vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 997 avis au cours des 12 derniers mois55 062 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

Il y a eu un départ prometteur, et ça s'est gâté. Les prix ne sont pas vraiment inférieurs à ceux de ma clinique vétérinaire, ou alors vraiment à la marge. Mais ce n'est pas le plus important. Concernant les lapins puisque c'est le sujet pour moi, peu de choix, jamais de promotions. Et surtout des produits courants et essentiels pour moi ont été supprimés de votre catalogue. Je vous ai écrit pour savoir s'ils seraient remis au catalogue, jamais de réponse. Et ils n'y sont toujours pas. Je ne vais faire des commandes chez vous et des commandes à mon véto en parallèle, trop difficile à gérer.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience et avons bien pris en compte votre remarque. VetoAvenue vous propose plus de 6 500 produits sélectionnés par des vétérinaires, pour le bien être et la santé de vos animaux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Pas de nouvelle de ma commande d'un montant de 232 euros . J'ai du me rendre spontanément chez mon vétérinaire pour comprendre que seulement une partie de la commande avait été livrée et qu'il n'avait toujours pas de nouvelles du transporteur pour savoir quand le reste arriverait. commande du 29 mars tjs que partiellement livrée au 05 avril. Service client médiocre
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Malheureusement, comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être perturbés lorsqu'il y a un jour férié. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue
6 avr. 2024
Livraisons trop longues lors d’abonnements. Les delais ne sont pas respectés. Je suis passé chez Vetorino. Ils livrent en 2 jours
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le jeudi 04/04 et livrée dans votre clinique le mardi 09/04. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 avr. 2024

A améliorer

Notice descriptive pour les distributeurs peu précise. Quantité minimale non mentionnée. J'ai acheté malheureusement 2 distributeurs , même si je ne programme que 2 repas, les quantités sont au-dessus de la norme. Dommage qu'il n'y ait pas de pâtées car je les mélange avec les croquettes. Mes chats n'aiment pas les croquettes seules, trop sèches peut-être.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. Votre demande a bien été prise en compte et nous l'avons relayé auprès du fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 avr. 2024
Ça fait 5 jours que nous avons passé commande et pas de nouvelles, notre commande n'a pas encore été traitée mais nous avons été débités!!! Nous avons envoyé un message au service client et pas encore de réponse précise.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 avr. 2024
livraison à l'heure, mais tarifs beaucoup, beaucoup trop chers (l'inflation mais pas que)
Trop cher surtout quand tu as 4 chien
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Nous vous invitons également à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Je viens de recevoir 6 boites de pâtée médicalisée pour ma chienne et je m'aperçois que la date est "best before 04/2024"... C'est limite périmé et mon animal souffre d'allergies alimentaires. Comment réclamer auprès de Hills
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons remonté l'information auprès du fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Comme vue ensemble par téléphone, votre réclamation a bien été prise en main par notre service client. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 mars 2024
Je commande depuis qques temps sur vetoavenue mais j’ai jamais de code promo ou autre et les prix augmentent, là dernière expérience avec les croquettes qui ont augmenté par rapport à celle d’avant
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Tarif

Un sac que j’ai acheté 65 € aujourd’hui je le paye 100 dix euros. Est-ce que vous trouvez ça normal je vais donc arrêter de commander vers vous ou conseillez-moi une alternative merci
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons votre mécontentement. Comme vu ensemble au téléphone, ces deux tarifs sont pour deux produits de marques différentes. Mais en effet, tous les ans, les fournisseurs augmentent leur prix, et VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 mars 2024
Livraison chez notre vétérinaire trop tardive. Obligation d'achat de croquettes à prix élevé chez le véto alors que l'achat en ligne était déjà prélevé...
20 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. Nous en avons informé le fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Proposer des échantillons pour permettre de faire des essais quand on est obligé de modifier l'alimentation de son chat pour raison médicale.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Malheureusement, nous ne disposons pas d'échantillons. Certains fournisseurs ont mis en place le "satisfait ou remboursé", vous permettant d'être remboursé si le produit ne convient pas à votre animal. N'hésitez pas à en parler à votre clinique vétérinaire ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 mars 2024
J’ai commandé un jouet pour ma petite chienne, de marque King et de couleur rose/violet et j’en ai reçu un autre complètement différent…
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, le visuel du produit n'était pas correct sur le site, nous venons de faire la modification. Notre service client vous a contacté afin de trouver une solution. Avec toutes nos excuses, Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Ne m'envoyez plus d'E-mail à 3heure du matin. Sinon tout est parfait.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris note de votre remarque. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Trop cher
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
3 mars 2024
J avais besoin d acheter que des croquettes Hills I/D, pas trouvé ! J ai dû les achetés avec des pâtés en boîte pour un total de 116€! et le véto me dit que cette  « centrale » est plus avantageuse financièrement pour le client !! ☹️
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Vous avez commandé un pack'avenue qui est composé d'un sac de croquettes + des pâtés. Mais ce produit est également disponible à l'unité. Nous l'avons ajouté dans vos "Favoris véto", ainsi il apparaît directement en première page sur votre compte client. Le retour des boîtes ainsi que votre remboursement est en cours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
J ai commandé des croquettes r qui ont été annulé sans être prevenu. Certe par manque de la distribution.. Mais prévenez nous ! C est important...
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et comprenons votre mécontentement. Après vérification, un email vous a été envoyé dans les deux heures qui ont suivi votre commande pour vous alerter, suivi de votre remboursement. Bien à vous L'équipe VetoAvenue
KL
Karim L.
VIESSOIX
Arrêtez d'augmenter le prix des croquettes. Zooplus est moins cher maintenant et d'autres. A vous roques et périls.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Oubli des croquettes dans la livraison de ma commande
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de contacter votre clinique vétérinaire car nous n'avions pas été informés que votre commande avait été livrée en deux parties. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.