siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

Très bon Service

Domicilié en Suisse, il n'est pas toujours évident de commander dans l'Union Européenne, mais avec Silicium Laboratoires, le calcul final de la commande avec TVA ou différence de poids selon ce qu'on choisit, est automatique et clair, j'ai commandé un dimanche et j'ai reçu la marchandise le vendredi suivant Il y a tant de chose à dire sur le Silicium, qui pour moi et mon entourage, fait des miracles :)
4 févr. 2024
Déjà par une expédition ultra rapide et connaissant le G5 par le biais d'une biocoop il y a quelques années à proximité, je vais pouvoir mieux en profiter désormais. Je suis confiante des résultats à venir., je vous le confirmerai.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
15 févr. 2024
La rapidité d' envoie du produit le super site web d explication du produit avec le fiche d explication du dr loic le ribeau sur sa trouvaille
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.

Silicium g7

Très contente du silicium g5,que je connais depuis très longtemps ,j’essaye pour la première fois le g7j,espère avoir de bons résultats
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous vous souhaitons que le G7 puisse continuer à repondre à vos attentes. Cordialement.
Expédition et livraison très rapides. Produit très efficace sur les muscles, articulations et la peau. Très satisfaite.
4 févr. 2024
nous utilisons depuis des années le silicium siliplant - très efficace comme les autres produits d'ailleurs
12 févr. 2024
Très satisfaite de la crème de beauté à la rose musquée ainsi que du silicium avec collagène.
JP
Joëlle P.
Poitiers
Toujours aussi performant. En cure en automne et au printemps

Satisfait

Régulièrement une cure de silicium et tout va très bien.
RH
RENE H.
SUCE SUR ERDRE
Très bon produit utilisation facile Efficace
15 févr. 2024
Site simple mais pratique et bien renseigné.
Livraison très rapide, rien à reprocher.
Bonne reception. Délais respecté
30 janv. 2024
Très satisfait de mon produit
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous encourage énormément de savoir que nos produits ont répondu à vos besoins et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Cordialement.
Parfait. Envoi très rapide
Régulière adepte . Merci