vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 352 avis au cours des 12 derniers mois51 150 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

28 janv. 2024

Très satisfaite !

Génial !

Livraison hyper rapide ! Produit commandé un vendredi après-midi, en urgence, car je devais en racheter le lendemain chez un vétérinaire spécialiste, mais le rendez-vous a été annulé et j’avais fini le flacon que j’avais (Viskyal). Je ne pensais pas, en commandant, le recevoir avant le milieu de la semaine suivante car il y avait écrit 48h de délai hors week-end. Mais ma commande a été expédiée et reçue le lendemain (samedi) ! J’ai pu ainsi continuer le traitement à ma petite chienne sans interruption. Donc, je te tenais à vous remercier de votre rapidité. 🙏
Rien franchement à part proposer des marques qui ne sont pas des marques vendues genre nesles ou c est gros groupe Moi j avoue que je prend dog chef du frais car j ai plus confiance en ce qu il mettent dans les croquettes de mes chiens Avant nos chiens n étaient pas malades comme ça c est comme les vaccins pareil Et si il faut je ferai les gamelles de mes chien mais fini d empoisonné mes filles Mais rien contre veto avenue je présise vous je suis ravi
3 févr. 2024
L'historique des commandes passées avec la possibilité de directement recommander le produit à partir de là est très pratique. Cela facilite les commandes quand on a des gammes bien spécifiques, pour éviter les erreurs (dues aux ressemblances) et cela rend les étapes de commandes plus rapides. La rapidité de livraison est également appréciable. Je n'ai rien à redire

Un site sérieux et efficace !!!! Bravo

Je suis très satisfaite du site Veto Avenue , tant sur le plan de la clarté de celui ci , de La prise en charge rapide de mes commandes et de sa sa livraison en temps et en heure, chez mon vétérinaire. . Les produits sont de qualité et disponible rapidement . Merci à vous ,surtout ne changez rien . MB .
23 janv. 2024

Rapidité, économie, commande à tout moment.

j'ai effectué ma première commande et je suis très satisfaite de la rapidité à laquelle cette commande est arrivée chez mon vétérinaire. De plus, j'ai bénéficié de prix légèrement inférieur à ceux que mon vétérinaire proposent. Le fait que nous puissions commander à tout moment est également un point positif.

Le site est très ergonomique, il propose un nombre conséquent de références. La préparation et la livraison sont très rapides. Le fait de pouvoir récupérer notre commande auprès de du vétérinaire de notre animal est idéal et pratique. Site très sérieux et professionnel.
Service pratique. Commande facile à effectuer sur le site, rapide pour la livraison. Et lorsque des hausses sont annoncées, on est informé par mail et ça nous laisse le temps de passer commande. Et ça en période d'inflation, c'est quand même pas mal. Merci à vous.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
27 janv. 2024
Mon vétérinaire m ´a conseillé Veto avenue, je suis satisfaite à 100% rapidité dans la livraison et surtout pas de frais rajouté au total des achats ! plate forme d achat méritant plus de 5 étoiles de satisfaction par les clients ! je dis merci veto avenue !

Parfait : Fidélité

Choix approprié de tout ce qui importe à nos animaux, Prix concurrentiel (moins de différence à l'heure actuelle/croquettes vétérinaire en dehors abonnement??), Rapidité de livraison++++Facilité de récupération : gestion sans faille des personnels vétérinaires
Très bien sauf en cas d'abonnement et de rupture de stock où nous sommes prévenus au dernier moment. Remboursement ok mais pas de proposition de solution de remplacement. Du coup achat des croquettes chez le véto en catastrophe à 10€ de plus que sur le site.

Une bonne aide.

Il est beaucoup plus simple de suivre les recommandations du vétérinaire pour nos petites boules de poils 👌 De plus, en commandant sur le site c'est moins cher et il suffit ensuite de récupérer la commande à la clinique vétérinaire.
Faire des promotions commerciales régulièrement sur les produits commandés de façon continue sans abonnement conseillé. Peut-être aussi prévenir de la rupture d un produit l achat chez le vétérinaire étant très Supérieur par une alerte

Reçu le lendemain de ma commande

Je commande toujours les mêmes croquettes, car elles sont appréciées de mon chat et surtout elles sont meilleures pour sa santé que celles achetées en magasin mais petit bémol, c'est vraiment très cher. Livraison vraiment très rapide.
27 janv. 2024

Satisfaite

Tous les conditionnements disponibles. Étant en voyage, je cherchais un petit format de 2-3kg pratique à transporter. Livraison rapide. En revanche le prix est beaucoup plus élevé que sur certaines sites spécialisés pour animaux.
Site hyper intuitif. Produits dignes de confiance puisque validés par notre vétérinaire. Abonnement très pratique pour soulager la charge mentale et en plus économique puisqu’on a une réduction à chaque commande !
23 janv. 2024
La disponibilité et l'efficacite de l'interlocutrice au téléphone ( je n'arrivais pas à trouver ce que je cherchais) La rapidité de la livraison . Seule petite réserve : le prix des produits qui restent chers
30 janv. 2024

Prix très compétitifs

C'était ma 1ere commande. Vu le prix des croquettes pour chien chez mon véto, je n'ai pas hésité 1 seconde à les commander sur véto avenue. Le site est facile en navigation et rapide. J'en parle autour de moi.
La facilité d'utilisation, de pouvoir reprendre les commandes (il serait bien de pouvoir ajouter les quantités, cela existe peut-être mais je n'ai pas trouver pour un renouvellement), la rapidité de réception
Très bonne expérience Deuxième sacs acheté chez Decra et pas du tout déçu Il faudrait penser à dire au client quand sa libvraison est prévu (a moins que je l’ai loupé dans les petites lignes) Sinon nickel !
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! A réception de votre commande en clinique, l'équipe vétérinaire doit contrôler et modifier le statut de votre commande afin de vous prévenir de sa disponibilité par mail et sms. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue