Le Cintre Français- Logo - Avis

Le Cintre Français

20 oct. 2023
Achat facile, produits de bonne qualité, faits en France. Vu le coût des frais de port, j'ai opté pour le retrait au dépôt. Il est un peu excentré, plus pratique en voiture qu'en bus.
MB

Mise à jour 15/12/23 Le service pour lequel j’ai payé sans en avoir le choix (livraison express) n’ayant pas été réalisé, le minimum aurait été de me rembourser de celui-ci. Très belle journée également
JF
Julien F.
Montluçon

Avis pour Le Cintre Français

21 avr. 2024
Bon rapport qualité/prix. Cintres de bonne facture, made in France 👌🏻🐓🇫🇷 avec un beau design. Parfait. Je rachèterais !

Super qualité

3ème commande sur ce site, les cintres sont de très bonne qualité et la livraison très rapide. Merci
3 mai 2024

Efficace

Economique, rapide et efficace. Une livraison super rapide et toujours bien conditionné
27 avr. 2024
La qualité, la rapidité, la sympathie du personnel
Très beau produits, livraison rapide Merci
Super rapport qualité prix ! au top !
29 avr. 2024
Belle qualité et livraison parfaite
1 mai 2024
PARFAIT LIVRAISON ET PRODUIT
25 avr. 2024
Rapidité livraison
3 mai 2024
28 avr. 2024
22 avr. 2024
21 mars 2024

Meme cintre que la marque "Caroll"

Je cherchais a obtenir des cintres au plus proche de ceux fournis par le magasin Caroll. Grace à la bonne description sur le site web j'ai pu trouver le bon article. La livraison a été ultra rapide. Je suis très satisfait du service et des produits.

Ce que j'ai trouvé de mieux ?...le fait que vous étiez le seul a avoir ce que je cherchais !

ce que j'ai trouvé de mieux ?...le f
14 avr. 2024

Aucun souci. Parfait !

Livraison rapide. Cintres de très bonne qualité. Parfait, j'aurai du trouver ce site bien avant.
7 avr. 2024

Je recommande

Commande de 20 cintres. En plastique très bonne qualité et prix contenu. Je recommande.
31 mars 2024
Très bonne qualité de cintres, emballage soigné, envoi rapide. Frais d'envoi élevés.
Les cintres sont d'excellente qualité Je suis vraiment content de mon achat
Hyper réactif à ma demande d'expédition express! Du vrai service!