J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30.
Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier.
Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir.
Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
La canne livrée est conforme à mes attentes, rien à dire. Mais, la livraison express devait arrivée dans les 24h/48h, or elle m'est parvenue plus de 72h après. Le coût de la livraison est élevé : 15.00 euros mais pas de respect du délai. A améliorer grandement ou à supprimer car non respecté. Cordialement
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Canne reçue abîmée (vernis écaillé sur la poignée). Après réclamation, nouvelle canne reçue... encore plus abîmée.
Peut-être revoir l'emballage !!
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Il me manque un article
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
Cela fait une semaine qu’elle doit m’être livrée et je n’ai toujours rien
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
25 janv. 2024
Bonjour,Je vous présente mes excuses pour ce retard dû à une situation exceptionnelle de notre transporteur.
Je vous confirme que votre colis a bien été remis ce jour au bureau de poste et vous sera livré dans les plus brefs délais.Bien à vous, Mistercanne
27 juin 2023
Avis validé
Livraison conforme à la commande
Signaler un avis
8 mai 2023
Avis validé
Délais non tenus
Signaler un avis
31 mai 2023
Avis validé
L'article commandé le 24 mai devait être expédié par colissimo à mon domicile en deux jour ouvrés.
Aujourd'hui 31 mai je n'ai toujours rien reçu.
Est-ce dû au long w.e de Pentecôte et aux services de la poste.
Possible parce qu'un précédent achat fait en décembre 2022 m'était parvenu dans les temps indiqués.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
31 mai 2023
Bonjour,
Je vous confirme que votre colis a été expédié et doit être déposé dans votre boite aux lettres sans signature. Si celui-ci n'est tjs pas arrivé lundi prochain, merci de nous contacter a contact@mistercanne.fr et nous procéderons à un nouvel envoi. Bien à vous, Mistercanne
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.