ouaw.net- Logo - Avis

ouaw.netAvis

Avis pour ouaw.net

Avis pour ouaw.net

Toujours aussi pro !
Des cartes très originales, on sent la touche du créateur derrière ! une réactivité au top, j'ai préparé les cartes de vœux pour notre entreprise à la maison le dimanche 2 janvier, et Ouaw m'a effectué des modifications immédiatement (je ne l'avais pas demandé). Je recommande.
La notre de l'offre, la facilité d'accès, la réactivité du créateur du site qui n'hésite pas à nous faire des proposition de mise en page ... Je recommande vivement et à titre personnel je re-commande tous les ans ! Interessant la proposition de bannière pour mail
Cartes de voeux originales et service de qualité. La conception des cartes est simple et intuitive et le créateur est là pour épauler le client si nécessaire (par chat ou mail) Nous avons eu des retour très sympatiques de nos clients. Je recommande !
de nombreux choix, de belles créations, une facilité de travailler son projet de carte et un appui conseil une fois le projet finalisé. Merci beaucoup pour ce service complet qui nous aide dans notre projet. Le challenge : continuer ainsi !
Service client EXCELLENT, une réactivité à toute épreuve, des conseils pros et personnalisés, JE RECOMMANDE ! D'ailleurs, je suis cliente depuis plusieurs années avec toujours autant de professionnalisme.
Accueil et présence d'Arnaud pour vérifier la mise en forme et conseiller sur le texte. J'ai la certitude que mes cartes de vœux sont réussies et valorise son créateur! Merci
Très beaux visuels, rapidité des contacts et des retouches projets. Cela fait 4 ans que nous faisons appel à OUAW et nous sommes toujours aussi ravis.
Créatif et attentif aux détails, ouaw m'offre un service parfaitement adapté à mes besoins. Je le suis fidèle depuis trois ans et je ne regrette rien !
Une entreprise sérieuse (c'est la 3ème année que je commande ma carte de vœux), un service adapté à chacune des commandes passées, à recommander !!!!!
Cartes postales originales, faciles à personnaliser. Aide précieuse d'Armand Bouvard pour ajuster la composition. Je recommande ce site.
Merci Arnaud pour vos accompagnements depuis maintenant plusieurs année. Les retours clients sont toujours aussi positifs.
Des créations originales , un soutien didactique pour la personnalisation. Un fondateur proche de ses clients
Bon accompagnement pour la personnalisation de mes cartes de voeux- très bon conseils- je recommande
une offre de cartes renouvelée régulièrement. Arnaud est toujours très réactif et de bons conseils.
c'était juste parfait! et votre petit mot, prouve bien que vous êtes un passionné!
Un accompagnement aux petits soins pour un rendu pro et original !
Original, facile à configurer, modulable, et un service au top !
Belles images beaucoup d’imagination Dans la rédaction des vœux
Prestataire très sérieux, serviable et réactif. Reco++++