06 18h voilà donc ma note , qui sera peut-être évolutive qui sait ....en attendant j'évite de leur faire de la pub bien sûr
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
18 juin 2024
Bonjour, Je suis navré pour cette situation. Je reviens vers vous par mail. Bien à vous, Mistercanne
28 mai 2024
 Avis validé

Canne de marche Fleurie

La canne de marche est super, de belle qualité avec de jolis coloris, un peu moins satisfaite de l'envoi Chronopost, l'article devait être livré en point retrait le samedi 25 mai, impeccable pour la fête des mères... malheureusement la canne n'est arrivée que le lundi 27 mai, dommage !
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Merci beaucoup pour cet envoi très rapide, merci pour cette jolie canne, un peu fragile mais vu le prix elle est quand même très bien, par contre il manque une étoile car j’ai acheté une canne avec un edelweiss gravé dessus et en fait il n’y a pas de gravure du tout ?
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
j ai commandé une canne avec deux emboues en plus livraison rapide et correspondant a la commande sauf qu il manquait un emboue
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Produit de qualité. Je n'ai pas mis la 5ème étoile car le délais de livraison à été 1 jour plus long.
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Le poids de la canne indicatif des matériaux utilisés (densité, qualité)
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Personnel charmant mais erreur de modèle. C'est dommage un client attend toujours la qualité max.
Signaler un avis
10 oct. 2023
 Avis validé
J'ai aimé l'ensemble de la canne mais un peu moins la finition de la crosse.
Signaler un avis