siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

problèmes de livraison avec UPS (pas respecté la ville de livaison : Schiltigheim au lieu de Hoenheim), par erreur de destination de leur part, le colis n'a été livré que le lundi au lieu du mercredi
19 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur humaine ou informatique. Nous espérons tout de même que les produits vous apporteront satisfaction. Cordialement,
Ravie par ces produits , je souhaiterais un compte fidélisation car je commande souvent et en parle à des amies qui depuis commandent chez vous;
13 avr. 2024
Le silicium en gel me fait beaucoup de bien à mon entorse et du coup j en prend aussi à l oral
19 avr. 2024
7 avr. 2024
21 mars 2024
Leș produits sont de qualité,le colis était vite expédié.la boite était pas endommagé.Merci pour tout
17 mars 2024
Très bien pour conserver une peau nette.
Contente du produit Livraison rapide
Réponse de siliciumg5.com/fr/
j'utilise ma première bouteille de G7 mais des douleurs se réveillent je vais donc poursuivre encore avec l'achat d"un autre flacon de G7 et voir si amélioration il y a sinon je cesserai car produit quand même onéreux
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Nous espérons pouvoir vous aider car votre satisfaction est notre plus grande récompence. Cordialement
4 févr. 2024
Acheté parce que recommandé par une cousine qui en est très contente. Personnellement je débute le traitement donc je n'ai pas encore de résultats.
CL
Commande aisée, pas de problème de livraison, et contact agréable et rapide avec la société
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
PS
Patrice S.
Sarrebourg
Difficile à dire. Je ne ressens pas de différence entre avant et pendant.....
13 oct. 2023
J'aimerais retrouver le Silicium G5 de Loïc Le Ribauld. Ce G5 me permettait de l'utiliser pour les yeux, le nez et coups sans problèmes. Maintenant, je n'ose plus
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions de prendre contact avec nous et sommes heureux de vous annoncer que si vous cherchiez le Silicium G5 de Loïc Le Ribault, cessez vos recherches car vous êtes au bon endroit. En effet, nous sommes le seul laboratoire détenteur de la propriété intellectuelle du Dr. Loïc Le Ribault et de ses brevets, de plus notre laboratoire fut créer avec sa collaboration, dans l'optique de continuer son travail et suite à son malheureux décès, de faire perdurer son lègue. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant: 08 01 07 07 01. Cordialement.
28 oct. 2023

Non qualité

Le service livraison n'est pas de qualité. Etant prevenu du jour de livraison j'avais bloqué ma journée et je suis resté chez moi. En fin de journée DHL m'informe que le livreur est passé mais n'a pu remettre le colis. J'ai contacté DHL pour preciser que je n'avais pas quitter mon domicile, que j'habite une maison de plein pied, qu'il n'y a ni portail.ni portillon et que m'a porte est directement accessible et muni d'une sonnette, qu'il n'y avait pas d'avis de passage dans ma boite au lettre. Le livreur n'est donc pas passé bien que l'on me dise le contraire. Finalement j'ai du retelephoner le lendemain pour savoir ou etait mon colis et j'ai du me deplacer à un point relais. Je pense qu'en fin de journée ce livreur indique etre passé sans l'avoir fait et remets les colis en point relais plus rapide pour lui sans nul doute.
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mésaventure, il arrive effectivement que les chauffeurs n'aient pas le temps d'honorer les livraisons à temps et malheureusement les notifications sont génériques de la part de certains transporteurs, avec lesquels nous travaillons mais qui ne sont pas nos transporteurs propres. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous ne souhaitez pas être livré par un transporteur précisément et nous tâcherons de faire au mieux pour répondre positivement à votre demande. malgré cela, nous espérons que nos produits vous aient, quant à eux, apporter satisfaction et un certain bien être. cordialement,
16 déc. 2023
Envoi rapide (la livraison bien moins😥), un gel en cadeau qui semble efficace et un service après vente appréciable. Pour les effets, c’est trop court pour confirmer mais on m’a recommandé chaudement ce site pour la qualité des produits