Le Cintre Français- Logo - Avis

Le Cintre Français

20 oct. 2023
Achat facile, produits de bonne qualité, faits en France. Vu le coût des frais de port, j'ai opté pour le retrait au dépôt. Il est un peu excentré, plus pratique en voiture qu'en bus.
MB

Mise à jour 15/12/23 Le service pour lequel j’ai payé sans en avoir le choix (livraison express) n’ayant pas été réalisé, le minimum aurait été de me rembourser de celui-ci. Très belle journée également
JF
Julien F.
Montluçon

Avis pour Le Cintre Français

29 avr. 2024
Livraison rapide, dommage d'avoir eu 3 cintres cassés sur ma commande de 100 cintres
Un stock à jour sur votre site et vous aviez 5 étoiles …
2 mai 2024
10 févr. 2024

Bon rapport qualité prix

Produit conforme à la commande, mise à disposition rapide (retrait à Montreuil) et personnel très serviable. La communication par mail reste à améliorer sur la fin car la notification n’indique ni le lieu de retrait exact, ni les horaires. Il me semble ne pas avoir reçu de facture par ailleurs.
rapide et efficace
17 févr. 2024
12 sept. 2023
Cintres de qualité mais site perfectible : ce serait bien d’avoir des catégories plus logique pour faire nos achats : cintres à pinces, cintres pour manteaux, cintres anti-glissement, etc. Car je pense que les gens cherchent en fonction de la fonctionnalité, pas de la matière
24 déc. 2023

Presque très bien.

Commande très bien. Colis reçu dans un autre point relais que je n'avais pas choisi et l'emballage du colis très endommagé et déchiré.
JL
15 juil. 2023
Livraison délai trop long — Emballage OK — Produit aux dimensions respectées, de qualité, je recommande.
25 juil. 2023
Bonne qualité , dommage par contre plusieurs cintre se casse au niveau de la barre du milieu
7 nov. 2023
Cintre de qualité bon rapport qualité prix quand on commande en gros 👌
7 nov. 2023
La rapidité avec laquelle mon colis m'est parvenu
3 nov. 2023
Bonne gestion de la commande et de la livraison
12 nov. 2023
Livraison rapide emballage du produit soigné !!!
25 oct. 2023
Produit simple et efficace, expédié rapidement
10 août 2023
J'ai apprécié la rapidité de livraison..
29 sept. 2023
Cintres de bonne qualité