vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 702 avis au cours des 12 derniers mois59 493 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

4 juin 2024
12 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
3 juin 2024

mécontentement

14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et avons bien pris en compte vos remarques. Vous pouvez retrouver toutes ces informations depuis votre compte client dans la rubrique "Mes points santé". Nous allons également contacter votre clinique vétérinaire afin de refaire un point sur notre programme fidélité. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
12 mai 2024
Promotions mal présentées, laissant planer le doute sur la véracité de celles-ci. Présentées comme générales (produits Royal canin) alors qu'elles ne concernent qu'un seul produit, le plus cher bien entendu.... "La promotion sera appliquée dans le panier", je n'en sais rien vu que je n'ai pas le bon produit. Bref, méthodes commerciales douteuses, pour ne pas dire autrement. De plus, site très cher où les produits sont 3 ou 4 € plus chers que les autres sites équivalents comme Chronovet par exemple. Enfin, le service commercial ne répond pas aux mails, surtout lorsqu'ils sont embarrassants. Bref, plus jamais vétoavenue ! A fuir
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne correspond pas à vos attentes. Nous ne retrouvons pas votre compte client, ni vos messages ? Afin d'étudier plus précisément votre mécontentement, pourriez vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 avr. 2024
livraison à l'heure, mais tarifs beaucoup, beaucoup trop chers (l'inflation mais pas que)
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 avr. 2024
le service est bien mais me prix des croquettes est élevé.
26 avr. 2024
je vous ai déjà envoyé un message à ce sujet, je vous disais que le produit, ( croquettes pour chien ), était bon, mais que le système de fermeture du sac est défectueux, il ne se ferme pas le curseur ne fonctionne pas et cela nous oblige à fermer le sac avec des pinces à linge, ce qui va nous obliger à changer de produit. Faites remonter l'information, merci. J.L.
18 mai 2024
Je ne vois pas où et comment utiliser tous mes points fidélité accumulés, alors qu'en commandant chez le vétérinaire avant,le 11eme sac était gratuit : c'était simple et efficace.
9 mai 2024
Livraison en bien plus de 72h ouvrées... Commande le 26/04, livraison le 03/05, aucun message pour m'informer d'un retard ni même quand la commande sera expédiée...
30 avr. 2024
Revoir l'ergonomie du site internet : difficulté à trouver un produit spécifique lors d'une recherche; pour trier les résultats, les filtres ne sont pas adéquates.
5 mai 2024
Commande passée le 08.04 reçue le 27.04 !!!! après multiples relances, le délai de réception est anormalement long et non satisfaisant.
17 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons investiguer afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande, et faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations. Bien à vous - L'équipe vetoAvenue
28 avr. 2024

Pas de geste commercial suite rupture de stock

En rupture sur le 6kg dans la qualité que je suis régulièrement, j’ai dû acheter du 2kg sans offre commerciale de votre part. Décevant !
19 mai 2024
Les croquettes deviennent vraiment hors de prix Dommage
2 mai 2024
Des prix plus bas seraient mieux, ou plus d'avantages.
SB
Sylviane B.
Toulouse
3 mai 2024
Croquettes Ryal Canin plus chères que chez Maxi zoo !
20 mai 2024
Royal canin est devenu hors de prix..
21 mai 2024
Baisser les prix
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pour vous proposer des produits vétérinaires, de qualité et un bon rapport qualité-prix, une étude sur les prix du marché est effectuée tous les jours. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenueBien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 mai 2024
Commande passée le 3 mai et reçue le 15 mai ( même si il y avait des ponts pas satisfaite !!)
2 mai 2024
Nous faisons en sorte que Ruby s’habitué à ces nouvelles croquettes
19 mai 2024
La réduction abonnement ne fonctionne qu'à la première commande
24 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, les 5% de remise sont uniquement pour la première commande par abonnement. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue