vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 702 avis au cours des 12 derniers mois59 493 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

26 juin 2024
29 mai 2024
Vous avez organisé un jeu pour être remboursé de mon avant dernière commande vous avez validé mes envois de preuves d’achats et donnez confirmation de mon remboursement et presque 15jours plus tard vous me dites que ça ne fonctionne car je ne rentre pas dans la case de la dernière commande du laps de temps de remboursement alors que je l’étais Ce n’est pas honnête Ne proposez rien si vous devez rembourser trop de clients… A bon entendeur Merci
11 juin 2024
Très mécontent de devoir maintenant justifier par une facture que nous soignons notre animal. Je pense que quand nous payons 80€ un sac de croquettes c’est que nous sommes en mesure de garantir les soins de nos animaux. Pas de besoin non plus de nous faire de la pub d’une assurance qui ne rembourse rien. (Voir les avis internet)
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Ces factures de consultation vétérinaire sont pour nous un moyen supplémentaire de maintenir les animaux en bonne santé le plus longtemps possible ! En ce qui concerne l'assurance, nous vous conseillons de les contacter pour en discuter directement avec eux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
29 mai 2024
les croquettes HILLS sont très bonnes mais aussi très chères. Avec des prix qui sont toujours en hausse. Difficile de ne pas se rabattre sur les croquettes de super marché avec ce genre de tarification. Il n'y a pas beaucoup d'avantages.
17 juin 2024
Compliqué lorsque l'on veut ajouter une réduction à notre abonnement, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que ce soit enregistré. Pas clair du tout entre les différents intitulés. Pas intuitif, et peu compréhensible dans les recherches à faire.
11 juin 2024
divers produit juste pas encore prevenu par mail des croquettes manquantes en 11kg depuis 2 mois alors que vous les avez ainsi qu'a reception on ne recois pas de sms non plus donc la commande peux rester longtemps au veto sinon bon site
12 juin 2024
Dommage la livraison trop trop longue J'ai 2 chats 🐱 🐱 qui ont dû attendre leurs croquettes... Heureusement que mon vétérinaire nous a dépanner.

Mauvaise livraison

Le nouveau procédé de livraison des sacs de croquettes en carton est un cauchemar! On ne sait pas comment se débarrasser de ces énormes cartons!
26 mai 2024

Rupture de stock

La rupture de stock n'etait pas indiquée lors de la commande. Je ne l'ai découverte qu'au moment de la livraison.
30 mai 2024

rapide pratique mais encore trop cher

J'aime la rapidité et le site est bien fait , mais un petit effort sur les prix serait bienvenu.
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
24 mai 2024
Les prix sont beaucoup trop élevés . Une réduction lors des premiers achats puis plus rien.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Après investigation et suite à notre message vocal, vous avez cumulé des points santé, n'hésitez pas à les consulter depuis votre espace client ! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
3 juin 2024
Manque des aliments spécifiques ce qui est problématique. Augmentation des prix
28 mai 2024
simplifier l'utilisation des points de rabais,qui sont par ailleurs trés chiches.
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous avez cumulé des points santé au fur et à mesure de vos achats sur VetoAvenue. Depuis votre compte client VetoAvenue, vous avez une rubrique "Mes points santé". Vous pouvez y transformer vos points en un bon de réduction et l'utiliser lors de votre prochaine commande. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
20 juin 2024
reçu la moitiée de ma commande et le restant 1 semaine aprés !!!!!!!
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Une partie de votre commande a été endommagée lors de la livraison, c'est pour cela que votre commande a été livrée en deux parties. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
3 juin 2024
Pourquoi le prix varient ?? 29 euros...33 euros... 🤔🤔
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification sur votre compte client, vous avez bénéficié d'une promotion sur le mois de mai. Vous pouvez retrouver le détail sur vos factures dans votre historique de commande ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 juin 2024
ne garde pas les précédentes commandes
12 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Toutes vos commandes sont disponibles depuis votre compte client dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Revoir vos prix !!!
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 juin 2024
13 juin 2024