vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 352 avis au cours des 12 derniers mois51 150 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

29 janv. 2024

Réponse client absente mais commande tout bon

Bonjour, j'aurai aimé obtenir une réponse à mon problème de bouton qui ne s'affichait pas. (pour la création du compte) Il s'avère que c'était Ghostery un anti traceur qui empêchait l'apparition de la case "accepter les conditions de vente", qui permettait ensuite de cliquer sur le bouton enregistrer. Sinon sur la commande en elle-même, tout nickel ;)

A ameliorer

Bonjour, j’en suis à ma 2eme commande. La 1ere a été débitée tout de suite puis annulée, j’ai dû demander un remboursement. La 2eme a été débitée 2 fois puis remboursée 3 jours plus tard, sans aucune explication. Vous semblez avoir des soucis concernant les paiements …. Sinon je suis satisfaite de pouvoir commander les produits que je souhaite .
J'ai commandé un sachet de 8 kg de croquettes pour ma chienne mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir pour conserver la fermeture hermétique conservant les croquettes. Jevprecise que d'habitude je commandé le sachet de 3.5 kg et que je n'ai jamais eu ce désagrément
Bonjour les prix ne cessent d'augmenter et rendent le service inaccessible ce qui va m'emmener à quitter ce mode de fonctionnement c'est regrettable et je pense que je ne serait pas seul à devoir y être obligé!!!...cordialement
C'est à moi de m améliorer : votre application est très bien mais pas assez instinctive pour moi et trop complexe. A part la 1ere fois,depuis le changement d alimentation de mon chat je me trompe systématiquement.

Livraison pas au top !

La livraison qui se fait chez mon vétérinaire est très souvent effectuée ailleurs ! Le livreur sûrement ne fait pas attention ou il livre.... Ce qui retarde la réception de ma commande forcément
30 janv. 2024

Conditionnement

Il serait indispensable de proposer des croquettes par sachet de 8 kg (pas d'intermédiaire entre 4 et 12 kg)
Les Tarifs pratiqués sur l'alimentation humide des chats seniors sont exorbitants.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours plus compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
26 janv. 2024

Il manque le calibre des croquettes

La taille des croquettes n’est jamais montrée, très gênant pour faire notre choix

Prix trop eleve

Très bon service et suivi. Mais prix trop élevé
28 janv. 2024
Délais de livraison non respectés
Les prix ne cessent d’augmenter
Les prix sont trop élevés
le prix et le stoc
Produits chers
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 janv. 2024
23 janv. 2024