siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

15 juin 2023
Envoi rapide, bon produit
14 juin 2023

Décevant dans les dosages des nutriments…

En achetant je n’ai pas fait attention aux dosages du produit (45% seulement les dosages les plus élevés pour les nutriments ) alors que je l”habitude d”acheter uniquement des compléments avec minimum 100% des valeurs nutritionnels de référence…
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet d’améliorer nos services chaque jour. Nous sommes désolés d’apprendre votre perception à propos des effets et dosage du produit. Il se trouve que se produit à été testé et à prouvé son efficacité au cours d’études comme celle effectuée à l’UNIVERSITY OF JUIZ DE FORA Brasil en 2018. Ci-dessous, un résumé des résultats obtenus: Essais cliniques sur un panel de femmes d’âge moyen. A été administré une capsule de Silicium G7 Beauty, durant 150 jours. Voici les résultats: 75% de diminution des rides 50% d’augmentation de la longueur des cils 40% de diminution des tâches cutanées dûs aux UV 32% d’augmentation de l’hydratation des ongles. Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles, une fois la cure de mínimum 150 jours effectuée. Cordialement.
Produit conforme Livraison rapide Je conseille ce site
13 juin 2023
Qualité des produits & rapidité de livraison.
13 juin 2023
Livraison très rapide !!!
10 juin 2023
Produit au top, livraison rapide.
10 juin 2023
De très bons produits Livraison très rapide
CP
catherine P.
sidonieprimard@hotmail.fr
9 juin 2023
Réponse rapide dès qu’une question est posée. Être plus précis dans les contenus de produits ayant des caractéristiques proches.
9 juin 2023
Très bon produit, prix raisonnable et livraison rapide
CP
catherine P.
sidonieprimard@hotmail.fr
7 juin 2023
5 juin 2023
4 juin 2023
Un produit qui répond aux problèmes de vue que je rencontre ainsi que plusieurs membres de ma famille. Il est dommage que le produit soit aussi onéreux.
2 juin 2023
Cela fait des années que j'achète le silicium et est meilleur que tous les médicaments.
31 mai 2023

Excellent produit que j'utilise depuis quelques années

bonjour, si vous y pensez , je suis preneur de quelques échantillons (crème, gel..) merci par avance cordialement
30 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre produit ai pu vous procurer du bien être tout au long de ces années. De plus, nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de continuer, jour après jour, de proposer les meilleurs produits et le meilleur service client. Concernant votre demande, généralement nous envoyons toujours des échantillons de produits dans nos colis, si vous n'en avez pas reçu la dernière fois, il est possible que nous n'en avions plus. Bien à vous.
30 mai 2023
En quelques jours mes douleurs articulaires ont pratiquement disparu. Merci pour ce G7
30 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre produit ai pu vous procurer du bien être en si peu de temps. De plus, nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de continuer, jour après jour, de proposer les meilleurs produits et le meilleur service client possible. Bien à vous