Le Cintre Français- Logo - Avis

Le Cintre Français

20 oct. 2023
Achat facile, produits de bonne qualité, faits en France. Vu le coût des frais de port, j'ai opté pour le retrait au dépôt. Il est un peu excentré, plus pratique en voiture qu'en bus.
MB

Mise à jour 15/12/23 Le service pour lequel j’ai payé sans en avoir le choix (livraison express) n’ayant pas été réalisé, le minimum aurait été de me rembourser de celui-ci. Très belle journée également
JF
Julien F.
Montluçon

Avis pour Le Cintre Français

Deux cintres cassés lors du transport
16 mars 2024
Nous pensions acheter la qualité française Quelques cintres cassés et une qualité juste acceptable Par contre rapidité d’expédition
16 juil. 2023
Pour commencer le colis était bien emballé. La suite est moins glorieuse, les cintres commandés, cintres à pinces pour pantalon ect... sont de faible qualité ils cassent facilement quand on manipule lesdites pinces qui sont d'ailleurs très difficiles à déplacer. Je ne recommanderais pas..
29 juin 2023

Livraison pas conforme à ma demande

Bonjour. J avais demandé une livraison à la maison. Le colis est arrivé dans un point relais à 14 km de chez moi. Alors qu il y en a un dans mon village.
2 juil. 2023

Trop d’emballage

Expéditions correctes, cintres qui ont l’air de qualité mais beaucoup trop d’emballages inutiles !! Il est temps de penser à la planète
26 août 2023
la rupture de stock est assez insupportable ! C'est la qualité de vos produits qui a généré ma commande. En tiendrez-vous compte ?
12 oct. 2023
Sur ma commande 3 cintres sont arrivés cassés et inutilisable. C’est un problème de conception à mon avis, pas assez solide…