siliciumg5.com/fr/- Logo - Avis

siliciumg5.com/fr/

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

Cela fait 3 semaines que j' ai commencé le siliplant G7 il y a peu d'amélioration au niveau des articulations pour le moment peut être qu'il faut encore attendre ; tout au début j'ai ressenti une chaleur dans un mollet et un soir au coucher de l'électricité dans les yeux. J'ai 73 ans et je me demande si je dois compléter avec un autre produit pour plus d'efficacité j'ai de l'ostéoporose et de l'arthrose
Bonjour à tous, Ce que j'apprécie est l'efficacité du gel, sur mes articulations, après ma séance quotidienne de gymnastique, que ce soit sur ma colonne vertébrale, mes hanches, mes genoux et mes poignets. Pour le mieux : peut-être offrir à la clientèle la possibilité d'une livraison à un point relai de telle sorte qu'elle ne soit pas bloquée à la maison pour réception du colis. bonne journée
8 juil. 2024

Crème

Les produits me conviennent, la crème est douce, pas d odeur pour l instant je ne peux pas en dire plus car cela fait seulement 3 semaines que je l utilise, j espère que dans le temps ça va continuer.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Nous espérons que le produit répondra à vos attentes et nous attendons avec impatience votre retour dans les semaines à venir. Cordialement.

Le gel anti-inflammatoire le plus performant

À peine je le dépose sur mes rhumatismes chroniques dû à des accidents de travail que déjà je ressens un bien-être puis à peine le gel s'est imprégné que je ne ressens plus aucune douleur
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
9 juil. 2024
Lors d'inflammation des tendons le G5 Silicium me soulage tout de suite.J'en suis ravit et le conseil vivement. Cordialement .Mr J.F. Cambon

Super !!!

Depuis une quinzaine de jours, je prends le Silicium G7 tous les matins et ma colonne est beaucoup plus souple le matin au réveil...
Réponse de siliciumg5.com/fr/
La livraison est arrivée à temps, j'ai reçu des échantillons d'autres produits, je suis satisfaite de ma commande.

Bon service à la clientèle.

La commande est arrivée rapidement, en bon état, je les ai appelés et ils ont répondu à toutes mes questions.

Tout ce dont j'avais besoin m'a été expliqué.

Très bon service, j'étais très contente, ils m'ont tout expliqué, et la livraison a été très rapide.
7 juil. 2024
Très sérieux, très bons conseils, et produits de grand valeur. Livraison très rapide.
Réponse de siliciumg5.com/fr/

Silicium pour être en forme

Site bien construit et facile d'emploi. Envoi très rapide. Parfait pour moi
4 juil. 2024
Pas de problème, expédition et livraison rapide, conforme à la commande
11 juil. 2024

Excellent site

Site et produits de grande qualité et confiance, je recommande à 100%
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Mon mari a pu se passer du metothrexa pour sa polyarthrite
4 juil. 2024
Service rapide, livraison presque dans les délais annoncés!
LS
Liliane S.
Sainte Mesme
commande et livraison rapide je recommande fortement .
5 juil. 2024
La réduction sur le lot de plusieurs litres de silice.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Vous pourrez bénéficier de réductions sur tous les produits en achetant des lots de 4. Cordialement.
11 juil. 2024
Envoi et livraison rapides. Achats en toute confiance
Réponse de siliciumg5.com/fr/
1ere commande simple rapide. Tout est très clair.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Livraisons rapides et de bonne qualité, merci!