vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 921 avis au cours des 12 derniers mois59 778 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

12 juil. 2024

Très heureux que mon chien mange de la bonne pâtée mais je ne veux plus que l’on me livre autre chose pour cause de rupture de stock !!!!!!

Très heureux que mon chien puisse profiter des pâtées digestive care avec poulet et légumes. Il y avait eu une rupture de stock chez vous j’avais multi-benefit et cela ans avec poulet mais cela ne lui convenait pas ! Je souhaite à l’avenir pouvoir bénéficier systématiquement de digestive care avec poulet et légumes. J’ai 16 boîtes que je vais ramener au vétérinaire qui fera cadeau de ces pâtés à des personnes n’ayant pas des moyens suffisants. Si vous avez des ruptures de stock merci de m’en informer afin que je puisse anticiper la commande des pâtés favoris de mon chien.
10 juil. 2024
Points forts: la facilité pour naviguer et renouveler les commandes, la rapidité de livraison; livraison gratuite en point relai véto, l’offre importante des produits. Points à améliorer: la récompense fidélité, je trouve qu’il faut attendre un très grand nombre d’achat pour avoir des points fidélités et la facilité à les utiliser; le parcours de changer des point en avoir n’est pas évident. Depuis que je commande chez vous le prix ne cesse de monter progressivement pour le même produit.
Les prix ! Il faut un bon budget quand on a des animaux et en plus lorsqu'on est obligé d'acheter de la nourriture médicalisée. Les promos c'est bien mais souvent regroupés avec sachets et croquettes dommage... et souvent ce sont les mêmes promos..
9 juil. 2024
Pratique la commande en ligne et à récupérer chez le vétérinaire, moins bien le tarif des croquettes reste très élevés il devrai y avoir plus de promotion surtout lorsque l'on commande régulièrement
11 juil. 2024
Le tarif des gros sacs de 10kg est très intéressant quand on a plusieurs chats. Par contre difficile de choisir quand ses chats n’ont pas de problèmes particuliers. J’ai du demander avis à mon vétérinaire.
11 juil. 2024

livraison rapide mais remise compliquée.

La livraison est très rapide et les produits sont la plupart du temps en stock. En revanche la transformation des points, avec Stan de la facture du vétérinaire est beaucoup trop compliquée.
Je ne sais pas si vous pouvez faire mieux, pour moi sa me convient, a par sur le prix des croquettes si vous pouviez faire un effort ou plus de remise. Merci. Cordialement. Mr EDLINE P
4 juil. 2024
Commande suivie d une livraison rapide ce qui est appréciable, et apprécié. Un programme de fidélité tel que points acquis par commande ==) réductions serait le bienvenu....🐱🐶
Contente de pouvoir commander et récupérer les produits chez le vétérinaire. Mais ne comprends pas bien pour la cagnotte s'il y en a une. Ça marche comment ?
3 juil. 2024
Rapidité de prise en compte de ma commande, fiabilité. A améliorer : les points fidélité devraient être plus incitatifs car les prix sont élevés malgré tout
12 juil. 2024
Ce que vous pouvez faire de mieux c'est de dire aux personnes responsables de chez proplan d'améliorer sur les sacs de 10 kg une poignée de transport !
Des croquettes quand même moins chère que chez mon vestiaire et pour mon animal s'il le faut je me priverai pour qu'elle est ce qu'il lui faut

Délais très corrects ...mais

Délais très corrects. Mais le site pour les commandes n'est pas du tout intuitif et les filtres pour les choix ne fonctionnent pas bien
Le choix et la qualité. Le prix est toujours aussi élevé... Sinon mon doudou a adoré et a tout mangé sans aucun problème de digestion.
1 juil. 2024
TB : Paiement : Rapidité et sécurité avec mail de confirmation. Axe de progression, peut être un jour ? : Livraisons à domicile. Merci
Croquettes de très bonnes qualités, le sérieux de l’entreprise qui traite rapidement et avec diligence toute commande.
le prix est une petite barrière , par contre mon chien a vraiment meilleur haleine avec ses nouvelles croquettes
7 juil. 2024
Sans problème de commande site fiable. Des pointS fidélité plu importants pourraient être bienvenus

Très bon service

Un peu de mal à trouver le produit dont j'ai besoin mais sinon très bon service et livraison rapide.

La rapidité Dommage de ne pas avoir reçu cette fois, le petit SMS pour dire que livraison arrivée