minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com
Avis:

1 778 avis au cours des 12 derniers mois6 834 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 déc. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

l'avis le plus négatif

9 janv. 2024
 Avis validé
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour minutesoft.com

il y a 11 jours
En cours de révision

Dienst na verkoop!

J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises mais je n'ai jamais réussi à obtenir de solution car : • Je ne comprends pas le français. • Quelle que soit l'heure ou le jour, les informations sur les heures et les jours d'ouverture étaient toujours communiquées (cela concernant le service client 24h/24 ?) • En résumé, Pas satisfait ! *Fait intéressant : avant de confirmer cet achat, j'ai reçu des messages à ce sujet à différents endroits, en néerlandais !
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous ne parlons pas Néerlandais non plus et les messages Néerlandais ne viennent certainement pas de nous mais peut-être de notre partenaire Trustedshop...par contre vous avez su donner votre avis en français... Nous vous assurons que nous n'avons pas reçu de mail de votre part à l'adresse contact@minutesoft.com, figurant sur le mail de livraison de votre commande. Vous pouviez également contacter directement la marque, l'installation d'un 365 Famille est simple, vous devez vous rendre sur l'adresse office.com/setup (figurant sur le mail de livraison ; il vous suffit de cliquer dessus), puis vous connectez à votre compte microsoft ou créer un compte avec votre adresse mail et un mot de passe, puis vous devez ajouter la clé de 25 caractères. Enfin, vous devrez fermer la fenêtre et vous connecter sur 365 login, remettre vos identifiants et mot de passe pour télécharger vos applications. Cordialement, Equipe Minutesoft
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai un numéro de licence qui ne fonctionne pas je n'ai aucune réaction de leur part
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

SAV Nul de chez nul

SAV Nul 2x des soucis et 2 fois pas de réponse. Ne pas acheter dans cette boutique en ligne...
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

SAV Nul !!!

J'ai envoyé un mail avec une demande d'aide, ils ont carrément ignoré..
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
15 mars 2024
Bonjour, Vous vous êtes trompé dans votre commande et avez pris un eset internet security au lieu d'un nod32 en renouvellement par conséquent et effectivement, vous ne pouvez pas activer votre logiciel. Je pense que le service technique n'a pas vu votre mail. Le mieux est de les recontacter par mail et de voir avec eux ce qu'il est possible de faire. Cordialement, Equipe Minutesoft
29 févr. 2024
 Avis validé
Logiciel archaïque !!!!
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous avons livré dans les temps le logiciel de compta que vous avez choisi et le seul qui ne soit pas en abonnement. Par ailleurs, sachez que nous ne sommes que revendeurs et ne développons pas de logiciel, nous vendons beaucoup ce logiciel et personne ne s'en est plaint ; nous remonterons donc cette information auprès de l'éditeur concerné. Cordialement, Equipe Minutesoft
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai dû réinstaller microsoft 365 et cela ne fonctionne pas. Je clique sur les icônes word ou excel rien ne fonctionne et l'aide ne correspond à rien. Je commence à en avoir mare. Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème. Alors faites en sorte que je sois à nouveau satisfaite!
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
17 févr. 2024
Madame, Je vous invite à nous contacter par téléphone ce lundi à partir de 10h. Probablement qu'il y a eu un manquement dans la procédure d'installation. Cordialement, Equipe Minutesoft
8 juil. 2023
En cours de révision
ne fonctionne pas ! incompatible avec beaucoup trop de programme . LA VERSION FOURNIE PAR MICROSOFT ( gratuite elle ) marche bien mieux .
Signaler un avis
18 août 2023
 Avis validé
j ai essaye une dizaine de vous contacter par mail par telephone je n ai jamais eu de reponse je suis frotement decu didier bau
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
3 oct. 2023
Bonjour, Pendant la semaine du 15 Août, nos services étaient restreints et notamment la ligne téléphonique, cependant, nous restions joignables par tchat et mail à toutes heures. Navrée que votre expérience avec nous vous ait déçu, mais n'hésitez pas à nous contacter, nous vous pourrons vous offrir un bon de réduction à valoir sur votre prochain achat. Cordialement, Equipe minutesoft.com
27 mai 2023
En cours de révision
Je n'ai toujours pas reçu les codes d'activation de l'antivirus Bitdefender.
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
6 oct. 2023
Bonjour, Il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail car les codes bitdefender sont envoyés instantanément. Cordialement, Equipe Minutesoft.com
TM
Théo M.
CHATEAUNEUF SUR LOIRE
23 nov. 2023
 Avis validé

à revoir

achat du pack office qui une fois téléchargé, ne fonctionne pas.
Signaler un avis
7 mai 2023
 Avis validé
j'ai acheté une clé windows10 qui ne fonctionne pas
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
La clés nul zero
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
6 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre première expérience chez Minutesoft.com ne vous ait pas contenté. Nous aimerions cependant connaître la raison de votre mécontentement s'il vous plaît afin d'améliorer notre qualité de service. Nous vous avons contacté par téléphone pour essayer de comprendre ou résoudre le souci mais vous n'avez pas donner d'explication. Votre commande vous a bien été livrée dans les temps avec le code et les instructions pour l'installation ; les codes bitdefender sont achetés directement chez l'éditeur par conséquent nous ne comprenons pas cet avis... Visiblement vous n'avez pas chercher à nous contacter ni par téléphone, ni par mail ou par tchat alors que nos contacts et celui de l'éditeur figurent sur le mail ... Il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous rencontrez des soucis (ex : mail non reçu, problème d'activation...). Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Equipe Minutesoft.com