vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Gestion des stocks

j'avais un abonnement toutes les 8 semaines et je voudrais le passer à 5 semaines comment faire en plus aux livraisons de mes abonnements il y avait rupture de stock par 2 fois je pense qu'il doit y avoir une mauvaise gestion des stocks à améliorer
Je viens de recevoir 6 boites de pâtée médicalisée pour ma chienne et je m'aperçois que la date est "best before 04/2024"... C'est limite périmé et mon animal souffre d'allergies alimentaires. Comment réclamer auprès de Hills
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons remonté l'information auprès du fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Comme vue ensemble par téléphone, votre réclamation a bien été prise en main par notre service client. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 avr. 2024
Ça fait 5 jours que nous avons passé commande et pas de nouvelles, notre commande n'a pas encore été traitée mais nous avons été débités!!! Nous avons envoyé un message au service client et pas encore de réponse précise.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Vos prix sont loin d'être exceptionnels ... vu le volume de ventes fait aux particuliers et aux veterinairex, vous pourriez largement être plus bas... et certains sites sont moins chers que vous à produits identiques
- Lors d’une nouvelle commande: impossible de supprimer un article en reprenant la Commande précédente 🤬 - valider les points de récompense pour les l’inclure dans le panier avant paiement reste compliqué 🤬
Les produits sont chers et la fidélité n est pas suffisamment récompensée
22 mars 2024
Rien à dire sur la rapidité pour obtenir les produits , mais ces derniers sont beaucoup trop chers
IL Y A PAEU DE REDUCTION ET LES PRIX PAR RAPPORT AU VETERINAIRE SONT IDENTIQUE
Obligés d'acheter un plus de croquettes car livraison retardée d'une semaine
17 avr. 2024
L abonnement et le désabonnement ne sont pas assez facile....
19 mars 2024
grosse augmentation en un an . augmentation à chaque achat
Dommage que cela soit compliqué pour les points santé.
Vos prix ne sont pas attractifs. La livraison est top
Bon produit mais explosion du prix depuis 2 ans.
Trop cher surtout quand tu as 4 chien
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Nous vous invitons également à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 mars 2024
Le site web ne marche pas bien.
Trop cher pour les croquettes
Rapidité de la livraison
Prix en forte hausse