House and Garden- Logo - Avis

House and Garden

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
House and Garden remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 mai 2023
Une entière satisfaction pour ce premier achat : le produit est tout à fait conforme à mes attentes, la livraison a été rapide, le service client a été très réactif à ma demande et je l'en remercie encore. Rien n'est à changer, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité dans la prestation.

24 juin 2023
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.

Avis pour House and Garden

2 mars 2024

Améliorations possibles

Mieux informer sur les délais de livraison. Utiliser un transporteur plus intéressé par la relation clientèle et qui réponde au téléphone au sujet de la livraison !!!
26 mai 2023
La livraison! Le livreur dépose la palette dans la rue, et s'en va. J'ai du le retenir pour qu'il m'aide à rentrer la table que je ne pouvais pas porter seul. J'ai aussi du insister pour qu'il reprenne la palette.
31 mai 2023
Bonjour M. Catteau, Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous l’espériez. Cependant, la livraison pour les meubles que vous avez commandés est en « pas de porte », une information qui est bien précisée sur nos fiches produits. En ce qui concerne les palettes, effectivement, les palettes ne sont pas récupérées par les livreurs et nous en sommes désolés. Merci pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer constamment. Cordialement, L’équipe House and Garden
21 août 2023
Commande tour et tête de lit + commode. Commode montée livrée rien à dire. Le lit est beaucoup plus complexe à monter, car les vis, emboitements, etc.. ne correspondaient pas correctement, donc à revoir de ce côté ci...sinon très bel ensemble !
15 nov. 2023
Bonjour Madame Raine, Merci pour ce message. Nous notons que vous êtes satisfaite dans l'ensemble de votre expérience chez House and Garden malgré un montage compliqué du lit. Habituellement, celui-ci ne présente aucune difficulté à sa mise en place. Notre Service Après Vente était à votre disposition pour vous aider. Nous sommes ravis de lire que votre ensemble lit + commode vous convient. À bientôt chez House and Garden.
23 juin 2023

Livraison incomplète

La livraison prévue n'était pas complète, il manquait un carton. Après ouverture du dossier au support client, qui a relancé le transporteur, la table m'a été livrée 6 jours plus tard. Sinon produit de qualité, rien à redire
15 nov. 2023
Bonjour Madame Béguin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services et de nos produits. A bientôt sur notre site pour d'autres achats. Cordialement, L'équipe House and Garden
8 août 2023
15 nov. 2023
Bonjour Madame Normand Buchaud, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
29 août 2023
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Ruiz, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.
10 mai 2023
12 mai 2023
Bonjour Monsieur Delhoume, Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. À bientôt chez House and Garden.