energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

24 oct. 2023
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé ces informations concernant votre achat des enceintes RCF NX 985. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Nous comprenons votre préoccupation et sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Il est tout à fait compréhensible que vous ayez des inquiétudes en ce qui concerne l'état de vos enceintes, surtout si vous avez constaté que l'une d'entre elles était déballée et montrait des signes d'utilisation antérieure. Votre demande d'une facture d'origine est légitime, car elle est essentielle pour garantir la garantie du produit et son historique. Nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu concernant la facturation. Nous vous avions informé par téléphone que vos enceintes avaient été déballé pour un test de contrôle de qualité afin de vérifier que celles-ci étaient bien fonctionnelles. De plus, nous vous assurons que vos produits étaient neuf, et sorties d'usine en l'état. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. L'équipe Energyson
30 août 2023
Je n'ai toujours pas été livré par votre transporteur GLS. La livraison prévue le mardi 29/05 n'a pas été honorée alors que mon épuse est restée à la maison en télétravail pour pouvoir réceptionner le colis. Après un appel à GLS ces derniers m'informent que la livraison n'a pas pu avoir lieu suite à un problème technique sur la plateforme de livraison de Coquelles près de Calais et que le colis serait donc livré ce mercredi 30/08. Or au niveau du suivi du colis, à 12h45 ce dernier apparaît encore présent sur la plateforme de livraison mais pas en cours d'acheminement. Mon épouse est à nouveau présente pour réceptionner le colis, en espérant que le livreur se présentera à bon domicile aujourd'hui.
12 juin 2023

Produit (in)disponible en ligne

Le produit était disponible en ligne. Après avoir passé commande on me dit qu’il ne l’est plus. Mais qu’une nouvelle version de celui ci l’est (plus cher). J’ai regardé sur le site du fournisseur, il s’agit toujours de la même version du haut parleur A voir si nous trouvons un accord
Pas de retour possible sur les casques audio et aucune information sur cela . Information qui reste tout de même nécessaire sachant que les prix des casques sont élevés et que l'on nous met au courant à la limite de la date de retour en plus. Bref déçu du casque et en non remboursé !
Réponse de energyson.fr
21 nov. 2023
Cher client, Nous comprenons complètement votre déception. Nous savons l'importance d'une information claire et complète sur les politiques de retour, et c'est ce qui est le cas sur nos conditions générales de ventes que vous avez acceptez lors du paiement de votre commande. En effet, nos casques sont couverts par une garantie de 3 ans pour tout défaut de fabrication ou de matériaux. Cependant, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours pour remboursement une fois que le casque a été utilisé, conformément à nos conditions générales de vente. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à un éventuel défaut du casque ou à vous conseiller sur d'autres solutions pour optimiser votre expérience d'écoute. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre casque, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver la meilleure solution possible pour vous. Cordialement, L'équipe Energyson
15 avr. 2023
Erreurs de stock a gérer un peu mieux sur les dispos et annonces au tel, on m'annonce une dispo produit, commande enregistrée, paiement effectué et le lendemain un invalidée sur un produit flux tendue Cependant les conseillers sont pro et à l'écoute
13 avr. 2023
La qualité de l’envoi un sachet plastique