vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Trop cher pour les croquettes
22 mars 2024
Rapidité de la livraison
Prix en forte hausse
Livraison tardive.
Un peu cher
17 avr. 2024
Les prix
17 avr. 2024
J’ai demandé une alerte sur boites de pâté spécial gastro. Je n’ai jamais reçu l’alerte et j’ai découvert par hasard que vous en aviez quand j’ai fait ma dernière commande avec les sachets gastro aussi. En attendant j’ai été obligé de changer de marque de produits dans même gamme gastro ailleurs, heureusement ça se démocratise et que l’on peut trouver dans magasin spécialisé animaux.
KL
Karim L.
VIESSOIX

De moins en moins à la hauteur des tarifs

Produits de plus en plus chers sous prétexte d'inflation sans amélioration du service, augmentation au prétexte d'augmenter du fabricant répercutée uniquement sur le client final. Alors augmenter le carburant, augmenter les croquettes, baisser la qualité de service, augmenter les tarifs vétérinaire, bref, je vais changer de médecin pour un vétérinaire, pauvre pigeon que je suis.
18 févr. 2024

A ameliorer

Bonjour, j’en suis à ma 2eme commande. La 1ere a été débitée tout de suite puis annulée, j’ai dû demander un remboursement. La 2eme a été débitée 2 fois puis remboursée 3 jours plus tard, sans aucune explication. Vous semblez avoir des soucis concernant les paiements …. Sinon je suis satisfaite de pouvoir commander les produits que je souhaite .
Il est impossible de changer les dates de livraisons sur le site. Je peux cimmander plus vite mais je ne peux pas reculer. Ma chienne edt en gestation et j ai deux gros sacs de 13kg en trop alors que je vais devoir acheter une autre sorte. Beaucoup d argent mobilisé !
18 févr. 2024
J'ai commandé un sachet de 8 kg de croquettes pour ma chienne mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir pour conserver la fermeture hermétique conservant les croquettes. Jevprecise que d'habitude je commandé le sachet de 3.5 kg et que je n'ai jamais eu ce désagrément
Très déçue. Commande validée complète alors qu'il manquait 4 articles. Pas pu récupérer le reste de ma commande car il faut que je fasse 60 kms aller retour donc je la récupèrerai lors de la prochaine visite vétérinaire
On doit se déplacer pour récupérer une commande. Et, votre système de fidélité est ridicule (pour 800€ d'achat par an, une réduction de 8€). Ça m'incite à regarder ailleurs
Trop d'augmentation de prix. J'ai 5 chats et un chien.. Je ne sais pas encore si je continue ou j'arrête de commander chez vous. Vous devenez trop cher. Dommage.