siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

17 mars 2024
Super merci
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.

Très bon produit

Après quelques prises je retrouve de l énergie.
Réponse de siliciumg5.com/fr/

Ma commande a été très vite préparée et envoyée. J'en suis très contente.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Très satisfaite se ce produit
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Envoi très rapide. Jamais déçue du produit.
Super
MV
Michel V.
St Hippolyte
La livraison très rapide
10 mars 2024
Livraison super rapide et toujours d’aussi bons produits
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Le transport est très rapide. On répond rapidement à mes questions.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Service parfait et produits conformes
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Très bon produit. Donne de l'energie
LP
Lydie P.
Quincy

Sillicium G5

Bonjour, La rapidité du délai de livraison soit 24 heures. Le colis soigné. Par contre un peu trop tôt pour évaluer le produit j'en suis à un mois de prise. Je viens de passer une commande à nouveau. Donc cela me fera environ 4 mois. A ce moment là je pourrai faire une retour. Je suis très confiante
produit indispensable et livraison "éclair" !!
CA

Livraison conforme et rapide...maintenant nous testons..

Très bon Service

Domicilié en Suisse, il n'est pas toujours évident de commander dans l'Union Européenne, mais avec Silicium Laboratoires, le calcul final de la commande avec TVA ou différence de poids selon ce qu'on choisit, est automatique et clair, j'ai commandé un dimanche et j'ai reçu la marchandise le vendredi suivant Il y a tant de chose à dire sur le Silicium, qui pour moi et mon entourage, fait des miracles :)
JP
Joëlle P.
Poitiers
Toujours aussi performant. En cure en automne et au printemps
25 févr. 2024