vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Livraison trop longue Sac croquettes commandé très en avance pour partir en vacances avec mon chien, pas livré à temps (2 semaines) De plus les tarifs ont flambés

Abonnement et suivi colis

MnLa modification de l'option d'abonnement bug beaucoup. Il serait intéressant d'avoir une estimation du jour de livraison du colis ou un numéro de suivi.
16 mars 2024

Augmentation prix

Je mets cette note par rapport à l'augmentation des croquettes de mes chats qui ont pris 10 euros en quatre mois alors que celle de mon chien on diminuer
Promesse de livraison non tenue. Heureusement, c’est le vétérinaire qui a vu qu’il manquait un sac et qui a porté réclamation…..
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été réalisée par vos soins le mardi 27/02 et livrée dans votre clinique le vendredi 01/03. Les commandes VetoAvenue étant livrées sur les mêmes jours de livraisons de votre clinique vétérinaire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire afin de connaître ses jours de livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Les prix deviennent de plus en plus élevés et on n'arrivera plus à acheter surtout lorsqu'on a plusieurs animaux.

Service client à revoir

J'ai appelé à plusieurs reprises pour un soucis de produit et depuis décembre 2023 toujours pas réglé....
Pas de souci sur les pdts mais compliqué de modifier sa commande sur le site ou alors suis pas douée ….🐕🐕🐕
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Ce sera la dernière fois que je commande car depuis 2 ans ce sont des hausses à répétitions
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et comprenons votre mécontentement. En effet, tous les ans, les fournisseurs augmentent leur prix. VetoAvenue se doit donc de répercuter cette hausse sur la boutique en ligne. Vous êtes évidemment informé en amont lorsque les prix augmentent. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous – L’équipe VetoAvenue
3 mars 2024
Une offre de promo qui expire pile poil trop tôt avant le rachat d'un grand sac pour chat.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de cette promotion. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter qui vous permettra de suivre toutes nos promotions du moment. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
dans le colis réceptionné plusieurs boîtes étaient endommagées (coups dans les boîtes).
Nous ne pouvons contacter personne pour ce que nous achetons
16 mars 2024
Je trouve le site internet un peu compliqué à utiliser
18 févr. 2024

Prix trop eleve

Très bon service et suivi. Mais prix trop élevé
Délais rapide sans frais de port mais prix chers
dommage que les points fidélités soient perdus
17 mars 2024
Les croquettes sont trop chères.
Les prix ne cessent d’augmenter
Le prix reste hélas trop élevé
Prix trop cher des croquettes
Trop cher