opticaldiscount.comAvis

205 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
744 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec opticaldiscount.com

Très professionnel. Envoie très rapide ! Emballage parfait. Rien à redire
Super! Livraison rapide et soignée de mes produits pour lentilles.
reçu très rapidement. merci
En cette période de confinement, impossible d'avoir des produits pour lentilles chez les opticiens de la région. Produits commandés chez Opticaldiscount.com. Livraison sous 24h. Très bien, je recommande vivement ce site. Enchantée.
En tout point parfait
Rien à redire. Tout était parfait.
Lunettes superbes , qualité parfaite . Livraison rien à dire , commande reçue le lendemain de ma commande . Je conseille ce site .
Tout est nickel je recommande à 100%
Merci beaucoup ! Non seulement vous avez respecté ce qui était indiqué sur le site pour ce qui est des frais de ports malgré leur augmentation en ce moment, mais je n'ai jamais reçu un colis si rapidement : commandé le vendredi matin, je l'ai reçu le samedi matin ! Et enfin, les produits étaient bien rangés dans le colis. A un prix très intéressant en plus. Merci pour tout et à bientôt. V. M.
Parfait merci
Commande facile, livraison rapide. Très bien.
bonsoir malgré le confinement ma commande a été livrer le lendemain et je vous en remerci bon courrage pour les livreurs et prenez son de vous cordialement
Absolument parfait. J'ai commandé le jeudi 16 à 10h14 et le colis était dans ma boîte aux lettres le vendredi 17 à midi. Service client et livraison par Chronopost excellent. Quant au produit, je connais depuis des dizaines d'année et c'est vraiment celui qui me convient le mieux.
RAS
R A S rapide
Je n ai pas encore réceptionné ma commande car mon adresse était incomplète. Je pourrais répondre à ce questionnaire des réception de la marchandises Bien cordialement
Le livreur m a demandé de descendre récupérer mon colis alors qu en temps normal on me le monte
J’avais reçu un message que la livraison aurait lieu le 17 avril dans la journée et finalement j’ai été livrée ce matin.
RAS
J'ai passé ma commande le mercredi à 18h et elle a été livrée le vendredi avant midi. J'ai été agréablement surprise par la rapidité du service Je ne peux pas évaluer les lentilles car je ne les ai pas encore essayées.