siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

11 avr. 2024
Livraison très, très lente malgré un coût très élevé. Il semble que l’envoi via UPS cause de vrais problèmes. Deux fois que je passe commande et deux fois que la livraison est catastrophique. Peut-être faudrait-il passer via un autre transporteur…..

pur produit mais pas de choix dans la livraison

très bon produit, le collagène en poudre mélangé à du silicium guéris beaucoup de choses mais la livraison super chère (bien que compris dans le prix parfois) en mode rapide qui arrive a chaque fois dans un point relais a l'autre bout de la ville que l'on soit la ou pas pour réceptionner je m'en serai passé, je préférerai une livraison lente moins coûteuse avec laquelle je puisse choisir mon point relais . c'est dommage sans sa j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
ZF
1 août 2023
Impression d'amélioration des articulations - pouce/pied- moins grosses, moins sensibles. Confirmée par le retour de ces douleurs et gonflements quelque temps après arrêt de la prise de G5
14 nov. 2023
diminution de certaines douleurs articulatoires Petit renforcement des ongle trop souple ou cassant.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous encourage énormément de savoir que nos produits ont répondu à vos besoins et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Cordialement.
8 nov. 2023
Je dois le prendre pendant 3mois ça fait 10jours que je le prends on verra
18 août 2023
Enlever certain produit toxique
28 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons que nos produits vous procure un certain bien-être. Nous prenons également en compte votre suggestion. Dans le cas présent, le G7 Sport Recovery, est destiné à une clientèle sportive, qui serait amenée à transporter le produits en salle de sport ou en extérieur de façon générale. Il est donc nécessaire que ce produit ne puisse s’altérer en cas de temps prolongé hors du frigo et dans des conditions variables.. Nous optons donc pour une quantité infime de conservateur pour rendre cela possible. La qualité et la sécurité de nos produits constitue un engagement fondamental vis-à-vis de nos clients. Les produits des LABORATOIRES SILICIUM sont fabriqués selon des normes de qualité pharmaceutique qui sont encore plus strictes que celles d'une industrie de fabrication de compléments alimentaires ou de compléments diététiques. Nous avons effectué de multiples études, qui démontrent la non-toxicité du produit, son incapacité à produire des aberrations ou des mutations génétiques ou à provoquer des cancers. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant: 0801070701 Bien à vous.
5 sept. 2023