minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com
Avis:

1 778 avis au cours des 12 derniers mois6 834 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 déc. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

l'avis le plus négatif

9 janv. 2024
 Avis validé
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour minutesoft.com

5 avr. 2024
 Avis validé
Commande d'une licence Mac Afee mais lors de l'installation renouvellement et facturation très onéreuse sur l'application
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
8 avr. 2024
Bonjour, Avez-vous respecté les instructions d'installation ? Car normalement vous n'avez rien à payer de plus ... Cordialement, Equipe Minutesoft
il y a 11 jours
 Avis validé

evaluatie

ik kreeg de code van mijn internebeschermingsprogramma toegestuurd zonder het downloadprogramma marcel roman
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Délaid de traitement long, licence reçu 24h après la commande, pour de l'achat digitale, c'est très long en comparaison avec nos autres fournisseurs.
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
15 mars 2024
Bonjour, Il s'agit d'un produit assez spécifique et vous avez commandé un vendredi par conséquent, ESET ne travaillant pas les weekend, nous n'avons pu vous livrer que le lundi suivant et nous en excusons... Nous allons modifier la fiche produit et mettre la livraison pour ce type de licence à 72 H. N'hésitez pas à nous contacter si besoin pour un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement, Equipe Minutesoft
17 févr. 2024
 Avis validé
l'abonnement que vous m'avez vendu ne s'installe pas sur un de mes pc win 7 32 bits, ce pc est celui de mon épouse qui s'en sert régulièrement, il doit être protégé. depuis + de 5 ans j'installe Bitdefender sur tous mes pc y celui de win 7, J'attends de votre part la résolution de ce problème très important car non protégé. Voici ce qui apparaît sur Bitdefender central: Cet appareil n'est pas complètement protégé. Le produit de sécurité Bitdefender n'est pas associé à un abonnement sur cet appareil. Redémarrez l'appareil et assurez-vous qu'il est connecté pour activer la protection. Paul LOMBARD
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
17 févr. 2024
Monsieur, Sur la fiche produit est bien mentionné que le produit s'installe sur des appareils munis du système d'exploitation windows 8, 10 et 11. La seule solution que nous avons pour vous est de migrer vers une version supérieure de windows. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous pourrons vous faire un petit geste commercial. Equipe Minutesoft
21 févr. 2024
 Avis validé
Tarif très intéressant mais renouvellement automatique obligatoire. C est décevant...
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.
Signaler un avis
Réponse de minutesoft.com
9 janv. 2024
Bonjour, Votre commande est intervenue ce 2 janvier juste après les fêtes ce qui peut entrainer des retards indépendants de notre volonté et nous nous en excusons. Aussi, cette commande avait été annulée et remboursée. La seconde a bien été livrée dans les temps. Pour le souci des jours restants aviez-vous contacté directement la marque comme dit lors de votre appel auprès de nos services d'appel? Car le SAV doit être supporté par la marque une fois le logiciel installé. Dans tous les cas nous regrettons votre mauvaise expérience auprès de nos services, Cordialement
MS
M-F S.
Echil
10 janv. 2024
 Avis validé
Mieux expliquer pour pouvoir aussi télécharger sur smartphone car explications indiquées ne fonctionnent pas.
Signaler un avis
14 mai 2023
 Avis validé
Lorsque à la suite d'un achat, on vous donne un code d'accès à votre application et que lors de l'installation de celle-ci, on se retrouve avec le code d'une autre personne (un autre Abonné) et en plus la date de fin de cet ABO (étranger) se terminait au mois de septembre. Cet Abo comptait d'ailleurs aussi pour 10 Postes. Tandis que mon achat était pour 3 Postes ! Je suis enfin sauvé car mon Abo fonctionne mais encore et toujours avec le code de l'autre Abonné. Bizarre, mais moi je suis enfin satisfait . . . . Voilà ce n'est par plaisir que je signale ce fait, car j'aimerais à l'avenir, être satisfait dès la première installation et pas après avoir perdu beaucoup de temps à envoyer des Mails Content de l'application (AVG TUNE UP 2023) voilà ma conclusion Désolé PS je n'envoie pas d'image > j'ai envoyé des Printscreen au Serv. Commerciale avec les différentes actions faites pour l'installation . . . Merci
Signaler un avis
14 déc. 2023
 Avis validé

J'ai souscrit un abonnement à Office 365 mais impossible l'utiliser par défaut. Vous m'avez conseillé de m'adresser à Microsoft mais j'ai trouvé un produit gratuit qui me convient. Je regrette mes 39.99€J'aie

J'ai souscrit un abonnement d'un an à Office 365 mais il m'est impossible de dissocier les composants et par conséquent de les programmer par défaut. Votre opératrice, par ailleurs très aimable, m'a conseillé de m'adresser à Microsoft. Entre temps, j'ai découvert un produit entièrement gratuit qui
Signaler un avis
25 août 2023
 Avis validé
Procédure d'installation inopérante tel quel . Ancienne pro j'ai pu trouver la solution . J'ai envoyé un mail à MINUTESOFT pour compléter l'information d'installation. J'ai aimé la rapidité et le prix. Merci
Signaler un avis
15 août 2023
 Avis validé
Les prix et plus de logiciels
Signaler un avis
16 juin 2023
 Avis validé
J'ai eu des problème sur des achats et je n'ai pas de solution après des contacts
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore la réponse à ma demande
Signaler un avis
1 sept. 2023
 Avis validé
Manque information pour le téléchargement
Signaler un avis