vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 921 avis au cours des 12 derniers mois59 778 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

26 nov. 2023

Hausse de prix incompréhensible

Bonjour. Je comprends que tout augmente dans la vie. Mais je trouve ça vraiment très désagréable de voir que le prix des croquettes que je commande pour mon animal ne fait que augmenter à chaque fois. Et je trouve d'autant plus triste que certains maîtres peuvent abandonner leurs animaux pour des choses comme celles-ci qui ne justifie vraiment pas cette hausse. Je suis une cliente habituelle. Mais pourtant je n'ai pas de privilégie pour avoir des remises ou lorsque vous proposez des réductions ou promotions bizarrement c'est jamais sur ce que je prends pour mon chien. Pourtant c'est la même marque et s'est dans la gamme diet mais pas celle de mon chien. Je trouve ça inhumain que l'on veuille toujours ce faire de l'argent soit sur les gens ou animaux. Et étant une maîtresse qui se soucis de son animal, je n'ai d'autres choix que de subir votre commerce qui manque de simplicité que je ne retrouve plus dans les débuts de mes premières commandes. Rien à reprocher sur la qualité et le service de livraison. Mais vraiment outrée des prix de ventes qui sont incompréhensible.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre mécontentement. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Le bien être et la santé de votre animal étant au coeur de nos priorités, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre vétérinaire, qui pourra vous proposer une autre alimentation adaptée. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Bonjour, Vous livrez au veterinaire en même temps que les produits pour lui... et nous nous deplaçons pour aller chercher (donc pas beaucoup de frais). Comment se fait-il que les produits proplan chat aient un prix pratiquement similaire aux autres magasins où je vais acheter (Maxi Zoo La jardinerie sur l'UNION) -Vu les quantités que vous vendez je pense que vous ne faites pas beaucoup d'effort pour les prix.....
26 août 2023
L'absence de frais de port est largement compensée par les prix bien plus élevés que sur de nombreux autres sites internet, dommage, du coup je ne commande que si je n'ai pas le choix (les frais de port on les paie une fois alors que les prix supérieurs c'est sur chaque article...).
17 déc. 2023

Descriptif des croquettes trop généralistes

Le contenu des croquettes n’est pas assez explicite, on retrouve souvent les mêmes textes pour différentes croquettes… Nous nous sommes trouvés en difficulté lors de notre dernier achat..
4 sept. 2023
Livraison super rapide mais dommage que les prix augmentent sans cesse d’une commande à une autre en l’espace d’un mois ….
NB
nathalie B.
DOMPIERRE
6 nov. 2023
On ne peut pas utiliser les points santé sans une facture de moins de 6mois. Je vais une fois par an chez le vétérinaire pour ses vaccins. Je ne vois pas l intérêt d y aller plus si mon chien est en bonne santé si ce n'est me faire dépenser de l'argent. Si j achète des croquettes en passant par votre site c'est que je prends soin de mon animal sinon je les achèterai en grande surface.
J’ai demandé une alerte sur boites de pâté spécial gastro. Je n’ai jamais reçu l’alerte et j’ai découvert par hasard que vous en aviez quand j’ai fait ma dernière commande avec les sachets gastro aussi. En attendant j’ai été obligé de changer de marque de produits dans même gamme gastro ailleurs, heureusement ça se démocratise et que l’on peut trouver dans magasin spécialisé animaux.
KL
Karim L.
VIESSOIX

De moins en moins à la hauteur des tarifs

Produits de plus en plus chers sous prétexte d'inflation sans amélioration du service, augmentation au prétexte d'augmenter du fabricant répercutée uniquement sur le client final. Alors augmenter le carburant, augmenter les croquettes, baisser la qualité de service, augmenter les tarifs vétérinaire, bref, je vais changer de médecin pour un vétérinaire, pauvre pigeon que je suis.

Réponse client absente mais commande tout bon

Bonjour, j'aurai aimé obtenir une réponse à mon problème de bouton qui ne s'affichait pas. (pour la création du compte) Il s'avère que c'était Ghostery un anti traceur qui empêchait l'apparition de la case "accepter les conditions de vente", qui permettait ensuite de cliquer sur le bouton enregistrer. Sinon sur la commande en elle-même, tout nickel ;)
18 févr. 2024

A ameliorer

Bonjour, j’en suis à ma 2eme commande. La 1ere a été débitée tout de suite puis annulée, j’ai dû demander un remboursement. La 2eme a été débitée 2 fois puis remboursée 3 jours plus tard, sans aucune explication. Vous semblez avoir des soucis concernant les paiements …. Sinon je suis satisfaite de pouvoir commander les produits que je souhaite .
21 nov. 2023
Les croquettes anti-tartres Hills pour chat sont de bonnes qualité. Cependant, le prix ne cesse d'augmenter, je le trouve très élevé en comparant aux croquettes purina one. Certes, il est normal que sa valeur soit plus haute mais l'écart est assez conséquent ! En vous remerciant de prendre compte de cet avis, je vous souhaite une bonne journée.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires et de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. En plus de nos deux programmes de fidélité, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter qui vous permettra de suivre toutes nos promotions du moment. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 août 2023
C est très pratique mais je ne reçois pas de message lorsque mon sac de croquettes est arrivé chez mon vétérinaire. J ai 2 chiots labrador et je compte commander pour la prochaine commande 2 sacs d un seul coup et une petite remise de temps en temps serait appréciable 😊 Bien à vous Bonne journée Mme CASTIGLIONI virginie et M.COLAS Jérôme
avant derniére commande , au bout d'une semaine rien ! jai vu avec la clinique vétérinaire pour qu'il vous contact et j'ai été livré le lendemain ! c'est une premiére car j'ai jamais de souci de livraison depuis que je commande chez véto avenue ! mais je continurai a commander chez vous , je ne vous en veux pas !!
5 août 2023

Pas terrible

Attention aux ruptures de stock vous prévenez vos clients le jour de la réception des produits du coup je me suis retrouvée à chercher des croquettes vétérinaires veille de week-end plus férié. Service après vente pas efficace me répond je ne peux rien faire avant 1 semaine! Du coup j'ai trouvé un autre fournisseur maintenant
Le prix des croquettes a augmenté xevdacon exagérée. Je payais les croquettes rénal au prix de 41, puis 46 euros environ. Et la il est passé à 57 euros le paquet de 4 kilos. Comme j ai plusieurs chats ça me coûte très cher. On va peut être monter une association a plusieurs pour les commander chez le fabricant directement.-
21 janv. 2024
Les prix !!! difficile de nourrir mes 3 chats, les augmentations ne cessent pas et plusieurs fois par an. Mes chats pourtant jeunes doivent avoir des aliments que me recommande mon vétérinaire, mais cela devient très compliqué et vos promos sont à des prix mini et ne portent que sur des lots chers.
2 oct. 2023
Le système d'abonnement est bien, c'est une bonne chose aussi d'être prévenu avant par mail et de pouvoir modifier la date. Livraison rapide. Par contre il y a constamment de la rupture de stock sur la pâtée YD ce qui est compliqué quand notre animal a besoin d'une alimentation spécifique.
1 oct. 2023
Il sera bien d'emballer les produits ensemble , le mieux serait de mettre en carton, car mon véto avait oublier un produit , donc obliger de revenir, alors que si mon colis aurait été ensemble ela ne serait pas arrivé, sinon RAS,concernant les produits, conforme et en bonne état.
6 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
20 août 2023

Mouais

Bonne expérience mais prix trop chère, bons de réduction de seulement 2€ au bout de 200points c’est inutile alors que je mets plus dune centaine d’euro a chaque commande ça ne vaut pas le coup ! mais pour le reste c’est bien pour pouvoir commander rapidement + livraison rapide