siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

j'utilise ma première bouteille de G7 mais des douleurs se réveillent je vais donc poursuivre encore avec l'achat d"un autre flacon de G7 et voir si amélioration il y a sinon je cesserai car produit quand même onéreux
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Nous espérons pouvoir vous aider car votre satisfaction est notre plus grande récompence. Cordialement
4 févr. 2024
Acheté parce que recommandé par une cousine qui en est très contente. Personnellement je débute le traitement donc je n'ai pas encore de résultats.
CL
12 févr. 2024
Commande aisée, pas de problème de livraison, et contact agréable et rapide avec la société
PS
Patrice S.
Sarrebourg
18 janv. 2024
Difficile à dire. Je ne ressens pas de différence entre avant et pendant.....
25 janv. 2024
16 déc. 2023
Envoi rapide (la livraison bien moins😥), un gel en cadeau qui semble efficace et un service après vente appréciable. Pour les effets, c’est trop court pour confirmer mais on m’a recommandé chaudement ce site pour la qualité des produits
7 déc. 2023
Les produits. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à utiliser ma carte MasterCard sur ce site
1 déc. 2023
JE
Jeanne E.
LECTOURE
1 déc. 2023
28 oct. 2023

Non qualité

Le service livraison n'est pas de qualité. Etant prevenu du jour de livraison j'avais bloqué ma journée et je suis resté chez moi. En fin de journée DHL m'informe que le livreur est passé mais n'a pu remettre le colis. J'ai contacté DHL pour preciser que je n'avais pas quitter mon domicile, que j'habite une maison de plein pied, qu'il n'y a ni portail.ni portillon et que m'a porte est directement accessible et muni d'une sonnette, qu'il n'y avait pas d'avis de passage dans ma boite au lettre. Le livreur n'est donc pas passé bien que l'on me dise le contraire. Finalement j'ai du retelephoner le lendemain pour savoir ou etait mon colis et j'ai du me deplacer à un point relais. Je pense qu'en fin de journée ce livreur indique etre passé sans l'avoir fait et remets les colis en point relais plus rapide pour lui sans nul doute.
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mésaventure, il arrive effectivement que les chauffeurs n'aient pas le temps d'honorer les livraisons à temps et malheureusement les notifications sont génériques de la part de certains transporteurs, avec lesquels nous travaillons mais qui ne sont pas nos transporteurs propres. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous ne souhaitez pas être livré par un transporteur précisément et nous tâcherons de faire au mieux pour répondre positivement à votre demande. malgré cela, nous espérons que nos produits vous aient, quant à eux, apporter satisfaction et un certain bien être. cordialement,
21 nov. 2023
14 nov. 2023
12 nov. 2023
13 oct. 2023
J'aimerais retrouver le Silicium G5 de Loïc Le Ribauld. Ce G5 me permettait de l'utiliser pour les yeux, le nez et coups sans problèmes. Maintenant, je n'ose plus
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions de prendre contact avec nous et sommes heureux de vous annoncer que si vous cherchiez le Silicium G5 de Loïc Le Ribault, cessez vos recherches car vous êtes au bon endroit. En effet, nous sommes le seul laboratoire détenteur de la propriété intellectuelle du Dr. Loïc Le Ribault et de ses brevets, de plus notre laboratoire fut créer avec sa collaboration, dans l'optique de continuer son travail et suite à son malheureux décès, de faire perdurer son lègue. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant: 08 01 07 07 01. Cordialement.
26 août 2023
Je n'en suis qu'au début du traitement, 3eme semaine. C'est un peu prématuré pour se faire vraiment un avis, mais je dois reconnaître que je souffre déjà beaucoup moins des hanches... À suivre
28 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, en effet, d'une personne à l'autre les résultats sont plus ou moins rapides. Nous sommes cependant ravis que ce produit vous apporte déjà un certain confort et nous vous souhaitons que cela continue. Bien à vous.
14 oct. 2023
Facile à absorber. J'ai commencé ce produit au 1er octobre donc j'attends avant de donner un avis sur les bienfaits ressentis
8 août 2023
Très bon produits sauf que la concentration en monométhylsilanetriol est trop faible.
28 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos produits vous procure un certain bien-être. Il se trouve que la concentration de monométhylsilanetriol est soumise à une certaine limitation par l'EFSA. Nous produits contiennent la concentration maximum autorisée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 0801070701. Bien à vous.
10 oct. 2023

Pas mal

Je pense que ça fait du bien à mon tennis elbow, mais ce n'est pas spectaculaire.
24 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter via le numéro vert: 0801070701, afin que nous puissions discuter de votre situation. En effet, les dosages et les méthodes d'administration de ce complément alimentaire doivent parfois être ajustées après un à deux mois d'utilisation. Car d'une personne à l'autre les besoins sont différents. Nous mettrons constamment tout en œuvre pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement.
15 mars 2023
Bon produit. Pas très efficace pour moi sur problème musculaire et cardiaque.