mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2022
Je suis un peu déçu, je commande le 6/12/22 depuis la Belgique une canne de marche en bois d'ébène style ArtDeco avec le supplément de 15 euros pour être livré au domicile dans les 2 à 4 jours; pour cause de rupture de stock, l'article est arrivé le 16/12.. bonne qualité, conforme à la description; ai été contacté par le patron en personne par mail. Je modifie donc ma notation de 2 vers 4.

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

31 mai 2023
L'article commandé le 24 mai devait être expédié par colissimo à mon domicile en deux jour ouvrés. Aujourd'hui 31 mai je n'ai toujours rien reçu. Est-ce dû au long w.e de Pentecôte et aux services de la poste. Possible parce qu'un précédent achat fait en décembre 2022 m'était parvenu dans les temps indiqués.
Réponse de mistercanne.fr
31 mai 2023
Bonjour, Je vous confirme que votre colis a été expédié et doit être déposé dans votre boite aux lettres sans signature. Si celui-ci n'est tjs pas arrivé lundi prochain, merci de nous contacter a contact@mistercanne.fr et nous procéderons à un nouvel envoi. Bien à vous, Mistercanne
12 janv. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de réponse à mes messages.
21 févr. 2023
Chronopost demandé, colis arrivé 4 jours après.
28 févr. 2023
26 janv. 2023