vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 702 avis au cours des 12 derniers mois59 493 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

3 mai 2024
Bonjour, je préfère être livrer chez moi . Cordialement.
6 mai 2024
délai de livraison pas toujours conforme !
2 mai 2024
Je n arrive à prendre mes points promos
13 mai 2024
Dommages les croquettes sont chers
26 avr. 2024
13 mai 2024
10 mai 2024
9 mai 2024
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
25 avr. 2024
24 avr. 2024
16 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes. En effet, depuis quelques mois, les fabricants font face à des difficultés de réapprovisionnement sur les matières premières et le marché subit quelques ruptures. N'hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour les produits de substitution, la santé et le bien-être de votre animal est au centre de nos préoccupations. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 avr. 2024
22 avr. 2024

mécontentement

14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et avons bien pris en compte vos remarques. Vous pouvez retrouver toutes ces informations depuis votre compte client dans la rubrique "Mes points santé". Nous allons également contacter votre clinique vétérinaire afin de refaire un point sur notre programme fidélité. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 avr. 2024
Il y a eu un départ prometteur, et ça s'est gâté. Les prix ne sont pas vraiment inférieurs à ceux de ma clinique vétérinaire, ou alors vraiment à la marge. Mais ce n'est pas le plus important. Concernant les lapins puisque c'est le sujet pour moi, peu de choix, jamais de promotions. Et surtout des produits courants et essentiels pour moi ont été supprimés de votre catalogue. Je vous ai écrit pour savoir s'ils seraient remis au catalogue, jamais de réponse. Et ils n'y sont toujours pas. Je ne vais faire des commandes chez vous et des commandes à mon véto en parallèle, trop difficile à gérer.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience et avons bien pris en compte votre remarque. VetoAvenue vous propose plus de 6 500 produits sélectionnés par des vétérinaires, pour le bien être et la santé de vos animaux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 avr. 2024
C'était la première fois que je commandait en ligne. Une erreur s'est produite et j'ai reçu une commande classique au lieu de l'abonnement sur douze semaines de cinq paquets de 14 kgs de croquettes Proplan chiens castrés stérilisées dont j'avais besoin pour mes cinq Galgos et Podencos 🤧 Suis famille d'accueil. Le sav n'a rien voulu entendre et n'a pas modifié cette commande pour un abonnement. Lors d'une xeme tentative la banque postale m'a bloquée avec un certicode de sécurité qui ne fonctionne pas. Je retournerai donc en animalerie comme avant 🤧
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme vu ensemble à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre ce problème de certicode. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et restons à votre disposition. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
5 avr. 2024
Pas de nouvelle de ma commande d'un montant de 232 euros . J'ai du me rendre spontanément chez mon vétérinaire pour comprendre que seulement une partie de la commande avait été livrée et qu'il n'avait toujours pas de nouvelles du transporteur pour savoir quand le reste arriverait. commande du 29 mars tjs que partiellement livrée au 05 avril. Service client médiocre
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Malheureusement, comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être perturbés lorsqu'il y a un jour férié. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue