siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

Excellent produit

Miraculeux… j’en suis très satisfaite..pour toutes pathologies.. mon frère avait 7 de triglycérides en 2 mois il est à 3 et il continue.. je ne peux plus m’en passer surtout pour les articulations, la peau les cheveux et j’en passe .. je le recommande fortement.. il faut juste le prendre sérieusement tous les jours ..
19 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
18 avr. 2024
Comme à l'habitude, votre service et votre conseil sont parfaits, et vos produits d'un grand secours. Une œuvre très importantes pour les gens qu'est la vôtre. Merci encore à toute votre équipe! Frédéric
19 avr. 2024
Bien-etre au niveau des articulations des genoux. Fin de deux ans de galère a porter des genouilleres pour marcher ou jouer au golf.

Rapidité et sérieux

J'apprécie la rapidité et le sérieux du traitement des commandes, ainsi que le programme de fidélisation. Très bons produits.
SO
sylvie O.
SAINT LACTENCIN

Très bons produits

Rapidité de l'envoi, très bons produits, j'utilise le silicium depuis des années ainsi que mes enfants sportifs.
14 avr. 2024

Sérieux et professionnalisme

Le sérieux, l'amabilité et le professionnalisme du personnel ainsi que la qualité et l'efficacité des produits.
18 avr. 2024
Livraison très rapide et correct avec un petit livre très intéressant qui parle de silicium
19 avr. 2024
Livraison très rapide merci . Maintenant j attends les effets réparateurs du silicium ☺️
bravo pour votre professionnalisme ! bonne continuation.
Emballage et Service Rien á dire ,Très bien
14 avr. 2024
Super service en plus ultra rapide
6 avr. 2024
Top produit Je continue ma cure !
19 avr. 2024
Livraison rapide qualité au rdv

Me gusta el priducro

Me gusta el producto