mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr
Avis:

138 avis au cours des 12 derniers mois1 995 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

Avis négatif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mistercanne.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
1 juil. 2024
 Avis validé
Le service de paiement n’est pas au point, l’envoi d’une facture claire accompagnée d’un code bar ou autre que l’on puisse présenté à la poste ou à la banque serait souhaitable, regardez ce que fais le site de commerce en ligne galaxux
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Service clientèle difficilement joignable (càd autre qu'un call centre non situé ds la boutique). Délai de livraison non respecté, il a fallu x démarche pour obtenir info délai. Beaucoup moins de cannes en bois qu'auparavant, au profit de modèles en métal réglables en hauteur, dommage.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. L'usine de canne en bois à subit un incendie il y a quelques mois. Le retour de ces cannes est prévue pour l'automne. Bien à vous, Mistercanne
21 avr. 2024
 Avis validé
Il me manque un article
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Livraison express ???

La canne livrée est conforme à mes attentes, rien à dire. Mais, la livraison express devait arrivée dans les 24h/48h, or elle m'est parvenue plus de 72h après. Le coût de la livraison est élevé : 15.00 euros mais pas de respect du délai. A améliorer grandement ou à supprimer car non respecté. Cordialement
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Canne reçue abîmée (vernis écaillé sur la poignée). Après réclamation, nouvelle canne reçue... encore plus abîmée. Peut-être revoir l'emballage !!
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Cela fait une semaine qu’elle doit m’être livrée et je n’ai toujours rien
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
25 janv. 2024
Bonjour,Je vous présente mes excuses pour ce retard dû à une situation exceptionnelle de notre transporteur. Je vous confirme que votre colis a bien été remis ce jour au bureau de poste et vous sera livré dans les plus brefs délais.Bien à vous, Mistercanne