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vetoavenue.fr
Avis:

17 921 avis au cours des 12 derniers mois59 778 avis au total  

4,83
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

Avis négatif le plus pertinent

22 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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Avis pour vetoavenue.fr

11 juin 2024
 Avis validé
Très mécontent de devoir maintenant justifier par une facture que nous soignons notre animal. Je pense que quand nous payons 80€ un sac de croquettes c’est que nous sommes en mesure de garantir les soins de nos animaux. Pas de besoin non plus de nous faire de la pub d’une assurance qui ne rembourse rien. (Voir les avis internet)
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Réponse de vetoavenue.fr
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Ces factures de consultation vétérinaire sont pour nous un moyen supplémentaire de maintenir les animaux en bonne santé le plus longtemps possible ! En ce qui concerne l'assurance, nous vous conseillons de les contacter pour en discuter directement avec eux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
4 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de vetoavenue.fr
12 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
12 mai 2024
 Avis validé
Promotions mal présentées, laissant planer le doute sur la véracité de celles-ci. Présentées comme générales (produits Royal canin) alors qu'elles ne concernent qu'un seul produit, le plus cher bien entendu.... "La promotion sera appliquée dans le panier", je n'en sais rien vu que je n'ai pas le bon produit. Bref, méthodes commerciales douteuses, pour ne pas dire autrement. De plus, site très cher où les produits sont 3 ou 4 € plus chers que les autres sites équivalents comme Chronovet par exemple. Enfin, le service commercial ne répond pas aux mails, surtout lorsqu'ils sont embarrassants. Bref, plus jamais vétoavenue ! A fuir
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Réponse de vetoavenue.fr
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne correspond pas à vos attentes. Nous ne retrouvons pas votre compte client, ni vos messages ? Afin d'étudier plus précisément votre mécontentement, pourriez vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de vetoavenue.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 mai 2024
 Avis validé
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Réponse de vetoavenue.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 avr. 2024
 Avis validé

mécontentement

Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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Réponse de vetoavenue.fr
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et avons bien pris en compte vos remarques. Vous pouvez retrouver toutes ces informations depuis votre compte client dans la rubrique "Mes points santé". Nous allons également contacter votre clinique vétérinaire afin de refaire un point sur notre programme fidélité. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 avr. 2024
 Avis validé
C'était la première fois que je commandait en ligne. Une erreur s'est produite et j'ai reçu une commande classique au lieu de l'abonnement sur douze semaines de cinq paquets de 14 kgs de croquettes Proplan chiens castrés stérilisées dont j'avais besoin pour mes cinq Galgos et Podencos 🤧 Suis famille d'accueil. Le sav n'a rien voulu entendre et n'a pas modifié cette commande pour un abonnement. Lors d'une xeme tentative la banque postale m'a bloquée avec un certicode de sécurité qui ne fonctionne pas. Je retournerai donc en animalerie comme avant 🤧
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Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme vu ensemble à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre ce problème de certicode. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et restons à votre disposition. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 avr. 2024
 Avis validé
Cela fait une semaine que j'attends un paquet de gâteaux que j'ai payé et qui n'était pas joint lors de la réception de ma commande.
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Réponse de vetoavenue.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons contacté votre clinique vétérinaire, et votre produit manquant a bien été relivré dans les 48h. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
15 avr. 2024
 Avis validé
Obligés d'acheter un plus de croquettes car livraison retardée d'une semaine
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Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
29 mars 2024
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Trop chère
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Réponse de vetoavenue.fr
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
4 avr. 2024
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Réponse de vetoavenue.fr
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 juil. 2023
 Avis validé

10 jours pour recevoir ma commande!

J'ai passé commande le 17/07 d'un paquet de croquettes sur le site à livrer chez mon vétérinaire. J'ai du relancer 2 fois vetoavenue pour enfin recevoir ma commande le 27/07 soit 10 jours après. On est bien loin des 48 à 72h mis en avant sur le site. De plus, l'adresse mail de contact est restée introuvable, je suis passée par la messagerie instagram pour avoir un contact avec eux. Aucun geste commercial n'a été proposé. Bien piètre façon de prétendre faire du commerce dans un milieu concurrentiel en 2023. Je ne recommande pas vetoavenue quand bien même mon vétérinaire fait leur promotion. Je passerai désormais par d'autres sites ou magasins de distribution.
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6 août 2023
 Avis validé

Réclamation: mon chat est en danger...

Madame,Monsieur, Je soigne mon chat pour de l'hyperthyroidie. Concerne donc le produit thyroid care Sur votre site que des conditionnements à 1.5kg au prix fort bien entendu, à quand les 3kg ??? La pâté de ce produit, jamais disponible et pas prévenu lorsqu'il est dispo malgré l'alerte déposée sur votre site. Comment voulez-vous que je soigne mon chat? Tout ceci m'oblige à rechercher ces produits sur un autre site plus sérieux. Cordialement, Philippe Martin
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Réponse de vetoavenue.fr
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, il peut arriver que le fabricant fasse des modifications sur le conditionnement des produits. Aujourd'hui, ce produit n'existe qu'en 1,5kg. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous l'avons transmise au fabricant. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 déc. 2023
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Retard livraison

Bonjour, d'habitude je suis complètement satisfaite par vos services, mais cette fois-ci à cause du retard j'ai dû reprendre un paquet de croquettes à la clinique vétérinaire. Vois aviez peut-être informé le problème toutefois une semaine pour une livraison c'était beaucoup trop,(aucun suivi, obligé de vous appeler) surtout au vu des gros paquets, bien coûteux que je vous achète. Un geste commercial aurait été sympa et bienvenu surtout pour une bonne cliente comme moi. Bien Cordialement
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Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
24 janv. 2024
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Débitée 2 fois et ils refusent de me rembourser

J'ai commandé un paquet de croquettes que j'ai parfaitement reçu mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que j'ai été débité 2 fois de cette commande. En faisant remonter l'information au SAV on m'informe juste que de leur côté tout est normal. Ce manque de professionnalisme est inadmissible !
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Réponse de vetoavenue.fr
25 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Après avoir mobilisé plusieurs personnes sur le sujet, nous avons trouvé ce deuxième paiement qui était sur un autre compte client, celui de votre maman (avec un nom / prénom et adresse mail différents), que vous n'aviez pas mentionné. Après cette investigation, et la confirmation de votre maman par téléphone, nous avons pu effectuer votre remboursement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
28 juil. 2023
 Avis validé

Si erreur de livraison, difficile de recevoir reliquat

Contrairement à l'habitude de livraisons complètes en délais courts, un sac seulement sur les deux références livrées en délai annoncé, et il a fallu 2 appels chez le vétérinaire et deux mails pour obtenir une réponse (2ème sac pas encore reçu aprèsune semaine)
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Réponse de vetoavenue.fr
28 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous n'avions pas été informés que votre commande avait été livrée en deux parties. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur et nous avons annoncé de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
CG
Corinne G.
Montluel
21 déc. 2023
 Avis validé
Site bien jusqu’à ma dernière commande qui a mis 15 jours à être livrée…. Résultat obligée d’acheter chez le veto à un tarif très cher pour me dépanner et aucun message de vétoavenue pour s’excuser voir compenser leur manquement….
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Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
2 nov. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas satisfaite J'envoie un mail de réclamation a pars transféré au service concernés aucun retour. J'avais un bon qui n'a pas fonctionné lors de ma commande résultat il est périmé . Je vais changé de fournisseur
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Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme précisé lors de nos échanges, vos points ont une validité d'un an. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Commande passée le 25 octobre et je n'ai réceptionné le colis que le 7 Novembre . Je commande d'habitude vers un autre cabinet et j'ai la marchandise dans la semaine.
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Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
bonjour, nous sommes désolés pour ce temps de transport allongé, la tempête a paralysé notre entrepôt logistique pendant plusieurs jours.
7 oct. 2023
 Avis validé
Je n’apprecie pas de devoir recuperer ces envois à la clinique de veterinaires qui est liin de chez moi. Devrai-je changer de vererinaire et de fournisseur de croquettes !
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Réponse de vetoavenue.fr
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Nous ne faisons pas de livraison à domicile, pour plusieurs raisons ! La diminution du coût (la livraison est offerte chez VetoAvenue). En allant à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. Enfin, VetoAvenue est depuis sa création dans une démarche eco-responsable, vos commandes sont livrées sur les jours de livraison classiques de votre clinique vétérinaire afin de limiter le nombre de camion sur les routes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue