vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 997 avis au cours des 12 derniers mois55 062 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

je vous ai déjà envoyé un message à ce sujet, je vous disais que le produit, ( croquettes pour chien ), était bon, mais que le système de fermeture du sac est défectueux, il ne se ferme pas le curseur ne fonctionne pas et cela nous oblige à fermer le sac avec des pinces à linge, ce qui va nous obliger à changer de produit. Faites remonter l'information, merci. J.L.
19 avr. 2024
Excellente qualité mais prix rédhibitoire pour le produit hypoallergénique dont nous avons besoin. Il y a aussi un souci pour acheter vos produits car disponibles uniquement chez certains vétérinaires. Ne pourrait-on pas les acheter directement sur votre site de production?
Revoir l'ergonomie du site internet : difficulté à trouver un produit spécifique lors d'une recherche; pour trier les résultats, les filtres ne sont pas adéquates.

Pas de geste commercial suite rupture de stock

En rupture sur le 6kg dans la qualité que je suis régulièrement, j’ai dû acheter du 2kg sans offre commerciale de votre part. Décevant !
le service est bien mais me prix des croquettes est élevé.
17 avr. 2024
Un seul petit problème, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de livraison
Nous faisons en sorte que Ruby s’habitué à ces nouvelles croquettes
Bonjour, je préfère être livrer chez moi . Cordialement.
Des prix plus bas seraient mieux, ou plus d'avantages.
SB
Sylviane B.
Toulouse
Croquettes Ryal Canin plus chères que chez Maxi zoo !
21 avr. 2024
Pas de conseil ni possibilité pour l'animal de gouter
Bon produit mais explosion du prix depuis 2 ans.
Je n arrive à prendre mes points promos
18 avr. 2024
Le prix des croquettes est très élevé 😬
17 avr. 2024
Bien mais tarif trop élevé ..
La rapidité d’expédition
Les prix