vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr
Avis:

16 500 avis au cours des 12 derniers mois51 300 avis au total  

4,81
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

l'avis le plus négatif

19 mai 2023
 Avis validé
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vetoavenue.fr

il y a 4 jours
 Avis validé
J ai commandé des croquettes r qui ont été annulé sans être prevenu. Certe par manque de la distribution.. Mais prévenez nous ! C est important...
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et comprenons votre mécontentement. Après vérification, un email vous a été envoyé dans les deux heures qui ont suivi votre commande pour vous alerter, suivi de votre remboursement. Bien à vous L'équipe VetoAvenue
KL
Karim L.
VIESSOIX
il y a 13 jours
 Avis validé
Arrêtez d'augmenter le prix des croquettes. Zooplus est moins cher maintenant et d'autres. A vous roques et périls.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
13 janv. 2024
 Avis validé

Déçue......

Attention au suivi de commande....je suis déçue car cela fait 1 mois que j'ai commander jatend toujours le service client qui doit me rappeler.....un produit qui est soit disant satisfait ou repris. Alors bof
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Le satisfait ou remboursé est pris en charge directement par le laboratoire concerné. Nous vous avons déjà transmis leurs coordonnées, n'hésitez pas à les relancer ! Bien à vous - Le service client
24 janv. 2024
 Avis validé
Gros retard de livraison la semaine du nouvel an. Les croquettes devaient arriver le mardi ont été livrées le vendredi. J'ai du acheter un paquet dans une autre clinique très mécontente
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
25 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le vendredi 29 décembre en après-midi. Le lundi 1e janvier étant férié, votre commande a donc été prise en compte que le mardi 2 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être rallongés durant les jours fériés. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue
20 janv. 2024
 Avis validé
J'avais commandé un pack croquettes poisson avec sachet poisson cd et à la place reçu sachet poulet De plus j'ai mon stock en sachet poulet
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme expliqué dans notre message vocal, le pack que vous avez commandé contient bien des croquettes au poisson, mais des sachets repas au poulet. Veuillez nous excuser si le descriptif n'a pas été explicite . Bien à vous - Le service client
11 janv. 2024
 Avis validé
Le prix varie à chaque commande et les points fidélité ne sont valables qu'un an donc pas utilisables
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pour vous proposer des produits vétérinaires, de qualité et un bon rapport qualité-prix, une étude sur les prix du marché est effectuée tous les jours. VetoAvenue vous propose deux programmes de fidélité. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
13 janv. 2024
 Avis validé
Problème avec la fermeture du sac
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Votre demande a bien été prise en compte et nous l'avons relayé auprès du fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
20 janv. 2024
 Avis validé
Baisser vos tarifs
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
19 déc. 2023
 Avis validé

Vraiment pas sérieux.

J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de choisir des croquettes pour mon chien et mes chat. Pour finalement au bout de deux mois que j'apprenne après y avoir encore passé 2 soirée qu il ne les font plus , o on me disait qu'elle n'était plus disponible chez mon vétérinaire alors qu'elles étaient sur le site. Mon chien est sensible et cela va faire donc trois fois que je change de gamme en 4 mois . Je ne trouve pas tout ça sérieux désolé.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
21 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous comprenons votre déception. En effet, le fabricant de vos croquettes a décidé d'arrêter la production de cette gamme. La santé et le bien-être de votre animal est au centre de nos préoccupations, nous vous conseillons de contacter votre vétérinaire pour les produits de substitution adaptés à votre animal. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
8 déc. 2023
 Avis validé
La qualité des croquettes est bonne, mais leur taille n'est pas du tout adaptée aux grands chiens. Ma chienne Rottweiler les mange mais la moitié se trouve par terre, elle ne peux pas les attraper, ni les croquer. Donc, dès que le vétérinaire estimera qu'elle peut changer d'alimentation à cause de son allergie, je n'en acheterai plus. Il faudrait produire ces croquettes dans une dimension adaptée aux grands gabarits de chiens.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons transmis votre avis et votre suggestion d'amélioration auprès du fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 nov. 2023
 Avis validé
Commande et paiement du 10 novembre. 27nov achat supplémentaire de 12kg à €97 ht.et retourné suite à un rappel 10min plus tard car la commande originale serait arrivée.... Faudrait-il programmer les commandes 3 semaines à l'avance ou changer de fournisseur ???
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 déc. 2023
 Avis validé
Je comprends pas, j’ai commandé il y a plus d’une semaine et toujours pas de livraison ? D’habitude, vous livrer beaucoup plus vite, peut-être un problème ?
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
18 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme précisé dans notre message vocal, nous n'avions pas été informé d'une erreur dans votre commande. Nous avons pris en main votre dossier auprès du fabricant et de votre clinique. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 déc. 2023
 Avis validé
Sac déchiré à réception. L'assistante vétérinaire à du le retourner au fournisseur. Heureusement que j'avais un peu de réserve..
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons remonté l'information auprès du fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. N'hésitez pas également à contacter notre service client dès la réception de votre commande afin qu'un nouveau produit soit renvoyé rapidement. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 déc. 2023
 Avis validé
Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir un autre lieu de livraison pour les croquettes ...
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous ne faisons pas de livraison à domicile, pour plusieurs raisons ! La diminution du coût (la livraison est offerte chez VetoAvenue). En allant à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. Enfin, VetoAvenue est depuis sa création dans une démarche eco-responsable, vos commandes sont livrées sur les jours de livraison classiques de votre clinique vétérinaire afin de limiter le nombre de camion sur les routes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
19 déc. 2023
 Avis validé
quelques problèmes au niveau des commandes au dela de 3 mois pour renoouveler le code
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
20 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
11 déc. 2023
 Avis validé

Communication du livraison

Je n'ai jamais reçu un message concernant le livraison de le produit
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En vérifiant dans notre interface, un email vous a bien été envoyé le 6 décembre à 10h55, vous précisant que votre commande était disponible en clinique. Peut-être s’est-il glissé dans vos courriers indésirables ? Bien à vous – L’équipe VetoAvenue
10 déc. 2023
 Avis validé

Délai de livraison pas conforme

Livraison annoncée sous 72h, reçue six jours plus tard
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le vendredi 01/12 et livrée dans votre clinique le mercredi 06/12. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés (hors week-end). Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
11 déc. 2023
 Avis validé
produit un peu cher
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires et de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. En plus de nos deux programmes de fidélité, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter qui vous permettra de suivre toutes nos promotions du moment. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
11 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
13 nov. 2023
 Avis validé

Nickel sauf en cas de changement CB ...

Bonjour, Je suis satisfait des 2 premières commandes et insatisfait de la 3ème. En cas de problème de paiement (changement de CB dans mon cas), il n'y a aucun suivi, aucune alerte, rien. En effet, je n'ai reçu aucun message de confirmation de paiement ou de livraison mais à l'inverse, je n'ai reçu aucun message de refus de paiement ou de décalage de livraison. Enfin si, on me dit que la commande est "en cours de préparation" et finalement rien : c'est pire que de ne rien dire. Je prends ce service d'abonnement pour être sûr de ne pas être à court et finalement, je me retrouve sans rien. 8 jours après avoir contacté le service client, les choses n'avance pas :-( Le pire c'est que j'avais anticipé, j'avais pris les devants justement pour que cette situation n'arrive pas. Au final : stress, temps perdu et argent perdu. Dommage, car je pense qu'en termes de process qualité ce n'est pas grand chose à améliorer. Bien cordialement. ++ Éric PS : c'est peut-être un autre soucis, mais j'ai voulu commander en urgence et un message d'erreur peu explicite apparaît. Impossible de savoir s'il y a un soucis chez moi ou chez vous ... Vraiment dommage, je comptais gagner du temps avec vous ! PS2 : je me tiens à votre disposition pour échanger de vive voix sur ce sujet.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Comme expliqué lors de notre appel téléphonique, une erreur est survenue lors de l'envoi du mail de paiement. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.