House and Garden- Logo - Avis

House and Garden

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
House and Garden remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 mai 2023
Une entière satisfaction pour ce premier achat : le produit est tout à fait conforme à mes attentes, la livraison a été rapide, le service client a été très réactif à ma demande et je l'en remercie encore. Rien n'est à changer, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité dans la prestation.

24 juin 2023
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.

Avis pour House and Garden

19 août 2023
Les pièces en bois ne sont pas référencées. J'ai juste des numéros de pièce sur la notice qui me donne la séquence de montage mais aucune nomenclature des pièces de bois. Cela s'appelle un casse-tête et habituellement vendu beaucoup moins cher
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Cabanne, Nous sommes mécontent de lire que le montage de vos articles ait été compliqué. Le Service Après Vente était là pour vous aider dans cette étape. Toutefois, nous faisons part de votre remarque à notre fournisseur afin qu'il améliore cet aspect. Cordialement. L'équipe House and Garden