siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

pur produit mais pas de choix dans la livraison

très bon produit, le collagène en poudre mélangé à du silicium guéris beaucoup de choses mais la livraison super chère (bien que compris dans le prix parfois) en mode rapide qui arrive a chaque fois dans un point relais a l'autre bout de la ville que l'on soit la ou pas pour réceptionner je m'en serai passé, je préférerai une livraison lente moins coûteuse avec laquelle je puisse choisir mon point relais . c'est dommage sans sa j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
14 nov. 2023
diminution de certaines douleurs articulatoires Petit renforcement des ongle trop souple ou cassant.
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous encourage énormément de savoir que nos produits ont répondu à vos besoins et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Cordialement.
8 nov. 2023
Je dois le prendre pendant 3mois ça fait 10jours que je le prends on verra
ZF
1 août 2023
Impression d'amélioration des articulations - pouce/pied- moins grosses, moins sensibles. Confirmée par le retour de ces douleurs et gonflements quelque temps après arrêt de la prise de G5
18 août 2023
Enlever certain produit toxique
28 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons que nos produits vous procure un certain bien-être. Nous prenons également en compte votre suggestion. Dans le cas présent, le G7 Sport Recovery, est destiné à une clientèle sportive, qui serait amenée à transporter le produits en salle de sport ou en extérieur de façon générale. Il est donc nécessaire que ce produit ne puisse s’altérer en cas de temps prolongé hors du frigo et dans des conditions variables.. Nous optons donc pour une quantité infime de conservateur pour rendre cela possible. La qualité et la sécurité de nos produits constitue un engagement fondamental vis-à-vis de nos clients. Les produits des LABORATOIRES SILICIUM sont fabriqués selon des normes de qualité pharmaceutique qui sont encore plus strictes que celles d'une industrie de fabrication de compléments alimentaires ou de compléments diététiques. Nous avons effectué de multiples études, qui démontrent la non-toxicité du produit, son incapacité à produire des aberrations ou des mutations génétiques ou à provoquer des cancers. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant: 0801070701 Bien à vous.
5 sept. 2023
20 mars 2023