vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 659 avis au cours des 12 derniers mois53 974 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

7 mars 2024
Promesse de livraison non tenue. Heureusement, c’est le vétérinaire qui a vu qu’il manquait un sac et qui a porté réclamation…..
7 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été réalisée par vos soins le mardi 27/02 et livrée dans votre clinique le vendredi 01/03. Les commandes VetoAvenue étant livrées sur les mêmes jours de livraisons de votre clinique vétérinaire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire afin de connaître ses jours de livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
11 mars 2024
Les prix deviennent de plus en plus élevés et on n'arrivera plus à acheter surtout lorsqu'on a plusieurs animaux.

Service client à revoir

J'ai appelé à plusieurs reprises pour un soucis de produit et depuis décembre 2023 toujours pas réglé....
1 mars 2024
Pas de souci sur les pdts mais compliqué de modifier sa commande sur le site ou alors suis pas douée ….🐕🐕🐕
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
26 févr. 2024
Ce sera la dernière fois que je commande car depuis 2 ans ce sont des hausses à répétitions
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et comprenons votre mécontentement. En effet, tous les ans, les fournisseurs augmentent leur prix. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Vous êtes évidemment informé en amont lorsque les prix augmentent. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous – L’équipe VetoAvenue
3 mars 2024
Une offre de promo qui expire pile poil trop tôt avant le rachat d'un grand sac pour chat.
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de cette promotion. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter qui vous permettra de suivre toutes nos promotions du moment. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
8 mars 2024
dans le colis réceptionné plusieurs boîtes étaient endommagées (coups dans les boîtes).
19 mars 2024
grosse augmentation en un an . augmentation à chaque achat
18 mars 2024
Nous ne pouvons contacter personne pour ce que nous achetons
16 mars 2024
Je trouve le site internet un peu compliqué à utiliser
11 mars 2024
Délais rapide sans frais de port mais prix chers
11 mars 2024
dommage que les points fidélités soient perdus
17 mars 2024
Les croquettes sont trop chères.
20 févr. 2024
Les prix ne cessent d’augmenter
18 mars 2024
Le prix reste hélas trop élevé
22 févr. 2024
Prix trop cher des croquettes
Trop cher
17 mars 2024
le prix
12 mars 2024
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
29 févr. 2024
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue