vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 631 avis au cours des 12 derniers mois59 175 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

3 juil. 2024

Prb avec les bons de réductions

Le produit est très bien mais ne cesse d augmenter sauf ce mois ci où j ai eu 10% merci. Parcontre j ai effectué un parrainage mais je n ai aucun bon de réduction hors c était noté qu on m offrait 5€. Ce n est pas là 1ere fois que j ai des prbs avec vos bons qui ne me sont pas validés. J avoue que c est énervant et je n ai jamais de réactions de votre part
17 juin 2024
Compliqué lorsque l'on veut ajouter une réduction à notre abonnement, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que ce soit enregistré. Pas clair du tout entre les différents intitulés. Pas intuitif, et peu compréhensible dans les recherches à faire.
30 juin 2024
Message concernant la réception des produits chez le vétérinaire incomplet: Livraison totale ou partielle. Je suis éloignée du CHV et l'absence de cette information m'oblige à faire souvent 2 fois 2 heures de route....
28 juin 2024

A revoir ... les tarifs ...

Bonjour . Encore une fois : tarifs excessifs .. sinon le reste , ça va , cordialement .. ah oui: vos offres promotionnelles ne concerne JAMAIS les croquettes que j' achete .
2 juil. 2024
Je n’ai pas été informée lors de la dernière commande de l’arrivée de la marchandise chez mon vétérinaire
Il y a eu erreur dans ma livraison du coup j’ai du retourner chez mon vétérinaire pour faire un échange.
Je trouve que c’est pas toujours ainsi que pour les points de fidélité
29 juin 2024
les prix la rapidité des commandes et livraisons
2 juil. 2024
bug informatique le 19/06
30 juin 2024
Plus cher que chronovet
26 juin 2024
21 juin 2024
17 juin 2024
29 mai 2024
Vous avez organisé un jeu pour être remboursé de mon avant dernière commande vous avez validé mes envois de preuves d’achats et donnez confirmation de mon remboursement et presque 15jours plus tard vous me dites que ça ne fonctionne car je ne rentre pas dans la case de la dernière commande du laps de temps de remboursement alors que je l’étais Ce n’est pas honnête Ne proposez rien si vous devez rembourser trop de clients… A bon entendeur Merci
29 mai 2024
les croquettes HILLS sont très bonnes mais aussi très chères. Avec des prix qui sont toujours en hausse. Difficile de ne pas se rabattre sur les croquettes de super marché avec ce genre de tarification. Il n'y a pas beaucoup d'avantages.
11 juin 2024
divers produit juste pas encore prevenu par mail des croquettes manquantes en 11kg depuis 2 mois alors que vous les avez ainsi qu'a reception on ne recois pas de sms non plus donc la commande peux rester longtemps au veto sinon bon site
18 mai 2024
Je ne vois pas où et comment utiliser tous mes points fidélité accumulés, alors qu'en commandant chez le vétérinaire avant,le 11eme sac était gratuit : c'était simple et efficace.
12 juin 2024
Dommage la livraison trop trop longue J'ai 2 chats 🐱 🐱 qui ont dû attendre leurs croquettes... Heureusement que mon vétérinaire nous a dépanner.