siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

22 déc. 2023

Livraison d'un produit différent.

Livraison d'un produit différent de celui commandé à savoir du silicium organique G7 au lieu du silicium organique G5 en boisson. Et le livreur a déposé le colis au pieds de ma porte d'entrée au lieu de le laisser à mes voisins comme mentionné dans le message. Cordialement
2 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation du colis, avez vous contacté notre service clientèle afin de corriger cette erreur et de nous permettre de mettre à jour nos informations? Si tel n'est pas le cas, veuillez nous contacter au numéro vert suivant: 0801070701 ou par mail: info@siliciung5.com En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, que le G7 Defender vous à été utile et que notre formule améliorée du G5, soit le G7 original, que vous avez reçu par erreur vous aura procuré satisfaction. Cordialement,
19 déc. 2023
Colis jamais reçu. Remboursement non plus.
19 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés de la situation, sauf erreur de notre part vous avez subis un vol devant votre immeuble et nous avons procédé au renvoi immédiat de votre commande. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Cordialement.
18 avr. 2023
23 mai 2023
Good morning, we regret your experience with the shipping company, although it was not our company's responsibility as the package was stolen from your doorstep, we have reshipped and hope that you will finally be able to try the product. Best regards
21 oct. 2023
Problème avec le transporteur. Contact verbal avec le site avec une Interlocutrice hystérique ayant une pointe de mépris. Produit efficace mais le relationnel exécrable.
23 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Il se trouve que chez nous la satisfaction du client, ainsi que la relation client est primordiale, comme peuvent le confirmer la majorité de nos clients. Lors de votre appel, nous avons tout mis en œuvre afin de faire en sorte que votre colis vous soit livré en 24 heures, comme exigé par vous même, ce qui fut le cas et en cela nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. En revanche, nous n'acceptons ni les insultes, ni l'agressivité et encore moins les menaces. Nous sommes donc navrés que votre agressivité ne fut accueillie à bras ouverts et espérons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. cordialement.
25 juil. 2023
Trop d’additifs alimentaires, parfois très dangereux, et absence d’indication du pourcentage de chaque produit mis.
22 août 2023
Colis non réceptionné à ce jour! Je n'ai pas d'avis a vrai dire à part une grosse déception.
28 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez subi ce désagrément. Il se trouve que votre coli étant géré par des humains, une erreur, un retard ou tout autre soucis peut arriver. Evidemment, dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à appeler afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour régler le problème. Ici nous constatons que la situation à été réglée et que votre colis fut déposé en point relais le 14-08-23. Si tel n'est pas le cas, veuillez nous contacter au numéro gratuit suivant: 0801070701. En espérant que vous ayez reçu votre colis et que les produits vous apportent satisfaction et bien être. Bien à vous.
10 mars 2023