siliciumg5.com/fr/

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

26 mars 2024
Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

21 mai 2024
Je pense que le silicium m’apporte beaucoup de soulagement à mes douleurs articulaires. Naturellement, c’est difficile à confirmer puisque j’en prends très régulièrement et ne sais pas dans quel état je serai sans le silicium
Un super produit qui aide toutes les douleurs. Dans mon cas ces temps-ci, douleurs post-opératoires, rendant inutiles les anti-douleurs prescrits. Livraison rapide. Que désirer de plus ?
22 mai 2024
Plus de souplesse dans les articulations et surprise ! de nombreux petits bobos disparaissent parmi eux des problèmes ORL
31 mai 2024
Je ne peux parler que de la livraison du jour au lendemain. Il y a 3 jours que je prends Silicium.
19 mai 2024
Bonjour, Livraison rapide avec plusieurs choix, emballage parfait, Cordialement,
YV
Ysa V.
Doubs

Efficace !

Commande effectué pour une amie. Elle est satisfaite par le Silicium G5.
Bon produit et excellente prestation de silicium Espagne. Merci.
24 mai 2024
Très efficace. Mettre en avant les pourcentage dans les études .
3 juin 2024
Produit indispensable pour mon quotidien .Renforce mes os
23 mai 2024
Rapidité de livraison. Excellent rapport qualité prix.
30 mai 2024

Confiance, et qualité

Bon produit, livraison rapide, prix intéressant
1 juin 2024
Produit efficace dès la première utilisation.
25 mai 2024

Très rapide entreprise très rea

Très rapide entreprise très réactif
27 mai 2024
Cela a soulagé mes genoux
PRODUIT FACILE A AVALER
Produit très efficace