vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 921 avis au cours des 12 derniers mois59 778 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

27 juin 2024
Livraison très rapide chez mon vétérinaire dès que ma commande est passé croquettes très bien emballées
Très bon site avec une large gamme de produits, livraison rapide. Je commande depuis des années et je n ai jamais eu de problème
C'est tres bien, site agréable et facile d'utilisation, possibilité de joindre véto Avenue et réponses rapides. Délais tenus ....
10 juil. 2024
Le site est clair, la livraison gratuite chez notre vétérinaire est très pratique. Quant aux croquettes, notre chat les adorent.
3 juil. 2024
Ce que j'apprécie le plus c'est la livraison très rapide. Nous avons récupérer 5 chats et ces petites bêtes mangent beaucoup.....
LA FACILITE POUR PASSER LA COMMANDE. La disponibilité (pas toujours mais cela n'est pas votre faute) et la rapidité dans l'envoi
c'est un moyen très simple et pratique de commander et de récupérer chez le vétérinaire. les prix sont raisonnables aussi Merci
28 juin 2024
La commande est rapide à recevoir A améliorer: perso , le rajout de payement avec Apple Pay serais plus pratique par le site
Bonjour me dire si je peux avoir des réductions sur la prochaine commande croquettes depuis que je suis client merci beaucoup

Commandé croquettes.

Contente d'avoir reçu les croquettes de mon labrador en temps et heure annoncée. Je commanderai à nouveau mon paquet. Merci.
7 juil. 2024
Commande qui arrive rapidement, de temps à autre il peut y avoir une ristourne sur le prix, donc satisfait de cette société.
Merci pour le service (moins de 48h) j'aimerais savoir ou peut on trouver des bon de réduction ...merci M.Rambaud dominique
10 juil. 2024
Tout ce que je peux dire, c’est que mon chien les adore vraiment beaucoup. Un service très réactif, je suis très satisfaite
4 juil. 2024
Bonjour, j aime beaucoup la rapidite et efficacite. Tres, tres bon service. Les Produits arrivent vite et de bonne qualite.
1 juil. 2024

livraison

J'aime la vitesse de livraison, le port gratuit et tout les produits prescrit par mon vétérinaire, vous avez tous.
Rapidité et disponibilité des produits Petite amélioration ce serait plus de remise et 1 fidélité mieux récompensée !
CM
Christine M.
Cléré-sur-Layon

Choix des produits

Choix des produits, facilité de comman, et livraison gratuite très rapide chez son vétérinaire ! Je recommande ce site
J'apprécie la logistique (passage de commande, livraison, délais) Ce serait bien s'il y avait une carte de fidélité
5 juil. 2024
La prise en charge immédiate de mon chiot. L'accueil au top. Les explications données toujours très claires. Merci
site bien fait, pratique, pas de frais de port, livraison chez le vétérinaire très rapidement après la commande.