House and Garden- Logo - Avis

House and Garden

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
House and Garden remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 mai 2023
Une entière satisfaction pour ce premier achat : le produit est tout à fait conforme à mes attentes, la livraison a été rapide, le service client a été très réactif à ma demande et je l'en remercie encore. Rien n'est à changer, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité dans la prestation.

24 juin 2023
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.

Avis pour House and Garden

18 févr. 2024
On est pris en otage. Ils oublient de dire que c’est 5 à 6 semaines de livraison. Donc ça veut dire qu’ils n’ont pas de stock et acheté au compte goutte. Par contre il ne faut pas plus de 24 h pour être débité du prix des meubles
Réponse de House and Garden
Bonjour Monsieur Pulsone, Il n'y aucune "Prise d'otage" nos délais sont clairement indiqués sur notre fiche produit. Pour ce qui concerne votre produit, le délai indiqué est de 4 à 6 semaines. https://www.houseandgarden-discount.com/2464-ensemble-meuble-tv-mural-notti-a-noir-et-blanc-ref-nid-verin-notti-a-nb.html?_gl=1*1jearug*_up*MQ..&gclid=CjwKCAiAlcyuBhBnEiwAOGZ2S6CDSSjP4EJKA_XDiBcpKC7Zmxrrrd3w45fR5E5tSX4yhz7TWKS6vBoCsuYQAvD_BwE Cordialement, l'équipe House and Garden
24 juin 2023
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Ntoko Ngounou, Merci pour votre message. Nous sommes déçus de lire que votre expérience avec House and Garden n'ait pas répondu à vos attentes. Habituellement cette notice de montage sur une seule feuille A4 ne pose pas de problème pour le montage de ce lit. Nous tenons compte toutefois de votre remarque et faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il améliore cet aspect. Cordialement, L'équipe House and Garden
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande. De plus je n'arrive pas à voir le suivi de cette dernière comme annoncé sur leur site. Je suis pour l'instant très mécontente.
Réponse de House and Garden
Bonjour Madame Dalonis, Votre commande devrait arriver demain dans nos entrepôts. Sachez que dès sa réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé et de vous l'expédier rapidement. Le statut de votre commande sur votre espace client reste inchangé jusqu'à l'expédition de vos articles. Nous espérons qu'à réception de votre ensemble de salle de bain, nous changerez d'avis sur notre enseigne. Le service client d'House and Garden est à votre service par mail ou par téléphone pour tous renseignements. Cordialement.
8 mai 2023
9 mai 2023
Chère Madame Bella Ntangere, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et de lire votre avis négatif. Cependant, nous sommes assez surpris car le délai de livraison est bien respecté de notre côté. La décoration murale que vous avez commandée le 5 avril avait un délai de livraison de 2 mois, soit une livraison prévue début juin. Il nous semble que ce délai est pourtant bien visible sur nos fiches produits. Nous regrettons cette incompréhension. Si vous ne souhaitez pas attendre jusqu'à début juin, nous pouvons procéder au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour cela au 02 40 26 52 53. L’équipe House and Garden