energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

Hyper pro

2 moteurs compression à un prix soldé génial pour la restauration de vieilles Cerwin-Véga. Pas le bon modèle dans le colis : aucun souci. 1 mail, 1 coup de fil et un certain S*****n du service logistique fait tout le nécessaire pour corriger le tir dans des délais record. C'est mon deuxième achat chez Energyson (2 ampli AD600). Certes je ne fais pas des achats tous les jours dans ce domaine mais si Energyson vend le prochain produit que je recherche dans ma fourchette budgétaire, je sais que c'est là que je le commanderai. Encore bravo. Pour le moment, je n'ai pas encore testé ma commande.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance renouvelée envers Energyson. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service hyper professionnel et réactif. Nous nous excusons pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes ravis que notre équipe, en particulier notre service logistique, ait pu rectifier la situation rapidement et efficacement. Chez Energyson, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de pouvoir offrir un service de haute qualité à chacun de nos clients. Nous sommes impatients de vous fournir une expérience d'achat tout aussi agréable lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Energyson
12 févr. 2024
Energyson est toujours au top Au magasin de Nîmes comme en ligne Rapidité de livraison et qui sait utiliser de bons transporteurs
13 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Chez Energyson, nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité, que ce soit en magasin à Nîmes ou en ligne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la qualité de nos transporteurs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service élevé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Energyson
31 janv. 2024
Marchandise 80kg bien reçu.. communication au top. Merci
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la réception de la marchandise de 80 kg et votre appréciation de notre communication chez Energyson. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé de manière satisfaisante. La communication efficace et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Si vous avez d'autres besoins ou des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
NT
Rapidité de livraison et amabilité des interlocuteurs
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison et l'amabilité de nos interlocuteurs chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été satisfaisante sur ces aspects. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir une livraison rapide et un service client courtois et professionnel. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
Bien passée, un peu long peux être.
3 janv. 2024
Très bonne expérience, le matériel est arrivé dans les temps bien emballé et fonctionnel. Merci :)
4 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Energyson. Nous sommes ravis que votre matériel soit arrivé à temps, bien emballé et fonctionnel, répondant ainsi à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'offrir des services de qualité et un matériel fonctionnel dès la réception. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et serions enchantés de vous assister à nouveau pour tout besoin ou question à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Energyson
21 janv. 2024

Service Parfait

Commande à 14h : livraison à 10h le lendemain. Colis correct. Service parfait.
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience avec Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement, que le colis était en bon état, et que vous êtes satisfait du service. La rapidité et la qualité du service sont des aspects que nous valorisons fortement, et nous nous efforçons constamment de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
17 janv. 2024
La rapidité de la préparation et de l'envoi
18 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de la préparation et de l'envoi de votre commande chez Energyson. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir des normes élevées en matière de service client et de traitement des commandes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe d'Energyson
25 janv. 2024
Rapidité de livraison
25 janv. 2024
22 janv. 2024
10 janv. 2024
5 janv. 2024
29 déc. 2023
28 déc. 2023
La rapidité de la livraison une fois le paiement effectué. Le conditionnement impeccable.
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison après votre paiement ainsi que pour votre appréciation du conditionnement soigné de votre commande chez Energyson. Offrir un service rapide et assurer la sécurité de l'emballage sont des priorités pour nous. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin ou demande. Nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Energyson
4 déc. 2023

Livraison d'un piano numérique en moins d'une semaine, rien à dire.

Rapide, simple et très bon suivi. Prix légèrement inférieur aux autres sites
4 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service de livraison de piano numérique. Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée avec rapidité et efficacité, et que notre suivi ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison fiable et rapide, tout en assurant un suivi attentif de chaque commande pour garantir la satisfaction de nos clients. Votre mention d'un prix légèrement inférieur aux autres sites souligne notre engagement à proposer des offres compétitives tout en préservant la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre recommandation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sera un plaisir de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
13 déc. 2023

Livraison très rapide (même pas 1 jour), et très bonne communication !
14 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux concernant votre expérience avec notre service de livraison chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été livré avec une rapidité exemplaire et que notre communication a été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement d'assurer une livraison rapide et efficace tout en maintenant une communication transparente avec nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos besoins en termes de délais de livraison et de communication nous remplit de joie. Nous vous remercions pour votre confiance en notre service et nous serions enchantés de vous compter à nouveau parmi nos clients pour répondre à vos besoins futurs. Si vous avez la moindre demande ou question, n'hésitez pas à nous contacter. Ce serait un plaisir pour nous de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
29 nov. 2023
Promo Clarté des descriptifs, suivi de la commande, livraison rapide.
29 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre récente promotion. Chez Energyson, la clarté des descriptifs de nos produits, le suivi des commandes et la rapidité de livraison sont des éléments essentiels que nous nous efforçons de maintenir à un niveau élevé. Nous sommes ravis que nos efforts pour fournir des descriptions détaillées vous aient aidé à prendre des décisions éclairées. De plus, notre engagement envers un suivi efficace des commandes et des livraisons rapides fait partie intégrante de notre service clientèle. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service professionnel et de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Energyson
22 déc. 2023
Entreprise réactive avec un large choix, à des prix corrects.
26 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité, notre sélection étendue de produits et nos prix compétitifs chez Energyson. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforçons continuellement de proposer un large choix de produits de qualité à des prix justes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe Energyson