vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 687 avis au cours des 12 derniers mois54 049 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

26 mars 2024
Passer commande par internet n’est pas accessible à tout le monde. Ensuite il faut se déplacer chez son vétérinaire pas facile pour certaines personnes.
22 mars 2024
large choix de produits pour nos animaux à 4 pattes. Traitement des commandes extrêmement rapide et en plus livrées directement chez notre vétérinaire.
1 avr. 2024

Croquettes et gâteaux Hills

Nous commandons depuis octobre dernier pour notre petit chien et nous sommes très contents de la rapidité de l’expédition et la qualité des produits.

Parfait, je recommande !

Le site fonctionne parfaitement bien, la livraison rapide permet de gagner du temps et de faire livrer les croquettes au bon endroit et au bon moment
29 mars 2024
Jamais en panne de croquettes j ai failli j'avais mal calculé et vous avez été réactifs tout à été réglé rapidement Merci encore Vous êtes au top

Très bien mais...

Les produits proposés et les délais de livraison courts me conviennent parfaitement. Une petite réduction de temps en temps serait la bienvenue.
26 mars 2024
Site très accessible avec une gamme complète de produits pour chats et chiens. Commande et expédition traitées efficacement et livraison rapide
26 mars 2024
J’apprécie la livraison rapide pour les croquettes. J’aimerais avoir plus de promotion sur les croquettes spéciales(Gastro intestinale Biome)
23 mars 2024
Je trouve qu'ils sont très professionnels. Nous ne sommes jamais en panne de croquettes. Toujours livré en temps et en heure. Je recommande.
5 avr. 2024
nombreux filtres permettant une recherche des articles plus efficaces. Livraison gratuite chez vétérinaires du réseau et ultra rapide !
27 mars 2024
Facilité de navigation sur le site. Rapidité expédition commande Historique des commandes Faire mieux : remise sur les commandes

Croquettes hill's chien 🐶

Croquettes de qualité et de plus moins chères que celles suffisamment nous prenions. Livraison très rapide. Je recommande vivement.
ND
Nelly D.
Wambrechies
Livraison ultra rapide, commande passée le lundi, livraison le mardi Produit de très haute qualité (plus d'allergie chez mon chien)

Ravie !

Simple d'utilisation, suivi clair et traçabilité facile. Réception de la commande chez mon véto sans imprévus. En un mot : super !

Fiabilité

Rapidité, fiabilité, le seul site sur lequel je trouve toutes les variétés de boîtes adaptées au régime alimentaire de ma chienne.
27 mars 2024
Livraison rapide Les paquets de croquettes sont solidement emballés pour éviter qu’ils ne soient détériorés pendant le transport
SS
23 mars 2024
Site clair, simple, choix aisée du lieu de livraison, possibilité d’abonnement, gratuité des frais de livraison. Tout bien .

UNE CLIENTE HABITUELLE ET TRES HEUREUSE DU SERVICE

La clarté du site, les promotions, pouvoir aller chercher ses commandes directement chez mon vétérinaire, du pur bonheur.

Je recommande à 100 %

Merci beaucoup pour leur professionnalisme, et surtout leur prix défiant toute concurrence et la livraison ultrarapide
29 mars 2024
Prix produits intéressants.. livraison très rapide.. client averti à chaque étape.. je ne peux que recommander ce site