Une entière satisfaction pour ce premier achat : le produit est tout à fait conforme à mes attentes, la livraison a été rapide, le service client a été très réactif à ma demande et je l'en remercie encore.
Rien n'est à changer, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité dans la prestation.
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.
Produits de qualité, mais des soucis qui déçoivent. Deux pieds réglables posent problème, un est carrément absent, l'autre ne tient pas, ne peut pas se visser.
Dommage
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Rochard,
Merci pour ce message.
Afin de régler ce problème, nous vous invitons à nous répondre sur notre mail du 13/11 afin d'identifier le salon concerné.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
L' Equipe House and Garden
25 sept. 2023
Avis validé
La notice du montage est bidon à revoir et très décevante
La livraison est top très rapide
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Serra,
Nous notons que votre expérience avec House and Garden est mitigée.
Nous prenons note de votre commentaire sur la notice de montage de votre lit et faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il l'améliore.
Nous sommes contents de lire que la livraison s'est bien passée.
À bientôt chez House and Garden.
27 mai 2023
Avis validé
la commande a été passée le 13 mai et nous ne la recevrons que le 30 mai
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
9 juin 2023
Bonjour M. Vermond,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande rapidement. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème, ce qui explique ce retard de livraison. Dès que nous avons été mis au courant de ce contretemps, nous avons ainsi contacté notre transporteur pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous pour la livraison.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de l’été avec votre salon de jardin Isa.
En vous souhaitant une agréable journée
L’équipe House and Garden
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.