siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

28 oct. 2023

Non qualité

Le service livraison n'est pas de qualité. Etant prevenu du jour de livraison j'avais bloqué ma journée et je suis resté chez moi. En fin de journée DHL m'informe que le livreur est passé mais n'a pu remettre le colis. J'ai contacté DHL pour preciser que je n'avais pas quitter mon domicile, que j'habite une maison de plein pied, qu'il n'y a ni portail.ni portillon et que m'a porte est directement accessible et muni d'une sonnette, qu'il n'y avait pas d'avis de passage dans ma boite au lettre. Le livreur n'est donc pas passé bien que l'on me dise le contraire. Finalement j'ai du retelephoner le lendemain pour savoir ou etait mon colis et j'ai du me deplacer à un point relais. Je pense qu'en fin de journée ce livreur indique etre passé sans l'avoir fait et remets les colis en point relais plus rapide pour lui sans nul doute.
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mésaventure, il arrive effectivement que les chauffeurs n'aient pas le temps d'honorer les livraisons à temps et malheureusement les notifications sont génériques de la part de certains transporteurs, avec lesquels nous travaillons mais qui ne sont pas nos transporteurs propres. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous ne souhaitez pas être livré par un transporteur précisément et nous tâcherons de faire au mieux pour répondre positivement à votre demande. malgré cela, nous espérons que nos produits vous aient, quant à eux, apporter satisfaction et un certain bien être. cordialement,
16 déc. 2023
Envoi rapide (la livraison bien moins😥), un gel en cadeau qui semble efficace et un service après vente appréciable. Pour les effets, c’est trop court pour confirmer mais on m’a recommandé chaudement ce site pour la qualité des produits
26 août 2023
Je n'en suis qu'au début du traitement, 3eme semaine. C'est un peu prématuré pour se faire vraiment un avis, mais je dois reconnaître que je souffre déjà beaucoup moins des hanches... À suivre
28 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, en effet, d'une personne à l'autre les résultats sont plus ou moins rapides. Nous sommes cependant ravis que ce produit vous apporte déjà un certain confort et nous vous souhaitons que cela continue. Bien à vous.
14 oct. 2023
Facile à absorber. J'ai commencé ce produit au 1er octobre donc j'attends avant de donner un avis sur les bienfaits ressentis
Les produits. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à utiliser ma carte MasterCard sur ce site
8 août 2023
Très bon produits sauf que la concentration en monométhylsilanetriol est trop faible.
28 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos produits vous procure un certain bien-être. Il se trouve que la concentration de monométhylsilanetriol est soumise à une certaine limitation par l'EFSA. Nous produits contiennent la concentration maximum autorisée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 0801070701. Bien à vous.
10 oct. 2023

Pas mal

Je pense que ça fait du bien à mon tennis elbow, mais ce n'est pas spectaculaire.
24 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter via le numéro vert: 0801070701, afin que nous puissions discuter de votre situation. En effet, les dosages et les méthodes d'administration de ce complément alimentaire doivent parfois être ajustées après un à deux mois d'utilisation. Car d'une personne à l'autre les besoins sont différents. Nous mettrons constamment tout en œuvre pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement.
9 juin 2023
Très bon produit, prix raisonnable et livraison rapide
14 juil. 2023
Les packs promotionnels. Tous les produits en solde
27 sept. 2023
Douleur Articulaire moins importante.
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous procurent un certain confort articulaire. Merci pour votre retour qui nous donne envie de continuer à proposer le meilleur à nos clients. Passez une belle journée.
17 juin 2023
pas de gout rapide a prendre
13 juin 2023
Livraison très rapide !!!
JE
Jeanne E.
LECTOURE
21 nov. 2023
14 nov. 2023
12 nov. 2023
21 oct. 2023
24 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous encourage énormément de savoir que nos produits ont répondu à vos besoins et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Cordialement.
OP
Olivier P.