siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

Excellent produit

Miraculeux… j’en suis très satisfaite..pour toutes pathologies.. mon frère avait 7 de triglycérides en 2 mois il est à 3 et il continue.. je ne peux plus m’en passer surtout pour les articulations, la peau les cheveux et j’en passe .. je le recommande fortement.. il faut juste le prendre sérieusement tous les jours ..
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
31 mars 2024

Recommandations ++++

Après 4 mois d’utilisations je ne perds plus mes cheveux,mes douleurs articulaires sont moins fortes,mon teint est plus lumineux c’est devenu mon allié de quotidien mon petit shoot du matin Je le recommande
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Comme à l'habitude, votre service et votre conseil sont parfaits, et vos produits d'un grand secours. Une œuvre très importantes pour les gens qu'est la vôtre. Merci encore à toute votre équipe! Frédéric
Réponse de siliciumg5.com/fr/
problèmes de livraison avec UPS (pas respecté la ville de livaison : Schiltigheim au lieu de Hoenheim), par erreur de destination de leur part, le colis n'a été livré que le lundi au lieu du mercredi
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur humaine ou informatique. Nous espérons tout de même que les produits vous apporteront satisfaction. Cordialement,
CB
Je vais régulièrement une cure de silicium, ça semble efficace pour l'entretien de la peau des cheveux et des ongles, facile à prendre.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bien-etre au niveau des articulations des genoux. Fin de deux ans de galère a porter des genouilleres pour marcher ou jouer au golf.

Rapidité et sérieux

J'apprécie la rapidité et le sérieux du traitement des commandes, ainsi que le programme de fidélisation. Très bons produits.

Sérieux et professionnalisme

Le sérieux, l'amabilité et le professionnalisme du personnel ainsi que la qualité et l'efficacité des produits.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Je prends régulièrement du G5 depuis 5 ans avec de bons résultats au niveau articulaire des genoux.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Le silicium en gel me fait beaucoup de bien à mon entorse et du coup j en prend aussi à l oral
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Livraison très rapide et correct avec un petit livre très intéressant qui parle de silicium

Un allié pour la vie

Très bon produit pour tout le corps. A avoir dans sa pharmacie et à utiliser au quotidien.
31 mars 2024
J'utilise le Silicium depuis de nombreuses années, à l'époque de Loïc Le Ribault
SM
selia M.
nantes
Ne pas y mettre de conservateur merci
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons vivement votre insatisfaction. Nous sommes pleinement engagés dans l'amélioration continue de nos produits et prenons très au sérieux les préoccupations relatives aux conservateurs utilisés. Chaque produit est minutieusement étudié pour garantir l'innocuité de ses composants pour la santé. Il est important de noter que les conservateurs et stabilisants sont présents dans nos produits à une concentration très faible, soit 0.02%, ce qui exclut tout risque potentiel à cette dose. En ce qui concerne le phosphate de potassium présent dans certains de nos produits, il est crucial de souligner qu'il n'est pas intentionnellement ajouté. Sa présence est plutôt le résultat du processus de fabrication, ce qui signifie qu'il n'est pas chimiquement incorporé. De plus, nous tenons à préciser que ces composants ne sont pas systématiquement utilisés dans tous nos produits. Nous disposons d'autres formulations qui pourraient mieux vous convenir. Nous vous encourageons vivement à nous contacter au numéro vert suivant : 08 01 07 07 01, afin que nous puissions vous offrir des conseils personnalisés et répondre à toutes vos interrogations de manière claire et exhaustive. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
Super service en plus ultra rapide
6 avr. 2024
Top produit Je continue ma cure !
Excellent produit
6 avr. 2024