vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Gros retard de livraison la semaine du nouvel an. Les croquettes devaient arriver le mardi ont été livrées le vendredi. J'ai du acheter un paquet dans une autre clinique très mécontente
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le vendredi 29 décembre en après-midi. Le lundi 1e janvier étant férié, votre commande a donc été prise en compte que le mardi 2 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être rallongés durant les jours fériés. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue
20 janv. 2024
J'avais commandé un pack croquettes poisson avec sachet poisson cd et à la place reçu sachet poulet De plus j'ai mon stock en sachet poulet
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme expliqué dans notre message vocal, le pack que vous avez commandé contient bien des croquettes au poisson, mais des sachets repas au poulet. Veuillez nous excuser si le descriptif n'a pas été explicite . Bien à vous - Le service client
KL
Karim L.
VIESSOIX
Arrêtez d'augmenter le prix des croquettes. Zooplus est moins cher maintenant et d'autres. A vous roques et périls.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
20 janv. 2024
Baisser vos tarifs
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
19 mai 2023

Très déçu! Merci la modernisation qui complique au lieu de faciliter

Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .
21 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être rallongés durant les jours fériés et principalement lors des ponts. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue

Nickel sauf en cas de changement CB ...

Bonjour, Je suis satisfait des 2 premières commandes et insatisfait de la 3ème. En cas de problème de paiement (changement de CB dans mon cas), il n'y a aucun suivi, aucune alerte, rien. En effet, je n'ai reçu aucun message de confirmation de paiement ou de livraison mais à l'inverse, je n'ai reçu aucun message de refus de paiement ou de décalage de livraison. Enfin si, on me dit que la commande est "en cours de préparation" et finalement rien : c'est pire que de ne rien dire. Je prends ce service d'abonnement pour être sûr de ne pas être à court et finalement, je me retrouve sans rien. 8 jours après avoir contacté le service client, les choses n'avance pas :-( Le pire c'est que j'avais anticipé, j'avais pris les devants justement pour que cette situation n'arrive pas. Au final : stress, temps perdu et argent perdu. Dommage, car je pense qu'en termes de process qualité ce n'est pas grand chose à améliorer. Bien cordialement. ++ Éric PS : c'est peut-être un autre soucis, mais j'ai voulu commander en urgence et un message d'erreur peu explicite apparaît. Impossible de savoir s'il y a un soucis chez moi ou chez vous ... Vraiment dommage, je comptais gagner du temps avec vous ! PS2 : je me tiens à votre disposition pour échanger de vive voix sur ce sujet.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Comme expliqué lors de notre appel téléphonique, une erreur est survenue lors de l'envoi du mail de paiement. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
JL
3 nov. 2023

Dommage

C’est la 3ème commande que je passe à veto avenue contenant à la fois des croquettes pour ma chienne et un tube de dentifrice pour l'entretien qotidien. Ses deux articles sont envoyés dans deux cartons différents et sensiblement de même taille. J’ai déjà signalé le fait qu’un carton aussi gros pour un tube de dentifrice me paraissait déplacé, il m’à été répondu que l’alimentaire et les accessoires étaient deux services distinct. A l’heure ou l’on fait le tri de tout et où on traque le gaspillage, il me semble qu’un gros effort est nécessaire pour coordonner les services. Pour ma part je ne commanderais plus de dentifrice ni d’autres produits que les croquettes, ainsi je réglerai le problème en partie. DOMMAGE !
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Vos demandes ont bien été transmise auprès de notre fournisseur et une attention particulière a bien été retenue à ce sujet. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Vraiment pas sérieux.

J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de choisir des croquettes pour mon chien et mes chat. Pour finalement au bout de deux mois que j'apprenne après y avoir encore passé 2 soirée qu il ne les font plus , o on me disait qu'elle n'était plus disponible chez mon vétérinaire alors qu'elles étaient sur le site. Mon chien est sensible et cela va faire donc trois fois que je change de gamme en 4 mois . Je ne trouve pas tout ça sérieux désolé.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous comprenons votre déception. En effet, le fabricant de vos croquettes a décidé d'arrêter la production de cette gamme. La santé et le bien-être de votre animal est au centre de nos préoccupations, nous vous conseillons de contacter votre vétérinaire pour les produits de substitution adaptés à votre animal. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
La qualité des croquettes est bonne, mais leur taille n'est pas du tout adaptée aux grands chiens. Ma chienne Rottweiler les mange mais la moitié se trouve par terre, elle ne peux pas les attraper, ni les croquer. Donc, dès que le vétérinaire estimera qu'elle peut changer d'alimentation à cause de son allergie, je n'en acheterai plus. Il faudrait produire ces croquettes dans une dimension adaptée aux grands gabarits de chiens.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons transmis votre avis et votre suggestion d'amélioration auprès du fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
26 mai 2023
Ayant commandé les croquettes pour ma chienne un sac satiety weight le lundi matin vers 11h nous partions le weekend de l'ascension sauf que mercredi 17 mai elle n'était pas arrivé on m'a vendu un sac de 1kg5 pour me dépanner à 21euros ce qui fait chère pour le sac de 6kgs+celui de 1kg5 et finalement le sac est arrivé le vendredi et nous étions pas là d'où notre mécontentement bonne journée
21 juin 2023
14 oct. 2023

Mesures à améliorer.

Bonjour, Suite à une rupture de stock de croquettes, je devais être informée lorsqu'il serait à nouveau possible d'en commander. Ça n'a pas été le cas. Je vous ai envoyé 2 mails, vous n'avez pas pris la peine de répondre au 2 ème. Cette semaine, il a fallu que je téléphone chez mon véto pour leur demander si elles avaient été livré car pas de notification de votre part ! Cordialement.
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En vérifiant dans notre interface, un email vous a bien été envoyé le 3 août vous précisant que votre produit était à nouveau en stock. Peut-être s’est-il glissé dans vos courriers indésirables ? N’hésitez pas à renseigner un téléphone portable afin de réceptionner un SMS vous précisant que votre commande est bien arrivée en clinique. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Trop d'emballage, trop de plastique!

Trop d'emballage! Vous êtes pire qu'Amazon! J'ai commandé une bouteille de shampooing (le produit et la livraison correspondent à mes attentes) mais j'étais vraiment déçu de voir un emballage aussi déraisonnable. On doit faire mieux pour l'environnement parce que a cette rythme on deviendra une planète de plastique! Ça m'empêche de vouloir commander chez Veto Avenue.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Votre demande a bien été prise en compte et nous l'avons relayé auprès de notre fournisseur. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 oct. 2023
Gros point négatif —> nous devons fournir une facture de notre vétérinaire de moins de 6 mois pour convertir les points de fidélité en point de santé et du fait, avoir une ristourne non négligeable ! Pour faire simple, sans cette facture pas de ristourne ! C’est dommage car sinon j’aurais mis 5 étoiles sur 5 ! C’est un gros point négatif et pas des moindre !
6 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Le programme fidélité des "Points Santé" est propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires, mais aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Ce programme a pour but d'assurer un suivi médicalisé de votre animal de compagnie annuel. C'est pourquoi nous demandons de télécharger une facture de "Consultation" chez votre vétérinaire datant de moins de 6 mois. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
25 août 2023
On nous dit qu'il y a rupture de croquettes et qu'on ne peut pas être livré tout de suite sans donner d'estimation sur quand on sera livré.On peut comprendre mais on n'accepte pas d'être débité de la somme alors qu'on n'a rien reçu et qu'on doit trouver une autre solution ailleurs. Pas sûr qu'on commande a nouveau sur ce site
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous comprenons votre déception concernant les délais de réapprovisionnement. Votre commande a bien été réexpédiée par la suite. Veuillez à nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
9 nov. 2023
Mon dernier paquet de croquettes Mâture Consult était déchiré 1 trou. La clinique vétérinaire m’a proposé de le renvoyer à vetoavenue. J’ai refusé car mes 2 chats n’avaient plus de nourriture. Donc j’ai demandé de scotcher le trou dans le sac et je l’ai pris et accepte comme ça . Cordialement
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons remonté l'information auprès du fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. N'hésitez pas également à contacter notre service client dès la réception de votre commande afin qu'un nouveau produit soit renvoyé rapidement. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Commande et paiement du 10 novembre. 27nov achat supplémentaire de 12kg à €97 ht.et retourné suite à un rappel 10min plus tard car la commande originale serait arrivée.... Faudrait-il programmer les commandes 3 semaines à l'avance ou changer de fournisseur ???
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 août 2023

Délai de livraison trop long et prix trop élevé

Erreur dans les croquettes livrées, la fois d’avant. Cette fois-ci, commande passée un jeudi, livrée le mardi suivant, un peu long non ? Les produits ont considérablement augmenté, indépendamment de l’inflation.
30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Votre commande a été réalisée par vos soins le jeudi 27.07 à 21h15 et livrée dans votre clinique le mardi 02.08 vers midi. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - Le service client
13 janv. 2024

Déçue......

Attention au suivi de commande....je suis déçue car cela fait 1 mois que j'ai commander jatend toujours le service client qui doit me rappeler.....un produit qui est soit disant satisfait ou repris. Alors bof
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Le satisfait ou remboursé est pris en charge directement par le laboratoire concerné. Nous vous avons déjà transmis leurs coordonnées, n'hésitez pas à les relancer ! Bien à vous - Le service client
17 juin 2023
Merci de prévenir les clients de l'inflation monstrueuse des prix. Dans mon cas 9€/sac de croquettes. On ne sait plus si vous êtes la pour le bien être animal ou le porte feuille du client
18 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Vous êtes évidemment informé en amont lorsque les prix augmentent, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos informations et promotions. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 oct. 2023
Je souhaiterais avoir un SMS ou un mail lorsque ma commande est arrivée chez le vétérinaire. Or, ça fait 2 fois que je suis obligée de téléphoner pour savoir si elle est arrivée.
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. A réception de votre commande en clinique, l'équipe vétérinaire doit contrôler et modifier le statut de votre commande afin de vous prévenir de sa disponibilité par mail et sms. Nous vous avons envoyé un email le 04/10 à 12h11, si vous souhaitez à l'avenir recevoir un SMS pour vous prévenir, il vous suffit de renseigner votre N° de mobile dans votre compte client. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue