vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr
Avis:

16 687 avis au cours des 12 derniers mois54 049 avis au total  

4,82
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

l'avis le plus négatif

19 mai 2023
 Avis validé
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vetoavenue.fr

1 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
avant derniére commande , au bout d'une semaine rien ! jai vu avec la clinique vétérinaire pour qu'il vous contact et j'ai été livré le lendemain ! c'est une premiére car j'ai jamais de souci de livraison depuis que je commande chez véto avenue ! mais je continurai a commander chez vous , je ne vous en veux pas !!
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Les croquettes et pâtés diabétiques plaisent à mon chat mais le temps de la livraison a été assez longue et le prix excessif, sinon les plats sont de bonnes qualités
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
11 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le vendredi 29 décembre et livrée dans votre clinique le jeudi 4 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h jours ouvrés mais que les délais peuvent être rallongés avec les jours fériés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 déc. 2023
 Avis validé
Livraison longue et je n'ai pas été prévenu quand la commande est arrivé. Dommage aussi que l'on puisse passé commande qu'auprès des vétérinaire agréé.
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Mon chien a un traitement au mois , je trouve dommage de pas trouver des formules avec plus de médicaments
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Pas de prix spécial même si on est auxiliaire veterinaire Et pas mal de retard dans les commandes
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Le pourcentage d augmentation sur 2 ans est stupéfiant
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
Une semaine sur la dernière livraison, c’est trop long.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Diminuer un peu le prix des sachets fraîcheurs
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Prix des croquettes qui augmentent sans arrêts
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
j ai ete surpris par la taxe ..........
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Très bon produit mais trop cher....
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Livraison lente
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
11 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
MV
Maryse V.
Cuzance
13 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé

Hausse de prix incompréhensible

Bonjour. Je comprends que tout augmente dans la vie. Mais je trouve ça vraiment très désagréable de voir que le prix des croquettes que je commande pour mon animal ne fait que augmenter à chaque fois. Et je trouve d'autant plus triste que certains maîtres peuvent abandonner leurs animaux pour des choses comme celles-ci qui ne justifie vraiment pas cette hausse. Je suis une cliente habituelle. Mais pourtant je n'ai pas de privilégie pour avoir des remises ou lorsque vous proposez des réductions ou promotions bizarrement c'est jamais sur ce que je prends pour mon chien. Pourtant c'est la même marque et s'est dans la gamme diet mais pas celle de mon chien. Je trouve ça inhumain que l'on veuille toujours ce faire de l'argent soit sur les gens ou animaux. Et étant une maîtresse qui se soucis de son animal, je n'ai d'autres choix que de subir votre commerce qui manque de simplicité que je ne retrouve plus dans les débuts de mes premières commandes. Rien à reprocher sur la qualité et le service de livraison. Mais vraiment outrée des prix de ventes qui sont incompréhensible.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre mécontentement. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Le bien être et la santé de votre animal étant au coeur de nos priorités, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre vétérinaire, qui pourra vous proposer une autre alimentation adaptée. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 mai 2023
 Avis validé
L’ensemble de mes commandes se passent correctement mais il y un point qui ne m’arrange pas c’est le fait qu’il faille retourner chez mon vétérinaire pour les récupérer sachant qu’aujourd’hui toutes les marques livre à domicile….D’autres part lorsque je commande vous me dites que j’ai cumulé des points que je peux échanger en bon d’achat, j’ai essayé une fois mais impossible de le valider donc je ne peux pas bénéficier de cette réduction. Sinon le produit proposé est vraiment top pour mon chien.
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé
Je me suis trompée sur ma dernière commande , je voulais le royal canin satiety vert et j'ai commandé un autre satiety sans remarquer la couleur, mais pas possible que le vétérinaire garde le sac pour un échange! on m'a dit que je devrai payer le port si je vous le renvoyais!!!! Il serait judicieux de voir apparaître notre précédente commande dans votre application pour éviter la recherche et le risque d'erreurs!!!! Merci!
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
18 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme précisé lors de notre message vocal, les retours sont possibles, et sans frais supplémentaire ! Nous avons pris en main votre dossier auprès de votre clinique. A très bientôt - L'équipe VetoAvenue