vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

17 mars 2024
le prix
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Réponse client absente mais commande tout bon

Bonjour, j'aurai aimé obtenir une réponse à mon problème de bouton qui ne s'affichait pas. (pour la création du compte) Il s'avère que c'était Ghostery un anti traceur qui empêchait l'apparition de la case "accepter les conditions de vente", qui permettait ensuite de cliquer sur le bouton enregistrer. Sinon sur la commande en elle-même, tout nickel ;)
21 janv. 2024
Les prix !!! difficile de nourrir mes 3 chats, les augmentations ne cessent pas et plusieurs fois par an. Mes chats pourtant jeunes doivent avoir des aliments que me recommande mon vétérinaire, mais cela devient très compliqué et vos promos sont à des prix mini et ne portent que sur des lots chers.
2 févr. 2024
Bonjour les prix ne cessent d'augmenter et rendent le service inaccessible ce qui va m'emmener à quitter ce mode de fonctionnement c'est regrettable et je pense que je ne serait pas seul à devoir y être obligé!!!...cordialement
C'est à moi de m améliorer : votre application est très bien mais pas assez instinctive pour moi et trop complexe. A part la 1ere fois,depuis le changement d alimentation de mon chat je me trompe systématiquement.

Livraison pas au top !

La livraison qui se fait chez mon vétérinaire est très souvent effectuée ailleurs ! Le livreur sûrement ne fait pas attention ou il livre.... Ce qui retarde la réception de ma commande forcément
21 janv. 2024
Je trouve bizarre que nous ne puissions pas entrer en contact avec ce groupe. Il faut appeler la clinique vétérinaire et les secretaires ne savent pas.

Conditionnement

Il serait indispensable de proposer des croquettes par sachet de 8 kg (pas d'intermédiaire entre 4 et 12 kg)
Les Tarifs pratiqués sur l'alimentation humide des chats seniors sont exorbitants.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours plus compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Il manque le calibre des croquettes

La taille des croquettes n’est jamais montrée, très gênant pour faire notre choix
20 janv. 2024
Croquette royal canin diabétique un peu cher
28 janv. 2024
Délais de livraison non respectés
Les prix sont trop élevés
11 févr. 2024
le prix et le stoc
Produits chers
11 févr. 2024
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue