vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 659 avis au cours des 12 derniers mois53 974 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

4 avr. 2024
Pas bénéficié de code promo. A la 1ère connexion de mes enfants, ils ont eu une remise. Il me semble.
27 mars 2024
Très rapide si vous commandez le matin, vous le recevez le lendemain après midi chez votre vétérinaire!
Très pratique de se faire livrer chez le vétérinaire, rapide et beaucoup de choix. Prix intéressant
CB
Service excellent, rapide et pratique Les petits paquets de croquettes dont parfaits pour les vacances
5 avr. 2024
Facilité d' emploi du site internet . Bien informé sur le déroulement de la commande . Je recommande .
4 avr. 2024
Très bonne expérience depuis la commande sur site convivial jusqu'à la réception chez mon vétérinaire
4 avr. 2024
La rapidité de livraison est excellente. Et la qualité de la nourriture specific Convient à mon chat
22 mars 2024
La rapidité de livraison, j'ai passé ma commande et le lendemain je la récupérai chez le vétérinaire .
22 mars 2024
Particulièrement aimé : la rapidité. Que faire de mieux : plus de facilité pour trouver les produits.
4 avr. 2024

Ce n'est pas la première fois que j'achète sur VETOAVENUE, et jusqu'à présent je suis très satisfait.
21 mars 2024

Je recommande vivement

Bonjour - Comme toujours, rapidité, sérieux et qualité sont au rendez-vous. Tout est parfait ! Merci.
L'aide de mon vétérinaire pour créer ma 1 ère commande. L'accueil qd je viens chercher mes produits
VG
Véronique G.
LA MOTTE SERVOLEX
site agréable. on retrouve tous les produits pour nos animaux. livraison rapide. recommande ce site
22 mars 2024
Personnel très agréable au téléphone. Arrive toujours à trouver une solution aux petits problèmes.?
26 mars 2024

Je recommande Vetoavenue

Sérieux rapide efficace… Que du positif chez Vetoavenue Très bonne adresse Ravie de l’avoir connue
30 mars 2024
Accueil très agréable. Prix attractif. Qualité excellente. Merci de la part de la minette. J P R.
26 mars 2024

Pill Assist

Achat de sachet de Pill Assiste pour mon chien, livré en drive directement chez mon vétérinaire.
4 avr. 2024
Je trouve le site très bien, on peut commander très facilement et la livraison est très rapide
3 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été traité rapidement. Je suis satisfaite de votre service. Cordialement
29 mars 2024
Le site est facile d’utilisation, les prix sont correct et la livraison rapide. Rien à redire.