vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

CG
Corinne G.
Montluel
Site bien jusqu’à ma dernière commande qui a mis 15 jours à être livrée…. Résultat obligée d’acheter chez le veto à un tarif très cher pour me dépanner et aucun message de vétoavenue pour s’excuser voir compenser leur manquement….
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
2 nov. 2023
Je ne suis pas satisfaite J'envoie un mail de réclamation a pars transféré au service concernés aucun retour. J'avais un bon qui n'a pas fonctionné lors de ma commande résultat il est périmé . Je vais changé de fournisseur
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme précisé lors de nos échanges, vos points ont une validité d'un an. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
19 mai 2023
Une façon de garder le client pour vous et pour le veto ! Remise médiocre ! Pas de boîte de conservation offerte pour les croquettes. L’intérêt est uniquement ds le fait que mon veto est à côté de mon travail
10 juil. 2023
Bonjour Alors coup de bol que j’avais une facture de vétérinaire de moins de 6 mois pour valider mes points de santé car si c’était pas le cas, je n’aurais pas pu en bénéficier ! Système complètement nul
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les Points de Santé est un programme de fidélité propre à VetoAvenue qui peut vous permettre de bénéficier jusqu'à 10% sur vos prochaines commandes. VetoAvenue est certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur, un leitmotiv, la santé animal ! Vous pouvez retrouver le détail de vos points de fidélités directement dans votre espace personnel dans la rubrique "mes récompenses". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 nov. 2023
Bonjour, Commande passée le 25 octobre et je n'ai réceptionné le colis que le 7 Novembre . Je commande d'habitude vers un autre cabinet et j'ai la marchandise dans la semaine.
Réponse de vetoavenue.fr
bonjour, nous sommes désolés pour ce temps de transport allongé, la tempête a paralysé notre entrepôt logistique pendant plusieurs jours.
7 oct. 2023
Je n’apprecie pas de devoir recuperer ces envois à la clinique de veterinaires qui est liin de chez moi. Devrai-je changer de vererinaire et de fournisseur de croquettes !
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Nous ne faisons pas de livraison à domicile, pour plusieurs raisons ! La diminution du coût (la livraison est offerte chez VetoAvenue). En allant à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. Enfin, VetoAvenue est depuis sa création dans une démarche eco-responsable, vos commandes sont livrées sur les jours de livraison classiques de votre clinique vétérinaire afin de limiter le nombre de camion sur les routes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 oct. 2023
HONTEUX DEPUIS QUE J'AI ENREGISTRÉ MON NUMÉRO DE PORTABLE SUR VOTRE SITE J'ARRÊTE PAS D'AVOIR DU DÉMARCHE TÉLÉPHONIQUE, JE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS CHEZ VOUS !!!!!
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, mais il y a un quiproquo. VetoAvenue ne vend pas et ne transmet pas de données personnelles de quelque nature que ce soit à d’autres entreprises. Vos informations (adresse email et numéro de téléphone portable) sont utilisées uniquement dans la gestion de vos commandes. Selon la réglementation RGPD et la CNIL, pour que des données soient revendues à d’autres entreprises, il faut que vous ayez donné votre accord pour les recevoir (souvent lors de votre inscription à un site internet, il s’agit d’une case à cocher ou décocher). En aucun cas, VetoAvenue demande cet accord sur son site internet. Nous restons à disposition pour tous compléments d’informations. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 sept. 2023

Plus de contacts avec le Vétérinaire, Croquettes plus cher Frais de port, Et en plus kilomètres pour aller les chercher chez le vétérinaire… Aucun intérêt

20 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne pas correspond pas à vos attentes. Pour information, afin de vous proposer des produits vétérinaires de qualité avec un bon rapport qualité / prix, une étude sur les prix du marché est effectuée tous les jours. De plus, la livraison est gratuite chez votre vétérinaire ! Car en allant chercher votre commande à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 avr. 2024
Cela fait une semaine que j'attends un paquet de gâteaux que j'ai payé et qui n'était pas joint lors de la réception de ma commande.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons contacté votre clinique vétérinaire, et votre produit manquant a bien été relivré dans les 48h. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 oct. 2023
Retard sur la livraison d’une semaine, j’ai du acheter d’autre croquettes, cela a entraîné des problèmes digestifs.
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
25 déc. 2023

Livraison très tardives

Commande le 8 décembre, arrivée le vendredi 22 après 2 relances. Et pas de nouvelles entre-temps
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
Respecter les délais de livraison. Je vais acheter ailleurs. Même pas un mot d'excuse.
Réponse de vetoavenue.fr
Nous sommes désolée si il y a eu un retard de livraison.
15 juil. 2023
Je n'ai pas reçu les bonnes croquettes... heureusement que mon véto les avait en stock
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous suivons avec attention toutes vos demandes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
De plus en plus cher sous couvert d'une inflation qui n'existe que chez eux
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 juil. 2023
Trop chère par rapport au concurrent et certain produit ne sont pas présent
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
De tenir dans vos engagements de livraisons Du attendre plus de 72h
Réponse de vetoavenue.fr
Nous sommes désolés de ce retard de livraison. En effet il y a eu des délais allongés sur certaines structures suite au déménagement du centre logistique.
23 déc. 2023
Commande reçu hors délai et 1 sac sur 2 abîmé donc retourné
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous n'avions pas reçu d'information concernant une erreur dans votre commande. N'hésitez pas à contacter directement notre service client si l'équipe vétérinaire de votre clinique ne peut résoudre sur place vos demandes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
7 nov. 2023
Une quantité de mails non adaptés et non sollicités
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour , les mails que nous vous envoyons sont liés à votre statut de commande. Aucun autre mail ne sera envoyé sans votre accord préalable en accord avec les RGPD. merci
23 sept. 2023
Bonjour, Bon mais jamais de bon de réduction.
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. VetoAvenue vous propose deux programmes de fidélité. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
ER
5 janv. 2024
Le prix de vos produits est inabordable
5 janv. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. VetoAvenue vous donne la possibilité d'acheter au prix web des produits recommandés par votre vétérinaire. Nous relayons les produits de vos fournisseurs sans avoir la main sur le coût des produits, qui lui, est fixé par les fabricants. Nous mettons en place une veille tarifaire tous les jours, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Cordialement L'équipe VetoAvenue