siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

Satisfait

Régulièrement une cure de silicium et tout va très bien.
Régulière adepte . Merci
Livraison très rapide, rien à reprocher.
Site simple mais pratique et bien renseigné.
clarté du site.
La rapidité d' envoie du produit le super site web d explication du produit avec le fiche d explication du dr loic le ribeau sur sa trouvaille
12 févr. 2024
Très satisfaite de la crème de beauté à la rose musquée ainsi que du silicium avec collagène.
CL
12 févr. 2024
Commande aisée, pas de problème de livraison, et contact agréable et rapide avec la société
10 févr. 2024
Toujours performant.

pur produit mais pas de choix dans la livraison

très bon produit, le collagène en poudre mélangé à du silicium guéris beaucoup de choses mais la livraison super chère (bien que compris dans le prix parfois) en mode rapide qui arrive a chaque fois dans un point relais a l'autre bout de la ville que l'on soit la ou pas pour réceptionner je m'en serai passé, je préférerai une livraison lente moins coûteuse avec laquelle je puisse choisir mon point relais . c'est dommage sans sa j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
Expédition et livraison très rapides. Produit très efficace sur les muscles, articulations et la peau. Très satisfaite.
j'utilise ma première bouteille de G7 mais des douleurs se réveillent je vais donc poursuivre encore avec l'achat d"un autre flacon de G7 et voir si amélioration il y a sinon je cesserai car produit quand même onéreux
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Nous espérons pouvoir vous aider car votre satisfaction est notre plus grande récompence. Cordialement