vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr
Avis:

16 664 avis au cours des 12 derniers mois51 464 avis au total  

4,81
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

l'avis le plus négatif

19 mai 2023
 Avis validé
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vetoavenue.fr

il y a 8 jours
 Avis validé
Vous ne m avez pas répondu à mon email concernant l augmentation de 9euros que j ai sur mon paquet de 12kgs de croquettes !!!
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour mais il y a un malentendu. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 19/02/2024 à 12h26. Nous vous expliquions dans ce mail que lors de vos 2 commandes précédentes, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. Ce produit n'est aujourd'hui plus en promotion, a donc repris sont prix de base. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
14 févr. 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi on me valide pas mais point vu que je ne récupère pas de facture chez mon Veterinaire .
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Vous pouvez retrouver le détail de vos points de fidélités directement dans votre espace personnel dans la rubrique "Mes récompenses". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
il y a 12 jours
 Avis validé
Retard
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins lundi 22 janvier à 18h05 et livrée dans votre clinique le jeudi 25 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
24 janv. 2024
 Avis validé

Débitée 2 fois et ils refusent de me rembourser

J'ai commandé un paquet de croquettes que j'ai parfaitement reçu mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que j'ai été débité 2 fois de cette commande. En faisant remonter l'information au SAV on m'informe juste que de leur côté tout est normal. Ce manque de professionnalisme est inadmissible !
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
25 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Après avoir mobilisé plusieurs personnes sur le sujet, nous avons trouvé ce deuxième paiement qui était sur un autre compte client, celui de votre maman (avec un nom / prénom et adresse mail différents), que vous n'aviez pas mentionné. Après cette investigation, et la confirmation de votre maman par téléphone, nous avons pu effectuer votre remboursement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 janv. 2024
 Avis validé
Pouvoir les contacter car une fois l abonnement après cela est fini moi j aimerait arrêter mon abonnement je n y arrive pas
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme expliqué dans notre message vocal, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 janv. 2024
 Avis validé
De plus en plus cher sous couvert d'une inflation qui n'existe que chez eux
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
ER
5 janv. 2024
 Avis validé
Le prix de vos produits est inabordable
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
5 janv. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. VetoAvenue vous donne la possibilité d'acheter au prix web des produits recommandés par votre vétérinaire. Nous relayons les produits de vos fournisseurs sans avoir la main sur le coût des produits, qui lui, est fixé par les fabricants. Nous mettons en place une veille tarifaire tous les jours, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Cordialement L'équipe VetoAvenue
11 janv. 2024
 Avis validé
Retard livraison
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
11 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le mercredi 3 janvier et livrée dans votre clinique le lundi 8 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h jours ouvrés mais que les délais de livraison peuvent être rallongés après les jours fériés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 déc. 2023
 Avis validé

Retard livraison

Bonjour, d'habitude je suis complètement satisfaite par vos services, mais cette fois-ci à cause du retard j'ai dû reprendre un paquet de croquettes à la clinique vétérinaire. Vois aviez peut-être informé le problème toutefois une semaine pour une livraison c'était beaucoup trop,(aucun suivi, obligé de vous appeler) surtout au vu des gros paquets, bien coûteux que je vous achète. Un geste commercial aurait été sympa et bienvenu surtout pour une bonne cliente comme moi. Bien Cordialement
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
CG
Corinne G.
Montluel
21 déc. 2023
 Avis validé
Site bien jusqu’à ma dernière commande qui a mis 15 jours à être livrée…. Résultat obligée d’acheter chez le veto à un tarif très cher pour me dépanner et aucun message de vétoavenue pour s’excuser voir compenser leur manquement….
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
25 déc. 2023
 Avis validé

Livraison très tardives

Commande le 8 décembre, arrivée le vendredi 22 après 2 relances. Et pas de nouvelles entre-temps
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
27 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
1 déc. 2023
 Avis validé
Respecter les délais de livraison. Je vais acheter ailleurs. Même pas un mot d'excuse.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Nous sommes désolée si il y a eu un retard de livraison.
1 déc. 2023
 Avis validé
De tenir dans vos engagements de livraisons Du attendre plus de 72h
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Nous sommes désolés de ce retard de livraison. En effet il y a eu des délais allongés sur certaines structures suite au déménagement du centre logistique.
23 déc. 2023
 Avis validé
Commande reçu hors délai et 1 sac sur 2 abîmé donc retourné
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous n'avions pas reçu d'information concernant une erreur dans votre commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si l'équipe vétérinaire de votre clinique ne peut résoudre sur place vos demandes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
2 nov. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas satisfaite J'envoie un mail de réclamation a pars transféré au service concernés aucun retour. J'avais un bon qui n'a pas fonctionné lors de ma commande résultat il est périmé . Je vais changé de fournisseur
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme précisé lors de nos échanges, vos points ont une validité d'un an. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Commande passée le 25 octobre et je n'ai réceptionné le colis que le 7 Novembre . Je commande d'habitude vers un autre cabinet et j'ai la marchandise dans la semaine.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
bonjour, nous sommes désolés pour ce temps de transport allongé, la tempête a paralysé notre entrepôt logistique pendant plusieurs jours.
7 nov. 2023
 Avis validé
Une quantité de mails non adaptés et non sollicités
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Bonjour , les mails que nous vous envoyons sont liés à votre statut de commande. Aucun autre mail ne sera envoyé sans votre accord préalable en accord avec les RGPD. merci
10 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 juil. 2023
 Avis validé

10 jours pour recevoir ma commande!

J'ai passé commande le 17/07 d'un paquet de croquettes sur le site à livrer chez mon vétérinaire. J'ai du relancer 2 fois vetoavenue pour enfin recevoir ma commande le 27/07 soit 10 jours après. On est bien loin des 48 à 72h mis en avant sur le site. De plus, l'adresse mail de contact est restée introuvable, je suis passée par la messagerie instagram pour avoir un contact avec eux. Aucun geste commercial n'a été proposé. Bien piètre façon de prétendre faire du commerce dans un milieu concurrentiel en 2023. Je ne recommande pas vetoavenue quand bien même mon vétérinaire fait leur promotion. Je passerai désormais par d'autres sites ou magasins de distribution.
Signaler un avis