vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr
Avis:

17 660 avis au cours des 12 derniers mois58 997 avis au total  

4,83
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

Avis négatif le plus pertinent

22 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vetoavenue.fr

(263)
(80)
(46)
Réinitialisez
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes. En effet, depuis quelques mois, les fabricants font face à des difficultés de réapprovisionnement sur les matières premières et le marché subit quelques ruptures. N'hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour les produits de substitution, la santé et le bien-être de votre animal est au centre de nos préoccupations. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Il y a eu un départ prometteur, et ça s'est gâté. Les prix ne sont pas vraiment inférieurs à ceux de ma clinique vétérinaire, ou alors vraiment à la marge. Mais ce n'est pas le plus important. Concernant les lapins puisque c'est le sujet pour moi, peu de choix, jamais de promotions. Et surtout des produits courants et essentiels pour moi ont été supprimés de votre catalogue. Je vous ai écrit pour savoir s'ils seraient remis au catalogue, jamais de réponse. Et ils n'y sont toujours pas. Je ne vais faire des commandes chez vous et des commandes à mon véto en parallèle, trop difficile à gérer.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience et avons bien pris en compte votre remarque. VetoAvenue vous propose plus de 6 500 produits sélectionnés par des vétérinaires, pour le bien être et la santé de vos animaux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 avr. 2024
 Avis validé
C'était la première fois que je commandait en ligne. Une erreur s'est produite et j'ai reçu une commande classique au lieu de l'abonnement sur douze semaines de cinq paquets de 14 kgs de croquettes Proplan chiens castrés stérilisées dont j'avais besoin pour mes cinq Galgos et Podencos 🤧 Suis famille d'accueil. Le sav n'a rien voulu entendre et n'a pas modifié cette commande pour un abonnement. Lors d'une xeme tentative la banque postale m'a bloquée avec un certicode de sécurité qui ne fonctionne pas. Je retournerai donc en animalerie comme avant 🤧
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme vu ensemble à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre ce problème de certicode. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et restons à votre disposition. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
5 avr. 2024
 Avis validé
Pas de nouvelle de ma commande d'un montant de 232 euros . J'ai du me rendre spontanément chez mon vétérinaire pour comprendre que seulement une partie de la commande avait été livrée et qu'il n'avait toujours pas de nouvelles du transporteur pour savoir quand le reste arriverait. commande du 29 mars tjs que partiellement livrée au 05 avril. Service client médiocre
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Malheureusement, comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être perturbés lorsqu'il y a un jour férié. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue
4 avr. 2024
 Avis validé
C’est très cher. Je suis maintenant obligée de payer plus de 19€ pour un produit que je payais moins de 16€ dans une autre centrale vétérinaire. Je suis très insatisfaite mais je suis obligée de passer par vous malgré le prix, ce n’est pas normal
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Livraisons trop longues lors d’abonnements. Les delais ne sont pas respectés. Je suis passé chez Vetorino. Ils livrent en 2 jours
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le jeudi 04/04 et livrée dans votre clinique le mardi 09/04. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
KL
Karim L.
VIESSOIX
18 mars 2024
 Avis validé

De moins en moins à la hauteur des tarifs

Produits de plus en plus chers sous prétexte d'inflation sans amélioration du service, augmentation au prétexte d'augmenter du fabricant répercutée uniquement sur le client final. Alors augmenter le carburant, augmenter les croquettes, baisser la qualité de service, augmenter les tarifs vétérinaire, bref, je vais changer de médecin pour un vétérinaire, pauvre pigeon que je suis.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Je commande les mêmes croquettes pour ma chatte en insuffisance reinale depuis un bon moment et je suis effarée de l'augmentation du prix avec le temps... Je ne vais probablement pas pouvoir continuer à prendre soin d'elle... et reprendre des croquettes bon marché... hélàs...
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé

Gestion des stocks

j'avais un abonnement toutes les 8 semaines et je voudrais le passer à 5 semaines comment faire en plus aux livraisons de mes abonnements il y avait rupture de stock par 2 fois je pense qu'il doit y avoir une mauvaise gestion des stocks à améliorer
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Je viens de recevoir 6 boites de pâtée médicalisée pour ma chienne et je m'aperçois que la date est "best before 04/2024"... C'est limite périmé et mon animal souffre d'allergies alimentaires. Comment réclamer auprès de Hills
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
29 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons remonté l'information auprès du fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Comme vue ensemble par téléphone, votre réclamation a bien été prise en main par notre service client. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 avr. 2024
 Avis validé
Ça fait 5 jours que nous avons passé commande et pas de nouvelles, notre commande n'a pas encore été traitée mais nous avons été débités!!! Nous avons envoyé un message au service client et pas encore de réponse précise.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
26 mars 2024
 Avis validé
Vos prix sont loin d'être exceptionnels ... vu le volume de ventes fait aux particuliers et aux veterinairex, vous pourriez largement être plus bas... et certains sites sont moins chers que vous à produits identiques
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
- Lors d’une nouvelle commande: impossible de supprimer un article en reprenant la Commande précédente 🤬 - valider les points de récompense pour les l’inclure dans le panier avant paiement reste compliqué 🤬
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Je commande depuis qques temps sur vetoavenue mais j’ai jamais de code promo ou autre et les prix augmentent, là dernière expérience avec les croquettes qui ont augmenté par rapport à celle d’avant
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 mars 2024
 Avis validé

Abonnement et suivi colis

MnLa modification de l'option d'abonnement bug beaucoup. Il serait intéressant d'avoir une estimation du jour de livraison du colis ou un numéro de suivi.
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Livraison chez notre vétérinaire trop tardive. Obligation d'achat de croquettes à prix élevé chez le véto alors que l'achat en ligne était déjà prélevé...
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
20 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. Nous en avons informé le fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue