vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 500 avis au cours des 12 derniers mois51 300 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

SI
sylvie I.
MONTAUBAN
Très bien, rien à redire, le rapport qualité prix est tout à fait correct, je trouve toujours les aliments que je cherche et la livraison dans ma clinique vétérinaire est très rapide
Les commandes sont traitées avec sérieux. Tout se passe toujours très bien. Dommage pour l’augmentation des tarifs …

Pour le moment ca

Pour le moment ça va
Produits proposés rarement en rupture ,com impeccable ,livraison très rapide et en plus offerte.

livraison rapide

livraison rapide. Le site est bien
La rapidité de la livraison et les prix
Dommage qu'on soit obligé d'aller les récupérer chez le veto qui est loin de la maison
les conseils de mon vétérinaire et la livraison à la clinique vétérinaire.
CD
rapide, pratique
Programme fidélité ’super Promotion super
Rien de mieux, au top

Rapide , fiable , large choix

Rapide , fiable , disponibilité de produit spécifique lié à des régimes prescrits