vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

27 août 2023

Délai de livraison inacceptable

8 jours pour livrer un sac de croquettes quand il en avait fallu 3 lors de ma dernière commande. Et aucune communication avant que j'envoie une réclamation. Inacceptable.
revoir les prix à la baisse pour les petits chiens ou un cadeau type un sachet de friandises de temps en temps car 2 euros de temps en temps c'est plutôt médiocre !!!
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires et de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. En plus de nos deux programmes de fidélité, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter qui vous permettra de suivre toutes nos promotions du moment. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 déc. 2023
Je comprends pas, j’ai commandé il y a plus d’une semaine et toujours pas de livraison ? D’habitude, vous livrer beaucoup plus vite, peut-être un problème ?
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme précisé dans notre message vocal, nous n'avions pas été informé d'une erreur dans votre commande. Nous avons pris en main votre dossier auprès du fabricant et de votre clinique. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
3 nov. 2023
Conditionnement de croquettes chat 1.5 kg! Pub pour du 3kg, mais bien sûr, jamais disponible ! Déçu... Je regarde d'autres sites pour changer...
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous regrettons de ne pas avoir pu honorer vos attentes. En effet, depuis quelques mois, le fabricant de ces croquettes fait face à des difficultés de réapprovisionnement sur les matières premières et le marché subit quelques ruptures. N'hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour les produits de substitution, la santé et le bien-être de votre animal est au centre de nos préoccupations. Ce produit est désormais fabriqué uniquement en sac de 1,5kg. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
29 juil. 2023
Peut-être dû aux congés : Manque de Veterinaire et personnel à l’accueil non formé + Difficile d’avoir un RDV Attente trop longue même avec RDV
30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. VetoAvenue est la boutique en ligne de votre clinique vétérinaire. Pour toutes remarques concernant la clinique, nous vous invitons à les contacter directement. Bien à vous - Le service client
27 juin 2023
Les produits augmentent entre 3 et 5 euros tous les 2 ou 3 mois. Un peu abusés on ne sait pas où cela va s arrêter . Sinon livraison rapide
19 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
31 oct. 2023

Cartimax : pas de produit en 300 gélules

Bonjour Suite commande Cartimax et Arthrovet, je regrette qu'on n'ai pas la possibilité de commander Cartimax en format 300 gélules.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque et nous l'avons bien prise en compte. VetoAvenue vous propose plus de 6 000 produits sélectionnés par des vétérinaires, pour le bien être et la santé de vos animaux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 oct. 2023
Vous n offre des remises qui ne passent pas... Je n 'est qu' un petit chien... Je ne peu pas commander plus... Il faut s'adapter...
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. VetoAvenue vous propose deux programmes de fidélité. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 déc. 2023
Sac déchiré à réception. L'assistante vétérinaire à du le retourner au fournisseur. Heureusement que j'avais un peu de réserve..
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'état de votre commande. Nous avons remonté l'information auprès du fournisseur de votre clinique vétérinaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. N'hésitez pas également à contacter notre service client dès la réception de votre commande afin qu'un nouveau produit soit renvoyé rapidement. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 juin 2023
Arrêter d'augmenter les tarifs A chque commande du même produit, les prix explosent A.la recherche d'une solution alternative
21 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, tous les ans, les fournisseurs augmentent leur prix. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Vous êtes évidemment informé en amont lorsque les prix augmentent. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Bien à vous – L’équipe VetoAvenue
6 nov. 2023
Les produits commandés arrivent chez le vétérinaire entre 5 et 6 jours c'est très loin des 2 jours que vetoavenue promet.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le vendredi 6 octobre et livrée dans votre clinique le mardi 10 octobre. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 juil. 2023

Augmentation

En un an une augmentation de 13€51 sur un paquet de 7 kg . Je pense que l'inflation et la guerre en Ukraine à bon dos
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, tous les ans, les fournisseurs augmentent leur prix. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Vous êtes évidemment informé en amont lorsque les prix augmentent. Nous sommes conscients que ces augmentations sont fréquentes et nous mettons en place une veille tarifaire tous les jours, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Bien à vous – L’équipe VetoAvenue
7 juil. 2023
le prix est élevé par rapport à d'autres magasins ou sites mais le côté pratique d'être livré à coté remporte...
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 août 2023
Commande incomplète doit retourner plusieurs fois au vétérinaire chercher le reste pour une même commande.
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement nous n'avions pas eu l'information que votre commande avait été livrée en deux parties. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur et nous avons annoncé de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
8 sept. 2023
qualité des jouets déplorable j'ai cavalier king charles de 4 kg voici l'etat de la peluche en 4 jours
13 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre remarque et votre avis. Ces derniers ont été transmis au fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Le prix varie à chaque commande et les points fidélité ne sont valables qu'un an donc pas utilisables
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pour vous proposer des produits vétérinaires, de qualité et un bon rapport qualité-prix, une étude sur les prix du marché est effectuée tous les jours. VetoAvenue vous propose deux programmes de fidélité. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 déc. 2023
Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir un autre lieu de livraison pour les croquettes ...
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous ne faisons pas de livraison à domicile, pour plusieurs raisons ! La diminution du coût (la livraison est offerte chez VetoAvenue). En allant à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. Enfin, VetoAvenue est depuis sa création dans une démarche eco-responsable, vos commandes sont livrées sur les jours de livraison classiques de votre clinique vétérinaire afin de limiter le nombre de camion sur les routes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
JL
29 juil. 2023
Revoir sérieusement le système d’emballage des colis afin d’en reduire l’encombrement et le gâchis
30 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Votre demande a bien été prise en compte et nous l'avons relayé auprès de la centrale qui a la charge de préparer et expédier votre commande. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 juin 2023
Plusieurs fois que je ne reçois pas de Sms pour me dore que ma commande est arrivée chez le véto
18 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 nov. 2023
Difficultés pour passer les commandes et augmentation trop conséquente dès sac de croquettes !
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue