House and Garden- Logo - Avis

House and Garden

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
House and Garden remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 mai 2023
Une entière satisfaction pour ce premier achat : le produit est tout à fait conforme à mes attentes, la livraison a été rapide, le service client a été très réactif à ma demande et je l'en remercie encore. Rien n'est à changer, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité dans la prestation.

24 juin 2023
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.

Avis pour House and Garden

GC
Gerard C.
Jouy-le-Moutier
Article correspondant à nos attentes, très bien emballé et livraison rapide
7 avr. 2024

Salon de jardin carré

J ai mis longtemps à trouver un salon de jardin comme je voulais et à prix correct.. seule différence.. choisi gris et il est plutôt blanc… c était pour remplacer mon ancien salon qui m a fait 17 ans!! En revanche celui ci est de moins bonne qualité j espère qu il durera aussi dans le temps. Il est hyper confortable les coussins sont très épais et fermes.
2 mars 2024

Améliorations possibles

Mieux informer sur les délais de livraison. Utiliser un transporteur plus intéressé par la relation clientèle et qui réponde au téléphone au sujet de la livraison !!!

Disponible et réactive.

La réception de la console a nécessité l’intervention de l’équipe du site qui s’est avérée disponible et réactive, attitude pas très courante actuellement. Le meuble reçu est conforme à nos attentes et produit un bel effet dans notre véranda.
18 févr. 2024
On est pris en otage. Ils oublient de dire que c’est 5 à 6 semaines de livraison. Donc ça veut dire qu’ils n’ont pas de stock et acheté au compte goutte. Par contre il ne faut pas plus de 24 h pour être débité du prix des meubles
Réponse de House and Garden
Bonjour Monsieur Pulsone, Il n'y aucune "Prise d'otage" nos délais sont clairement indiqués sur notre fiche produit. Pour ce qui concerne votre produit, le délai indiqué est de 4 à 6 semaines. https://www.houseandgarden-discount.com/2464-ensemble-meuble-tv-mural-notti-a-noir-et-blanc-ref-nid-verin-notti-a-nb.html?_gl=1*1jearug*_up*MQ..&gclid=CjwKCAiAlcyuBhBnEiwAOGZ2S6CDSSjP4EJKA_XDiBcpKC7Zmxrrrd3w45fR5E5tSX4yhz7TWKS6vBoCsuYQAvD_BwE Cordialement, l'équipe House and Garden
Pas le moindre souci avec cette opération
Rapport qualité prix. Choix salon de jardin appréciable
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande. De plus je n'arrive pas à voir le suivi de cette dernière comme annoncé sur leur site. Je suis pour l'instant très mécontente.
Réponse de House and Garden
Bonjour Madame Dalonis, Votre commande devrait arriver demain dans nos entrepôts. Sachez que dès sa réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé et de vous l'expédier rapidement. Le statut de votre commande sur votre espace client reste inchangé jusqu'à l'expédition de vos articles. Nous espérons qu'à réception de votre ensemble de salle de bain, nous changerez d'avis sur notre enseigne. Le service client d'House and Garden est à votre service par mail ou par téléphone pour tous renseignements. Cordialement.
4 nov. 2023
15 nov. 2023
Bonjour Madame Deprez, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
JG
j p g.
valiergues
5 oct. 2023
tout etait nickel
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Goudouneix, Merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire positif. À bientôt chez House and Garden.
1 oct. 2023
Beaucoup de choix Expédition rapide et soigné Je n'ai vérifie que l'état de la vasque et celui du miroir Je n'ai pas eu le temps de monter les meubles mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas nickel Je reviendrai donner mon avis sur le site après le montage Merci beaucoup
15 nov. 2023
Bonjour Madame Harreau, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre livraison. Vous n'êtes pas revenu vers nous pour ouvrir un dossier SAV. Nous en déduisons donc que vous êtes satisfaite de votre commande. À bientôt chez House and Garden.
30 sept. 2023
Produits de qualité, mais des soucis qui déçoivent. Deux pieds réglables posent problème, un est carrément absent, l'autre ne tient pas, ne peut pas se visser. Dommage
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Rochard, Merci pour ce message. Afin de régler ce problème, nous vous invitons à nous répondre sur notre mail du 13/11 afin d'identifier le salon concerné. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. L' Equipe House and Garden
25 sept. 2023
La notice du montage est bidon à revoir et très décevante La livraison est top très rapide
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Serra, Nous notons que votre expérience avec House and Garden est mitigée. Nous prenons note de votre commentaire sur la notice de montage de votre lit et faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il l'améliore. Nous sommes contents de lire que la livraison s'est bien passée. À bientôt chez House and Garden.
22 sept. 2023
Meuble de qualité, reçu très rapidement. Je recommande
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Choisnard, Un grand merci pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients. À bientôt chez House and Garden.
29 août 2023
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Ruiz, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
21 août 2023
Commande tour et tête de lit + commode. Commode montée livrée rien à dire. Le lit est beaucoup plus complexe à monter, car les vis, emboitements, etc.. ne correspondaient pas correctement, donc à revoir de ce côté ci...sinon très bel ensemble !
15 nov. 2023
Bonjour Madame Raine, Merci pour ce message. Nous notons que vous êtes satisfaite dans l'ensemble de votre expérience chez House and Garden malgré un montage compliqué du lit. Habituellement, celui-ci ne présente aucune difficulté à sa mise en place. Notre Service Après Vente était à votre disposition pour vous aider. Nous sommes ravis de lire que votre ensemble lit + commode vous convient. À bientôt chez House and Garden.
19 août 2023
Les pièces en bois ne sont pas référencées. J'ai juste des numéros de pièce sur la notice qui me donne la séquence de montage mais aucune nomenclature des pièces de bois. Cela s'appelle un casse-tête et habituellement vendu beaucoup moins cher
15 nov. 2023
Bonjour Madame Cabanne, Nous sommes mécontent de lire que le montage de vos articles ait été compliqué. Le Service Après Vente était là pour vous aider dans cette étape. Toutefois, nous faisons part de votre remarque à notre fournisseur afin qu'il améliore cet aspect. Cordialement. L'équipe House and Garden
16 août 2023
TOP ! le produit est fidèle aux photos de votre site, et la livraison a été rapide
15 nov. 2023
Bonjour Madame Estevada, Un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes contents de lire que vous êtes satisfaite de votre table basse et que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt chez House and Garden.
12 août 2023
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Merceron, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.