siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

Excellent produit

Miraculeux… j’en suis très satisfaite..pour toutes pathologies.. mon frère avait 7 de triglycérides en 2 mois il est à 3 et il continue.. je ne peux plus m’en passer surtout pour les articulations, la peau les cheveux et j’en passe .. je le recommande fortement.. il faut juste le prendre sérieusement tous les jours ..

Recommandations ++++

Après 4 mois d’utilisations je ne perds plus mes cheveux,mes douleurs articulaires sont moins fortes,mon teint est plus lumineux c’est devenu mon allié de quotidien mon petit shoot du matin Je le recommande
20 mars 2024
En qq jours des effets positifs ressentis...je continue la cure (siliplant) Livraison rapide, et je vous remercie pour le livret sur le silicium organique et les gélules winter gracieusement offerts.
27 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
problèmes de livraison avec UPS (pas respecté la ville de livaison : Schiltigheim au lieu de Hoenheim), par erreur de destination de leur part, le colis n'a été livré que le lundi au lieu du mercredi
CB
28 mars 2024
Je vais régulièrement une cure de silicium, ça semble efficace pour l'entretien de la peau des cheveux et des ongles, facile à prendre.
Bien-etre au niveau des articulations des genoux. Fin de deux ans de galère a porter des genouilleres pour marcher ou jouer au golf.
21 mars 2024
Leș produits sont de qualité,le colis était vite expédié.la boite était pas endommagé.Merci pour tout
27 mars 2024
Je prends régulièrement du G5 depuis 5 ans avec de bons résultats au niveau articulaire des genoux.

Un allié pour la vie

Très bon produit pour tout le corps. A avoir dans sa pharmacie et à utiliser au quotidien.
J'utilise le Silicium depuis de nombreuses années, à l'époque de Loïc Le Ribault
23 mars 2024
Livraison impeccable Je commence a ressentir les bienfaits enfin soulagée
14 mars 2024

Ma commande a été très vite préparée et envoyée. J'en suis très contente.
21 mars 2024
La gamme de produits proposés et les fiches techniques détaillées
24 mars 2024
Commande et produit habituel, rien à ajouter, c'est parfait !
15 mars 2024

Très bon produit

Après quelques prises je retrouve de l énergie.
14 mars 2024
Envoi très rapide. Jamais déçue du produit.
21 mars 2024
Très bon produit habituel, rien à ajouter.
17 mars 2024
Très bien pour conserver une peau nette.
25 mars 2024
Contente du produit Livraison rapide
SM
selia M.
nantes
28 mars 2024
Ne pas y mettre de conservateur merci