mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

17 mai 2024
RàS. Commande, envoi , réception, qualité marchandise, tout est bon.

Efficacité, Simple et rapide

Simple et rapide. N'hésiterai pas a recommander sur ce site.
18 mai 2024
Sehr gutes Produkt. Angenehme Website und perfekter Service.
8 juin 2024
Parfait. Très jolie canne, de bonne qualité.
22 mai 2024
JG
26 mai 2024
11 mai 2024

MISTERCANNE

Livraison rapide, article reçu en bon état. Concernant le site, il y’a de nombreux articles et du choix : cannes, chapeaux, noeuds de papillon, ceintures. On peut trouver ce qu’il faut pour être élégant et bel homme.
1 mai 2024
j ai commandé une canne avec deux emboues en plus livraison rapide et correspondant a la commande sauf qu il manquait un emboue
27 avr. 2024
Entreprise très réactive. La canne est arrivée bien emballée et dans les délais . Je recommande ce site.