vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 664 avis au cours des 12 derniers mois51 464 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

4 févr. 2024

Rapidité d'expédition vs prix supérieurs à la moyenne des tarifs internet.

La rapidité d'expédition est vraiment appréciable, par contre il n'y a peut-être pas de frais de port mais les prix sont plus élevés que sur internet y compris ceux pratiqués par d'autres sites partenaires de cliniques vétérinaires, du coup les frais d'expédition soit-disant gratuits sont très largement compensés par les euros supplémentaires appliqués à chaque produit ^^'...
10 févr. 2024
La livraison est rapide après la commande, pour la retirer, c'est très simple, en revanche, il manque une chose essentielle lorsque l'on achète des croquettes, c'est la durée de consommation de celles-ci après ouverture du sac !!. j'espère que Véto avenue fera remontée cette info aux fournisseurs car cela évitera des catastrophes

Site clair, ajustements à réaliser pour 5*

Comment Faire mieux ? - les filtres ne sont pas assez performants quand multiples (il faut revenir au début à chaque filtre sélectionné. Ce serait mieux de ne faire la recherche qu’une seule fois, avec tous les critères cochés) - pouvoir mettre, moi-même l’aliment en favori. C’est mon vétérinaire qui l’a fait.

Globalement 5 étoiles mais 4 pour les paiements

Globalement, veto avenue vaut 5 étoiles mais je descend à 4 étoiles pour une seule raison quand le paiement ne marche (refus de la banque) il n'ai pas possible de relancer le paiement. Il faut refaire une commande que ce soit pour une commande en direct ou un abonnement.
30 janv. 2024
Pour ma 1ère commande sur votre site, j'ai dû commander 2 sacs de 2 kgs de croquettes Royal Canin Cardiac ce qui n'est pas avantageux pour moi car il y avait 1 rupture en kg supérieur...peut être faut-il revoir votre réapprovisionnement ???
Au téléphone : très bon accueil et conseils Hills : assez complet Rapidité de livraison chez Anicura Point négatif : ne propose pas (sur internet ) la déduction de l'avoir accumulé ? Ou alors je n'ai pas compris comment faire Merci

Saphir et ces nouvelles croquettes !!!

Bonsoir, je suis client pour la seconde fois et toujours satisfait ! Le délai de livraison chez mon vétérinaire est très court et mon petit chien 🐕 appréci tout particulièrement ces nouvelles croquettes... Cordialement. Mr COUEDEL
13 févr. 2024
bonjour la rapidité de la livraison à récupérer chez le vétérinaire, par contre le prix des croquettes pour chat reste très élevé , lorsque l'on commande régulièrement il pourrait avoir des promotions merci

Frais de port offert

J'aime bien le fait que les frais de port soit offert avec la livraison chez le vétérinaire. J'aime moins le fait qu'il n'y ait pas tous les produits disponibles qui soient livrables chez le vétérinaire.
accès facile ..toutefois vous m'avez annoncé par email que j'avais droit à des réductions 717 points ...et quand j'ai voulu en bénéficier c'était impossible?? pourriez vous vérifier et me dire ? merci
30 janv. 2024
J'aime La simplicité de commander sur le site. La réactivité pour la livraison. Le message pour prévenir que c'est arrivé. Pour faire mieux, il faudrait juste arrêter d'augmenter trop souvent les prix.

Rapide et efficace

Très rapide mais des ruptures de stock fréquentes et c’est très compliqué de récupérer les points fidélité. Faites plutôt une commande gratuite de temps en temps ou des prix plus bas d’office. Merci
A chaque commande , les produits sont disponibles et rapidement expédiés. Livraison chez le vétérinaire : ce serait mieux à domicile pour ne pas faire 10kms pour aller récupérer le colis.
15 févr. 2024

Livraison rapide

J'ai apprécié la rapidité de la livraison chez mon veterinaire. En revanche,je n'ai pas trouvé la marque purina One pour chat ;cela m'aurait permis de grouper l'achat de mes croquettes.
Très bonne qualité du produit et livraison dans les délais. En revanche, l'emballage du colis pourrait être plus light... Pourquoi mettre un paquet de croquettes dans un carton ?
Possibilite de payer directement chez le veterinaire. Et la remise fidelite pour produits achetes impossible a suivre : scann faxrure plus codes barre produits achetes.

Rapidité, amabilité vs augmentation

J'apprécie la rapidité de livraison des commandes et l'amabilité du personnel au téléphone. Je regrette cependant l'augmentation relativement fréquente des produits !

Livraison avant date initiale

Je suis un peu perdue quand j'ai besoin d'une commande avant la date prévue, je ne pense pas à annuler la commande initiale et je me retrouve avec deux paquets
Je n’ai jamais réussi à mettre en place mon abonnement. Après plusieurs déconvenues j’ai abandonné. Sinon il est très commode de commander sur ce site.
10 févr. 2024
Très bien de pouvoir commander en ligne et de se faire livrer chez son vétérinaire. En revanche les délais de livraison sont parfois trop longs !