vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 659 avis au cours des 12 derniers mois53 974 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

Livraison tardive.
26 mars 2024
Un peu cher
Les prix
11 mars 2024
J’ai demandé une alerte sur boites de pâté spécial gastro. Je n’ai jamais reçu l’alerte et j’ai découvert par hasard que vous en aviez quand j’ai fait ma dernière commande avec les sachets gastro aussi. En attendant j’ai été obligé de changer de marque de produits dans même gamme gastro ailleurs, heureusement ça se démocratise et que l’on peut trouver dans magasin spécialisé animaux.
KL
Karim L.
VIESSOIX
18 mars 2024

De moins en moins à la hauteur des tarifs

Produits de plus en plus chers sous prétexte d'inflation sans amélioration du service, augmentation au prétexte d'augmenter du fabricant répercutée uniquement sur le client final. Alors augmenter le carburant, augmenter les croquettes, baisser la qualité de service, augmenter les tarifs vétérinaire, bref, je vais changer de médecin pour un vétérinaire, pauvre pigeon que je suis.
9 mars 2024
Il est impossible de changer les dates de livraisons sur le site. Je peux cimmander plus vite mais je ne peux pas reculer. Ma chienne edt en gestation et j ai deux gros sacs de 13kg en trop alors que je vais devoir acheter une autre sorte. Beaucoup d argent mobilisé !
11 mars 2024
Très déçue. Commande validée complète alors qu'il manquait 4 articles. Pas pu récupérer le reste de ma commande car il faut que je fasse 60 kms aller retour donc je la récupèrerai lors de la prochaine visite vétérinaire
9 mars 2024
On doit se déplacer pour récupérer une commande. Et, votre système de fidélité est ridicule (pour 800€ d'achat par an, une réduction de 8€). Ça m'incite à regarder ailleurs
8 mars 2024
Trop d'augmentation de prix. J'ai 5 chats et un chien.. Je ne sais pas encore si je continue ou j'arrête de commander chez vous. Vous devenez trop cher. Dommage.
4 mars 2024
Livraison trop longue Sac croquettes commandé très en avance pour partir en vacances avec mon chien, pas livré à temps (2 semaines) De plus les tarifs ont flambés
18 mars 2024

Abonnement et suivi colis

MnLa modification de l'option d'abonnement bug beaucoup. Il serait intéressant d'avoir une estimation du jour de livraison du colis ou un numéro de suivi.
16 mars 2024

Augmentation prix

Je mets cette note par rapport à l'augmentation des croquettes de mes chats qui ont pris 10 euros en quatre mois alors que celle de mon chien on diminuer