minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com
Avis:

1 778 avis au cours des 12 derniers mois6 834 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 déc. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

l'avis le plus négatif

9 janv. 2024
 Avis validé
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour minutesoft.com

il y a 11 jours
 Avis validé
je sait pas si je suis bien connecter
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé

J'ai oublié mon mot de passe et malgré…

PS)J'ai perdu le mot de passe, via la bulle j'ai reçu un mot de passe manuel qui a fonctionné pour ouvrir le site, il a fonctionné, j'ai dû interrompre mon travail, ce mot de passe ne fonctionnait plus, malgré plus de 10 demandes effectuées pour un nouveau mot de passe je ne reçois aucune réponse à mes demandes, je ne peux donc pas me servir de l'antivirus acheté, si je n'ai pas de retour à cet avis j'envisage de demander un remboursement, je suis dans l'impossibilité de voir si la livraison et la marchandise sont conformes, le service à la clientèle via courriel est nul, je suis dans l'obligation de donner un avis négatif,
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Instrutions d'installation labyrinthiques. Je crois que vous avez cette année, atteint les sommets de l'embrouille. Un grand merci à vos informaticiens. La qualité du produit acheté "Total Sécurity / 3 appareils" n'est pas mis en cause bien que son prix soit passé de 23,90 à 34,90 en un an, soit 46% d'augmentation !
Signaler un avis
20 mai 2023
 Avis validé
Grosse erreur de livraison de leur part et proposition non acceptable. J’ai dû insister pour avoir le produit que j’ai acheté sinon j’étais obligée de payer à nouveau pour obtenir ce que j’avais déjà acheté.
Signaler un avis
24 juin 2023
 Avis validé

Téléchargement non réalisé

Bonjour Le téléchargement n’a pas fonctionné Le montant de la commande a été prélevé Solution ? Cordialement
Signaler un avis