vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 997 avis au cours des 12 derniers mois55 062 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

22 avr. 2024

mécontentement

Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
18 avr. 2024
Cela fait une semaine que j'attends un paquet de gâteaux que j'ai payé et qui n'était pas joint lors de la réception de ma commande.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons contacté votre clinique vétérinaire, et votre produit manquant a bien été relivré dans les 48h. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Obligés d'acheter un plus de croquettes car livraison retardée d'une semaine
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
C'était la première fois que je commandait en ligne. Une erreur s'est produite et j'ai reçu une commande classique au lieu de l'abonnement sur douze semaines de cinq paquets de 14 kgs de croquettes Proplan chiens castrés stérilisées dont j'avais besoin pour mes cinq Galgos et Podencos 🤧 Suis famille d'accueil. Le sav n'a rien voulu entendre et n'a pas modifié cette commande pour un abonnement. Lors d'une xeme tentative la banque postale m'a bloquée avec un certicode de sécurité qui ne fonctionne pas. Je retournerai donc en animalerie comme avant 🤧
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme vu ensemble à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre ce problème de certicode. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et restons à votre disposition. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Trop chère
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Vous ne m avez pas répondu à mon email concernant l augmentation de 9euros que j ai sur mon paquet de 12kgs de croquettes !!!
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour mais il y a un malentendu. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 19/02/2024 à 12h26. Nous vous expliquions dans ce mail que lors de vos 2 commandes précédentes, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. Ce produit n'est aujourd'hui plus en promotion, a donc repris sont prix de base. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
14 févr. 2024
Je ne comprends pas pourquoi on me valide pas mais point vu que je ne récupère pas de facture chez mon Veterinaire .
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Vous pouvez retrouver le détail de vos points de fidélités directement dans votre espace personnel dans la rubrique "Mes récompenses". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Le prix du sac de croquettes a augmenté de presque 10€ en 1 mois, c’est inadmissible, faites le savoir à vos fournisseurs et si le dénoncer, pourquoi pas nous proposer un bon de réduction pour nous aider. Merciiii

Mon sac de croquette
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour mais il y a un malentendu. Lors de vos 2 commandes précédentes, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. Vous pouvez le voir sur vos dernières factures. Ce produit n'est aujourd'hui plus en promotion, a donc repris sont prix de base. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 févr. 2024
Retard
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins lundi 22 janvier à 18h05 et livrée dans votre clinique le jeudi 25 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Débitée 2 fois et ils refusent de me rembourser

J'ai commandé un paquet de croquettes que j'ai parfaitement reçu mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que j'ai été débité 2 fois de cette commande. En faisant remonter l'information au SAV on m'informe juste que de leur côté tout est normal. Ce manque de professionnalisme est inadmissible !
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Après avoir mobilisé plusieurs personnes sur le sujet, nous avons trouvé ce deuxième paiement qui était sur un autre compte client, celui de votre maman (avec un nom / prénom et adresse mail différents), que vous n'aviez pas mentionné. Après cette investigation, et la confirmation de votre maman par téléphone, nous avons pu effectuer votre remboursement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 janv. 2024
Pouvoir les contacter car une fois l abonnement après cela est fini moi j aimerait arrêter mon abonnement je n y arrive pas
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme expliqué dans notre message vocal, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
De plus en plus cher sous couvert d'une inflation qui n'existe que chez eux
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Retard livraison
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le mercredi 3 janvier et livrée dans votre clinique le lundi 8 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h jours ouvrés mais que les délais de livraison peuvent être rallongés après les jours fériés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 juil. 2023

10 jours pour recevoir ma commande!

J'ai passé commande le 17/07 d'un paquet de croquettes sur le site à livrer chez mon vétérinaire. J'ai du relancer 2 fois vetoavenue pour enfin recevoir ma commande le 27/07 soit 10 jours après. On est bien loin des 48 à 72h mis en avant sur le site. De plus, l'adresse mail de contact est restée introuvable, je suis passée par la messagerie instagram pour avoir un contact avec eux. Aucun geste commercial n'a été proposé. Bien piètre façon de prétendre faire du commerce dans un milieu concurrentiel en 2023. Je ne recommande pas vetoavenue quand bien même mon vétérinaire fait leur promotion. Je passerai désormais par d'autres sites ou magasins de distribution.
6 août 2023

Réclamation: mon chat est en danger...

Madame,Monsieur, Je soigne mon chat pour de l'hyperthyroidie. Concerne donc le produit thyroid care Sur votre site que des conditionnements à 1.5kg au prix fort bien entendu, à quand les 3kg ??? La pâté de ce produit, jamais disponible et pas prévenu lorsqu'il est dispo malgré l'alerte déposée sur votre site. Comment voulez-vous que je soigne mon chat? Tout ceci m'oblige à rechercher ces produits sur un autre site plus sérieux. Cordialement, Philippe Martin
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, il peut arriver que le fabricant fasse des modifications sur le conditionnement des produits. Aujourd'hui, ce produit n'existe qu'en 1,5kg. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous l'avons transmise au fabricant. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 déc. 2023

Retard livraison

Bonjour, d'habitude je suis complètement satisfaite par vos services, mais cette fois-ci à cause du retard j'ai dû reprendre un paquet de croquettes à la clinique vétérinaire. Vois aviez peut-être informé le problème toutefois une semaine pour une livraison c'était beaucoup trop,(aucun suivi, obligé de vous appeler) surtout au vu des gros paquets, bien coûteux que je vous achète. Un geste commercial aurait été sympa et bienvenu surtout pour une bonne cliente comme moi. Bien Cordialement
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
12 juin 2023

AUGMENTATION TARIFAIRE ET ARGUMENTATION INACCEPTABLE

Nous avons passé une commande qui a été validée par votre système. Validation : CGV soit délai et coût. Cette commande a été annulée par vos soins de manière unilatérale. Conséquences : Sans notre intervention sur le délai non respecté nous serions en rupture et le tarif avait augmenté de 5€ avec un laïus commerciale inacceptable. VETO AVENUE profite du changement de packaging et du contexte géopolitique pour IMPOSER une augmentation INACCEPTABLE.
21 juin 2023
Bonjour, nous regrettons de n’avoir pas pu honorer votre commande et nous comprenons votre déception. Votre commande a été annulée car le produit commandé était en rupture de stock, dès que nous avons été informés de cette rupture, un mail vous a été envoyé. En effet, ce produit est en rupture car il n'existe plus. Nous vous avons donc proposé le produit qui le remplace. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien à vous – L’équipe VetoAvenue